qu'est ce que vous regrettez apres un divorce

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
salam tout le monde,
mon sujet pour c'est qui sont divorcé mal heureusement, et que le regréte, puis ce que dans le divorce en générale il ya que un qui déconne et pronnance au divorce, et en finale vous êtes divorcé et le temps passe >>>mais.........je vos laisse dire
merci de vos commentaires sur ce sujet
 
salam tout le monde,
mon sujet pour c'est qui sont divorcé mal heureusement, et que le regréte, puis ce que dans le divorce en générale il ya que un qui déconne et pronnance au divorce, et en finale vous êtes divorcé et le temps passe >>>mais.........je vos laisse dire
merci de vos commentaires sur ce sujet

Moi le divorce me fait regretter de m'etre même marié....
Je haie le divorce, je suis pour le mariage qui doit etre sauvé vaille que vaille même si parfois il y'a des episodes assez durs dans la vie de couple, tu te remets demain avec un ou une autre pour revoir que t'as si pas les mêmes conneries encore plus et là tu te dis que tu etais toi aussi pour quelque chose

Je regrette dans le divorce d'avoir gaché une partie de ma vie avec quelqu'un qui le merite pas

Parfois le divorce peut être l'arret d'une souffrance donc à respecter tt les avis
 
Moi le divorce me fait regretter de m'etre même marié....
Je haie le divorce, je suis pour le mariage qui doit etre sauvé vaille que vaille même si parfois il y'a des episodes assez durs dans la vie de couple, tu te remets demain avec un ou une autre pour revoir que t'as si pas les mêmes conneries encore plus et là tu te dis que tu etais toi aussi pour quelque chose

Je regrette dans le divorce d'avoir gaché une partie de ma vie avec quelqu'un qui le merite pas

Parfois le divorce peut être l'arret d'une souffrance donc à respecter tt les avis


Lol, t'es le seul à avoir réussi à décoder :D
 
En français... ça m'ira très bien :cool:

Qu'est ce que vous regretteriez lors de votre divorce

--------------------------------------------------------------------------------

salam tout le monde,
mon sujet pour ceux qui sont divorcés malheureusement, et qui le regretent (ce divorce), puisque dans le divorce en général il y a que un ( un des conjoint) qui déconne et prononce le divorce, et en finale vous êtes divorcée et le temps passe >>>mais.........je vos laisse dire
merci de vos commentaires sur ce sujet

en gros
 
Qu'est ce que vous regretteriez lors de votre divorce

--------------------------------------------------------------------------------

salam tout le monde,
mon sujet pour ceux qui sont divorcés malheureusement, et qui le regretent (ce divorce), puisque dans le divorce en général il y a que un ( un des conjoint) qui déconne et prononce le divorce, et en finale vous êtes divorcée et le temps passe >>>mais.........je vos laisse dire
merci de vos commentaires sur ce sujet

en gros

Merci msiou lafrime pour la traduction ! ;)

Je ne suis pas divorcée. Ca ne me concerne donc pas... je peux aller me coucher l'esprit tranquille :cool:
 
salam,

pour ma part je ne regrette rien bien au contraire vaut mieux être seule que mal accompagnée, de toute façons vaut mieux rien regretter et aller de l'avant : tous t'est le mektoub !
 
salam,

pour ma part je ne regrette rien bien au contraire vaut mieux être seule que mal accompagnée, de toute façons vaut mieux rien regretter et aller de l'avant : tous t'est le mektoub !

purée je deteste mon ex lorsque me fait sortir ça !!! lol
Je vais mieux dit elle pas de slip à laver repasser, ........la rageeeeeeeeeeeeeee
 
Même la traduction je suis pas sur de l'avoir saisie.

En gros : Qu'est ce qu'on regrette après un divorce ?
 
:rolleyes:
FOURIRE

Tu es réveillée ma puce .....sabah el kheir !

;o)

Bonjour ma douce !

Oui réveillée depuis un bon moment... j'ai même fait mes lettres de motivation. Je m'apprete à en envoyer certaines par mail... =D

Monsieur lafrime il se prend pour mon super pote intime...non mais oh :rolleyes:

Et toi, comment vas tu ?
 
:rollees:

Bonjour ma douce !

Oui réveillée depuis un bon moment... j'ai même fait mes lettres de motivation. Je m'apprete à en envoyer certaines par mail... =D

Monsieur lafrime il se prend pour mon super pote intime...non mais oh :rlleyes

Et toi, comment vas tu ?

c'est un malade lui ou koi???:fou:

c'est Asté ta cherie de toi meme et moi ton tu sais quoi grrrr :cool: lol


comment vous allez les filles??
 
Bonjour ma douce !

Oui réveillée depuis un bon moment... j'ai même fait mes lettres de motivation. Je m'apprete à en envoyer certaines par mail... =D

Monsieur lafrime il se prend pour mon super pote intime...non mais oh

Et toi, comment vas tu ?

Toute émoustillée encore de ma fin de soirée avec Laminabil ( fourire)

J'ai rêvé de lui.......:langue:

c'est un malade lui ou koi???

c'est Asté ta cherie de toi meme et moi ton tu sais quoi grrrr lol


comment vous allez les filles??

La super forme...et des abdos d'enfert....on a passé le nuit à rire !
 
salam tout le monde,
mon sujet pour c'est qui sont divorcé mal heureusement, et que le regréte, puis ce que dans le divorce en générale il ya que un qui déconne et pronnance au divorce, et en finale vous êtes divorcé et le temps passe >>>mais.........je vos laisse dire
merci de vos commentaires sur ce sujet

Ne regrette jamais la vie ne mérite rien, vivre ta vie & jette le passé derière ton dos sinon tu aura que du mal & de souffrance toute ta vie, réflechir ma soeur à ta santé et le moment que tu vive mnt il n'est jamais trop tard
 
Bah ouais... Le monsieur a pris des droits qu'il n'avait pas là :

:grrrrrrrrrrrrrrrrrr: :roug

ça va bien hamdoullah... et toi ma poule ?

parrcke vous n'avez pas les memes valeur :cool: =D

ca va ma poulette ca roule!
Toute émoustillée encore de ma fin de soirée avec Laminabil ( fourire)

J'ai rêvé de lui.......:langu



La super forme...et des abdos d'enfert....on a passé le nuit à rire !

bah euhh pkoi vous m'avez pas inviter a votre nuit de folie ?:(

ps: c'est qui laminabil??? :eeek:
 
Retour
Haut