Ce n'est pas la meme personne que le père, c'est donc un autre.Jésus comme Dieu incarné n'est pas la même Personne que le Père, mais pas un autre Dieu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas la meme personne que le père, c'est donc un autre.Jésus comme Dieu incarné n'est pas la même Personne que le Père, mais pas un autre Dieu.
Je ne sais pas de qui tu parles.Je ne cesserai de le répéter, on peut pas juste un verset biblique et l’interpréter de selon sa compréhension. Dont votre critère pour être un dieu est l’immortalité? Le coran nous confirme que Jésus n'est jamais mort et il est dans les cieux depuis plus de 2000 ans. avec ton critère Jésus est Dieu venu sur terre avec le corps d'un homme
Mortel cela veut dire qu'il meurt et non pas qu'il vive 80ans.Le pire de cette histoire est que vous arrivez même pas à comprendre votre livre, pour vous voulez interpréter la bible
Regarde la pièce jointe 209232
Alors Issa est le seul mortel qui a plus de 2000 ans? Ouvez les yeux bon Dieu
Je ne sais pas son age, mais il est toujours vivant et son heure viendra bientot.Soit plus clair il a quel age a Issa selon le Coran, est-il déjà mort?
les premiers chrétiens primitif il me semble qui sont devenu par la suite musulmans grâce au coran qui tire son origine des judéo-nazarrenaprés la reforme le retour ?
comme pour le salafisme il semblerai que certain chretien et juif veulent revenir au plus pret de leur texte d'origine
qui sont les nazareen ? ebionite etc ...? et quel est leur reference livre etc ...
https://www.bladi.info/threads/explication-6v91.475770/page-2#post-16182479
https://www.bladi.info/threads/croire-resurrection-christ.480768/#post-16191955
celui qui repond est nazarren et il semble qu'il existe diffferent groupe se reclamant de ce nom
et comparé cette reponse avec le coran et ces differente expression au sujet des gens du livre
premiere reponse bref
autre reponse plus longue
mouai moi aussi je trouve cela louchePourtant ça ne vous dérange pas que Allah qui est divin prie sur sur Mohammed. Coran 33:56
les premiers chrétiens primitif il me semble qui sont devenu par la suite musulmans grâce au coran qui tire son origine des judéo-nazarren