il suffit de demander D
elle ose pas maskina
:-D
je joue l'intermédiaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il suffit de demander D
elle ose pas maskina
la première fois ou vous avez vu celui ou celle qui deviendra votre époux(se),
vous rappelez vous de la phrase qui vous est passée par la tete ?!
rani ken7chem bzafil suffit de demander : D
elle ose pas maskina
rani ken7chem bzaf :ro uge:
awiyid ata kran achel7ili ka y hchem, i mout bjou3 :lang ue:
rani ken7chem bzaf
li ka y hchem, i mout bjou3 :lngue:
awiyid ata kran achel7i : D:sou rnois:
irpehfpe nferpg^rtjgp^zrtg fhgooprzghzpr rud ent:
arrete de faire ta haineuseirpehfpe nferpg^rtjgp^zrtg fhgooprzghzpr
makh? izde ikhssayi ad damzagh tawala ola nki?iwa man tini dagh, yak tnitak art thchamt
haha drek amdawigh achelhi ihlan, 9el sri hihi
Moi c'est ce que je dis quand je vois ton président à la TV!
makh? izde ikhssayi ad damzagh tawala ola nki?
rud ent:
et c'était quoi les circonstances ?!Elle m'a dit :
Je te deteste Mr chakib
Je lui ai répondu :
Chkoun nti?
ca va encore! les tiens sont gatés au moins, je peux parler moi
il voulait faire quoi ?!Je me suis dis, et je lui ai dis "Dégage espèce de psychopathe!"
traîtresse va !
il me lachait pas la grappeil voulait faire quoi ?!
fais moi changer d'avis! :langue:
bon les berbères n'ont plus rien à prouver, c'est déjà ca
Si tu as besoin de quelqu'un pour te faire changer d'avis sur les marocains alors que tu en es toi même une, c'est que tu n'es pas une vraie marocaine
le fait de préférer la beauté physique d'autres origines fait de moi une fausse marocaine?
et bien si ca peut te rassurer, je ne suis pas une vraie marocaine
le fait de préférer la beauté physique d'autres origines fait de moi une fausse marocaine?
et bien si ca peut te rassurer, je ne suis pas une vraie marocaine :
Exactement...
ça ne me rassure pas, ça m'attriste
Ah ben oui, quand même...pas toi? D
non t'es une comme moi :mignonen:
@marock :t'étais sérieuse ma pacsée ? :eekeyse:
Ben bien sûr! Les marocains sont les plus beaux, les plus drôles, les plus tout :lve:
si quand je défends mon pays et mes tounsi. Mais je pourrai épouser un algérien ou marocain. Même si la priorité reste un tounsi :rougee:
Mais là, je pense comme toi... j'étais même la première à dire que les tunisiens, vous êtiez les plus beaux aux J.O...et je pourrais sans prob épouser un algérien ou un tunisien mais les marocains gardent une place particulière et par nationalisme (et objectivité surtout , ils sont les plus beaux lol
j'ai pensé mamamiaaaaaaaaaala première fois ou vous avez vu celui ou celle qui deviendra votre époux(se),
vous rappelez vous de la phrase qui vous est passée par la tete ?!
Mais là, je pense comme toi... j'étais même la première à dire que les tunisiens, vous êtiez les plus beaux aux J.O...et je pourrais sans prob épouser un algérien ou un tunisien mais les marocains gardent une place particulière et pas par nationalisme (en toute objectivité surtout ), ils sont les plus beaux lol
le plus beau marocain c'est assad bouab j'en ai jamais vu d'aussi beau que lui :langue:
le plus beau marocain c'est assad bouab j'en ai jamais vu d'aussi beau que lui :langue:
Avant je pensais qu'on pouvait distinguer physiquement les marocaines des algériennes et tunisiennes, mais pas toujours en fait.
Au final je vois plus trop la différence à part dans la mentalité.
Le plus beau marocain CONNU ! LOL !
pas mal pas mal mais on en a de tellement plus beaux