Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la première fois ou vous avez vu celui ou celle qui deviendra votre époux(se),
vous rappelez vous de la phrase qui vous est passée par la tete ?!
j'ai pensé elle est charmante, mais j'étais loin de me douter qu'on sortirait ensemble.la première fois ou vous avez vu celui ou celle qui deviendra votre époux(se),
tu dis la meme choses quand tu vois d'autres filles ?!j'ai pensé elle est charmante, mais j'étais loin de me douter qu'on sortirait ensemble.
y a beaucoup de filles charmantes dans le monde donc ça arrive que je pense qu'une fille est charmante. il ne suffit pas de trouver une fille charmante pour être amoureux et quand t'es amoureux tu ne le sais pas tout de suite, tu t'en rends compte bien après.tu dis la meme choses quand tu vois d'autres filles ?!
c'est quoi la différence par rapport à ce que t'as pensé par rapport à ta femme ?!
et qu'est ce qui vous fait découvrir après que vous étiez amoureux ?!y a beaucoup de filles charmantes dans le monde donc ça arrive que je pense qu'une fille est charmante. il ne suffit pas de trouver une fille charmante pour être amoureux et quand t'es amoureux tu ne le sais pas tout de suite, tu t'en rends compte bien après.
après l'avoir rencontré on s'est vu pendant une semaine en groupe d'amis mais il y avait une alchimie et beaucoup de choses qui passaient dans le regard à l'insu de tout le monde. mais à ce moment là je ne me rendais toujours pas compte qu'on allait vers quelque chose, ça s'est construit et ça a évolué tout seul.
Nos regards se sont croisés comme des enfants amoureux.. j'ai rougi il a rougi aussi
Mais c'est pas mon époux
Nos regards se sont croisés comme des enfants amoureux.. j'ai rougi il a rougi aussi :m
Mais c'est pas mon époux
j'ai beugué et puis j'ai begayé et a la fin je lui ai dit je veux pas un grand mariage je veux juste une petite fétela première fois ou vous avez vu celui ou celle qui deviendra votre époux(se),
justement sa fait egalement parti des choses que j'ai penséeil n'est pas encore venu mais c'est sur que je vais dire ! my god il est vieuuuuuuuuu : D
rooooooooh c'est mimi !
Moi j'ai pensé " mouais ".
ps : tu grignotes quoi ?
c'est qui ?!
:m Glace framboise vanille !! et des morceaux de fruits frais ( nectarine, banane, pomme, poire )
Et la j'enchaine un café avec pépito mini rollos et toi ?
oulalala que ché bon tout cha!!!!:le:
Moi c'est une part de fraisier et grand verre d'eau ( j'essaye de finir mon litron , je suis déshydratée D).
après je vais enchainer avec un pot de Ben&Jerry's Cookie Dough que j'ai repéré dans mon congélo tout à l'heure.
l'envie d'être ensemble puis l'envie d'habiter ensemble.et qu'est ce qui vous fait découvrir après que vous étiez amoureux ?!
oooooooh un fraisier mon gateau préféré : tu mcrois un jour j'en ai manger le 3 quart a la grosse cuillère : !!!!!!!!!
Bsa7a o Ra7a a Lalla ...
mdrrr je te crois ! C'est le gâteau préféré de ma moman :le:
c'est trop bon ce truc , je sais pas mais t'as toujours envie d'en reprendre une petite lichette lol! cuillère après cuillère tu finis le gâteau sans t'en rendre compte
tu m'as donner envie 3afrita ...
ça va sinon ?? quoi de neuf ???
J'ai pris presque 500g ( du jamais vu!) . Truc de ouf : D
Pis j'attends avec impatience la semaine prochaine...:le:
toi tu kiffes la life or not ?
Meme si tu prends ça se vois pas moi aussi j'ai grossi grrrrrrrrrrr et jretourne au sport qu'apres le ramadan
Je kiffe en douceur j'ai besoin d'évasion de l'autre coté de la méditerranée .....
*la première fois ou vous avez vu celui ou celle qui deviendra votre époux(se),
"oh mon Dieu quelle horreur "
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vilaine : D
Ca m'ait arrivé 2 fois alors je suis sure que la 3e (et la bonne cette fois :sourno) ça me fera pareil :
tu diras "ummmmmmmm quel beau morceau celui la :sournoise: " : D
"oh mon Dieu quelle horreur "