Mdr l'horreur loool
11 enfants ? 11 ans enceinte ta femme alors ?
meskina ...
j'ai pas parler de la mienne et je suis pas marié en plus lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr l'horreur loool
meskina ...
qui a parler de pleurer
mépauler veut dire soutenir
j'ai pas envie justement d'etre la seule a diriger l'entreprise familiale pck justement je veux qu'on soit deux si c pour tjrs prendre les responsabilités assumer je le fais deja pour moi même et pas besoin d'un homme enfant qui me laissera le guider
Mdr, désolée, pour le sujet redondant
En ce qui me concerne, c'est plus la vie de famille, avoir deux petites filles, m'occuper moins de moi, me consacrer à mes enfants, avoir des journées remplies, travail, chercher les enfants, rentrer préparer à manger, ...
Je pense que je serais moins centrée sur moi-même et dramatiserais moins les choses.
Je bloque ma mp pour pas qu'on me dise que je cherche à draguer lol
On l'est sûrement trop, je te l'accorde...Mais les bambins viendront équilibrer tout ça, inch'Allah.:langue:
impossible avec une maman comme toi ils ne peuvent que respecter les femmes.je dirai al hamdoulilah, et j'essaierai dans faire un homme respectueux et bon, mais j'ai tellement peur, d'avoir des petits machos
non il aura 11 femmes enceintes un anMdr l'horreur loool
meskina ... :-D
Je l'ai fais par amour...principalement,
la passion qu'on entretien,
pour la complicite, et pour faire pousser des petits dans l'amour
impossible avec une maman comme toi ils ne peuvent que respecter les femmes.
Avant, je pensais qu'un homme allait m'aider à évoluer dans la vie, puis, avec le temps, j'ai compris qu'il ne s'agirait que de mon compagnon de la vie et que si je voulais du changement, je devais me prendre en main et changer toute seule.
C'est pour ça que je t'ai donné cette réponse, je t'ai mal comprise sorry
Amine.En amour, y a jamais trop, si je parle comme ça, c'est que je souhaite le minimum, pour ne pas être déçue par la relation que j'aurai incha Allah
Je te souhaite de toujours rester comme ça. Allahi barek
never mind
mes parents m'ont tjrs appris d'etre indépendante et ne compter que sur moi et c justement pour cette raison que je ne veux pas d'un homme que je v assumer mais un homme qui s'assume pour qu'on puisse être sur la même longueur d'onde et qu'on ait la même vision de la vie.
j'ai une amie qui a epouser un homme de 16 ans son ainé et le mec c t encore un enfant c t tjrs a elle de prendre les decisions quoi faire quand pourquoi au bout de deux ans elle a divorcer :eekk:
Amine.
L'important c'est d'être autonome, et "complète", le 1+1 doit toujours faire 2...Mais dans l'harmonie. Après tu mérites bien le haut de gamme, pourquoi pas?
non il aura 11 femmes enceintes un an
c'etait mon rêve d'avoir 11 garcons de nationalités différentes pour faire le fc benetton
Ton amie avait quel âge
Dans quel pays elle s'est mariée?
En ce qui me concerne, c'est plus la vie de famille, avoir deux petites filles, m'occuper moins de moi, me consacrer à mes enfants, avoir des journées remplies, travail, chercher les enfants, rentrer préparer à manger, ...
Je pense que je serais moins centrée sur moi-même et dramatiserais moins les choses.
Tu veux aller où sans indiscrétion?
:rire compatissant:Au pire 2 enfants , un américain et un asiatique.
Tu les apelle Ben et Ton ^
Idealement dans un pays musulman Égypte Tunisie Maroc Jordanie Syrie sinon pays chauds Argentine Mexique Brésil Peru ...
Ou sud de la France plur rester terre a terre
On rêve toutes de se marier un jour, de fonder un foyer
D'une part, j'en attends l'Homme qui sera mon moi mais en homme lol j'espère que vous avez compris, une personne avec qui je serai complémentaire voila l'âme soeur quoi avec qui j'envisagerai une vie de famille
parce que ouuui j'attends une vie de famille ah j'en rêve même si ça doit pas être facile.
Avoir des enfants, m'en occuper, leur faire di bisouus d calins, les entendre m'appeler maman et l'appeler papa ( ouais l'autre là parce que pour faire des gosses on doit être deux )
j'idéalise peut être mais j'ai hate d'avoir mes bébés dans les bras.
Insha'Allah
Gras : ralala comme je te comprends................. c idem pour moi. Oui oui on a compris (du moins g compris).
C'est vrai, ce que tu as dit c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
Avant de devenir parents, quand même profiter un max l'un de l'autre sans enfants (désolé pour mon égoisme).
(une remarque euuuh moi j'ai que 2 3 émoticones que je connais, sinon le reste je ne sias pas ou vous les avez dégoté, lol mais je voulais mettre une tete "le regard en l'air, tête dans les nuages)
Je plaisantais AubeCe n'est pas négligeable, certes!
perfecto !!!!!Une vie péperre tranquille, mais à base de dahka, debza lol les allocs en plus euuh les gosses plutôt histoire de rajouter des bouches à nourrir..
Et surtout avancer dans une ambiance religieuse paisible sans qu'elle se retrouve en quarantaine dans la baraque meskina lol
Un truc comme ça ^^
aie aie aie c'est donc ça le mariage ? tout un programme dis donc !Mdr, désolée, pour le sujet redondant
aie aie aie c'est donc ça le mariage ? tout un programme dis donc !
en tout cas, présenté comme ça : ça fait rêver ..