Qu'est ce que vous regrettez à présent amèrement?

Tu sais que tu as totalement raison, à l'inverse moi quand mon mari m'a trompé avec une moche cas soc par dessus le marché, ça m'a crevé le coeur, il m'a dégouté, je l'ai regarder comme un clochard un cas soc.......
je sais oui, j'aurais été fier de moi en plus.
mais bon je ne comprend pas pourquoi j'ai ce blocage alors qu'en théorie je ne suis pas contre.

Je ne sais pas si elle faisait des trucs encore plus dingues que moi, j'ai seulement dit d'elle qu'elle était moche (vraiment moche), quand j'ai regardé mon mari interloquée (par le physique de cette fille) il m'a dit "arrètes. te fous pas de ma gueule" hyper géné, et franchement il avait honte (et il y avait de quoi). Quand je dis "cas soc" s'en été une, une mythomane pas possible, elle mentait sur tout, elle se disait orpheline qui élevait les 4 enfants de son frere et sa belle soeur décédaient eux aussi et j'en passe.

Ah ouais elle a l'air pas fun vue comme ca :eek:
Ca technique c'est d'inspirer la pitié on dirait :D

Ah ouais elle a l'air pas fun vue comme ca :eek:
Ca technique c'est d'inspirer la pitié on dirait :D

Et le pire c'est qu'elle a aussi réussi avec moi, j'ai eu pitié et je l'ai écouté, je lui ai donné des conseils: diverses prestations dont elle pouvait avoir droit, je lui ai proposé de demander une aide éducative pour les enfants de son frere etc etc (déformation professionnelle) jusqu'à ce que mon mari se rende compte que je lui parlais en cachette alors que lui avait coupé les ponts avec, il m'a dit qu'elle me manipulait, que ce n'était pas une amie et qu'elle cherchée à ruiner sa vie pour se venger en faisant du copinage pour mieux l'abbattre lui. Il m'a raconté que tout ce qui sort de sa bouche est faux, il a grillé des tas de mensonges car elle se contredisait souvent: elle habitait telle ville puis une autre fois telle ville etc etc. Et c'est vrai qu'elle me poussait à quitter mon mari car "ce n'était pas une vie" alors que je lui expliquais que moi cette vie me convient. Bref j'ai rompu le contact avec elle car je sentais qu'elle commencait à me bouffer et j'avais aussi mon mari sur le dos.

J'en regrette autant que j'en oublie....

Je ne regrette rien du tout :)

C'est drôle... mais peut on n'avoir aucun "regret"?

Je ne parle pas des décisions majeures dans une vie... mais de choses plus "subtiles"....des fois "banales" à nos yeux ... cette pointe d'amertume d'avoir dit un mot de travers....d'avoir blessé quelqu'un, d'avoir fait une confidence quu l'aurait mieux valu garder pour soi.... ?

je regrette de n'avoir rien foutu a licoule :)

je regrette d'étre trop renfermé sur moi méme mon caractére

je regrette d'étre une trouillard et pas une aventuriére:)

je regrette de nhechem grave j'aimerai étre une warriose inchaalah

Regretter, rien. A part les doutes à chaud que suscitent certains "choix de vie".
Ah si... si je dois regretter une chose c'est de ne pas avoir passé assez de temps auprès de ceux qui m'etaient chers et qui ne sont plus là aujourd'hui et de ne pas leur assez avoir dit l'importance qu'ils avaient.
A part ça, rien du tout. On est que de passage ici bas, pas le temps de se torturer.

Même pas le soir où je t'ai dévièrgée comme un salop? lol!

J'ai signalé ce message vulgaire et diffamatoire qui ne fait pas honneur à son auteur

Je ne te connais pas et je n'accepte pas que tu m'insultes de la sorte.

اللهم قنا من شر الجهل و الجاهلين يا رب

Retour