qu'est ce que vous regrettez apres un divorce

salam tout le monde,
mon sujet pour c'est qui sont divorcé mal heureusement, et que le regréte, puis ce que dans le divorce en générale il ya que un qui déconne et pronnance au divorce, et en finale vous êtes divorcé et le temps passe >>>mais.........je vos laisse dire
merci de vos commentaires sur ce sujet

Pendant une seconde, j'ai cru que c'etait le retour de KHALTI TOZ!!!! :rolleyes:
 
Je regrette de ne pas l'avoir manger tout entiere....



elle était bien avec le3dess mais quand elle est devenue distante et m'a laissé tombé alors j'ai divorcé....
 
salam tout le monde,
mon sujet pour c'est qui sont divorcé mal heureusement, et que le regréte, puis ce que dans le divorce en générale il ya que un qui déconne et pronnance au divorce, et en finale vous êtes divorcé et le temps passe >>>mais.........je vos laisse dire
merci de vos commentaires sur ce sujet


Pourquoi malheureusement ?? :rolleyes:

7amdoulillah ! la seule récompense que j'ai eu avec mon ex mari ! ce sont mes enfants !! tout le reste à la poubelle !!

séparé depuis mars 2005
divorçée légalement depuis mars 2008 !!

Je ne regrette absolument pas mon divorçe ! el 7amdoulillah ! je suis même mieux qu'avant :cool:
 
Pourquoi malheureusement ?? :rolleyes:

7amdoulillah ! la seule récompense que j'ai eu avec mon ex mari ! ce sont mes enfants !! tout le reste à la poubelle !!

séparé depuis mars 2005
divorçée légalement depuis mars 2008 !!

Je ne regrette absolument pas mon divorçe ! el 7amdoulillah ! je suis même mieux qu'avant :co ol:

séparé depuis mars 2005
espérance de se retrouver mars 2007
debut de la procédure avril 2007
divorcé mars 2008 :rolleyes:
 
Moi le divorce me fait regretter de m'etre même marié....
Je haie le divorce, je suis pour le mariage qui doit etre sauvé vaille que vaille même si parfois il y'a des episodes assez durs dans la vie de couple, tu te remets demain avec un ou une autre pour revoir que t'as si pas les mêmes conneries encore plus et là tu te dis que tu etais toi aussi pour quelque chose

Je regrette dans le divorce d'avoir gaché une partie de ma vie avec quelqu'un qui le merite pas

Parfois le divorce peut être l'arret d'une souffrance donc à respecter tt les avis

Totalement d'accord ! tu essaye la première === sauver ton couple à tout prix !

si ça ne marche pas ! t'arrête :cool:
 
Retour
Haut