Qu'est-ce que vous attendez de votre mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Mdr, désolée, pour le sujet redondant

En ce qui me concerne, c'est plus la vie de famille, avoir deux petites filles, m'occuper moins de moi, me consacrer à mes enfants, avoir des journées remplies, travail, chercher les enfants, rentrer préparer à manger, ...

Je pense que je serais moins centrée sur moi-même et dramatiserais moins les choses.

Je bloque ma mp pour pas qu'on me dise que je cherche à draguer lol

un homme qui m’épaule avec lequel je me sentirai moins seule

Mais tu crois vraiment qu'un homme va t'apporter de l'affection?

C'est pas un père que tu vas épouser.

Un homme, il n'attend pas d'une femme qu'elle pleure sur son épaule, il veut une femme qui a justement la tête sur les épaules lol pour bien diriger l'entreprise familiale :)

Une maison deux étages. Si possible avec terrasse. Une voiture. Des chambres séparés pour les enfants;;..
Des soirées avec la famille et des dîners de temps en temps
Des cadeaux de monsieur
les vacances sur la plage, du temps pour les enfants, les meilleures écoles ....
Une éducation exemplaire
et un épanouissement sur tous les plans.

:D

En ce qui me concerne, c'est plus la vie de famille, avoir deux petites filles, m'occuper moins de moi, me consacrer à mes enfants, avoir des journées remplies, travail, chercher les enfants, rentrer préparer à manger, ...
Je pense que je serais moins centrée sur moi-même et dramatiserais moins les choses.

pour les deux filles , pé etre tu aura dé ptit bonhommes ou un de chaque :langue:

heuu pour le reste tu pé le faire sans attendre ton houbinou

cé bon je sors:sournois:

Une maison deux étages. Si possible avec terrasse. Une voiture. Des chambres séparés pour les enfants;;..
Des soirées avec la famille et des dîners de temps en temps
Des cadeaux de monsieur
les vacances sur la plage, du temps pour les enfants, les meilleures écoles ....
Une éducation exemplaire
et un épanouissement sur tous les plans.

:D

loool, va au Japon :D

je plaisante, mais fais gaffe, de ne pas étouffer tes enfants

Une vie péperre tranquille, mais à base de dahka, debza lol les allocs en plus euuh les gosses plutôt histoire de rajouter des bouches à nourrir..
Et surtout avancer dans une ambiance religieuse paisible sans qu'elle se retrouve en quarantaine dans la baraque meskina lol

Un truc comme ça ^^

Je n'attendais rien d'aussi précis: simplement lier mon destin à l'homme que j'aimais, vivre sous son toit et profiter de son rire au quotidien, avoir des projets communs ou juste échanger nos rêves, se soutenir mutuellement devant les vicissitudes de notre condition humaine...

Une vie péperre tranquille, mais à base de dahka, debza lol les allocs en plus euuh les gosses plutôt histoire de rajouter des bouches à nourrir..
Et surtout avancer dans une ambiance religieuse paisible sans qu'elle se retrouve en quarantaine dans la baraque meskina lol

Un truc comme ça ^^

t'as peur que ta future se sente en quarantaine, c'est chou lool

On rêve toutes de se marier un jour, de fonder un foyer

D'une part, j'en attends l'Homme qui sera mon moi mais en homme lol j'espère que vous avez compris, une personne avec qui je serai complémentaire voila l'âme soeur quoi avec qui j'envisagerai une vie de famille

parce que ouuui j'attends une vie de famille ah j'en rêve même si ça doit pas être facile.
Avoir des enfants, m'en occuper, leur faire di bisouus d calins, les entendre m'appeler maman et l'appeler papa ( ouais l'autre là parce que pour faire des gosses on doit être deux :D)
j'idéalise peut être mais j'ai hate d'avoir mes bébés dans les bras.

Insha'Allah

Je n'attendais rien d'aussi précis: simplement lier mon destin à l'homme que j'aimais, vivre sous son toit et profiter de son rire au quotidien, avoir des projets communs ou juste échanger nos rêves, se soutenir mutuellement devant les vicissitudes de notre condition humaine...

Quelle sentimentale, dis donc, avant j'étais comme ça, mais depuis que je suis sur bladi, j'ai une toute autre image des hommes :D

Imagine tu as que des garçon?

Vivras-tu heureuse? :D

On rêve toutes de se marier un jour, de fonder un foyer

D'une part, j'en attends l'Homme qui sera mon moi mais en homme lol j'espère que vous avez compris, une personne avec qui je serai complémentaire voila l'âme soeur quoi avec qui j'envisagerai une vie de famille

parce que ouuui j'attends une vie de famille ah j'en rêve même si ça doit pas être facile.
Avoir des enfants, m'en occuper, leur faire di bisouus d calins, les entendre m'appeler maman et l'appeler papa ( ouais l'autre là parce que pour faire des gosses on doit être deux :D)
j'idéalise peut être mais j'ai hate d'avoir mes bébés dans les bras.

Insha'Allah

Amine pour toi :)

Je pense pas que t'idéalises.

Quelle sentimentale, dis donc, avant j'étais comme ça, mais depuis que je suis sur bladi, j'ai une toute autre image des hommes :D
Je ne sais pas si je suis sentimentale, mais je me suis mariée par amour, pas par convenance sociale, donc mes raisons sont celles-ci.
En plus, il n'a pas grand-chose à voir avec la majorité des Bladinautes, donc...;)

et si tu commences par mettre au monde un garçon qu'est ce que tu fais ?

Je ne sais pas si je suis sentimentale, mais je me suis mariée par amour, pas par convenance sociale, donc mes raisons sont celles-ci.
En plus, il n'a pas grand-chose à voir avec la majorité des Bladinautes, donc...;)

LOOOL, moi aussi, je me marierai par amour, mais j'imagine pas une relation fusionnelle.

Mais tu crois vraiment qu'un homme va t'apporter de l'affection?

C'est pas un père que tu vas épouser.

Un homme, il n'attend pas d'une femme qu'elle pleure sur son épaule, il veut une femme qui a justement la tête sur les épaules lol pour bien diriger l'entreprise familiale :)

qui a parler de pleurer :eek:

m’épauler veut dire soutenir

j'ai pas envie justement d'etre la seule a diriger l'entreprise familiale pck justement je veux qu'on soit deux si c pour tjrs prendre les responsabilités assumer je le fais deja pour moi même et pas besoin d'un homme enfant qui me laissera le guider

Retour