Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'amour ?salam
et toi tu l'as trouver ?
Oui j'ai trouver il y a longtemps l'amour envers Allahsalam
oui .
Oui j'ai trouver il y a longtemps l'amour envers Allah
Lol calme toi prend un verre d'eau et du painDu stress et encore du stress. Comment ne pas devenir cardiaque à force. Allez vous faire une patrouille avec vos examens !
Je cherchais une extra terrestresalam
c'est la meilleure!^^ et avec une humaine?lol
Du stress et encore du stress. Comment ne pas devenir cardiaque à force. Allez vous faire une patrouille avec vos examens !
Je cherchais une extra terrestre
Lol calme toi prend un verre d'eau et du pain
salam
calme toi! respire ! prend un peu de recul ...
qu'ALLAH te facilite,amiine!!
Mdrrr je sais pas si elle veux un extra terrestresalam
ça tombe bien tu en une juste une devant toi! lool
Allah chefik fait un tour a non il y a trop de ventSalam
Un ras le bol. Ça ira mieux demain incha'Allah ^^
Amine
Salam
Un ras le bol. Ça ira mieux demain incha'Allah ^^
Amine
salam
salam
qu'est ce qui t'angoisse?
Allah chefik fait un tour a non il y a trop de vent
Mdrrr je sais pas si elle veux un extra terrestre
Toute ta l'heure avais du mal a marcherAmine
Ouais grave, on s'envole ^^
Je devais voir des gens que j'avais pas forcément envie de voir. Finalement al hamdoulillah, ça a été
salam
inchALLAH!
ne te tracasse pas autant...courage!^^
Toute ta l'heure avais du mal a marcher
Si elle aime ce qui est différent elle va avoir pour ce compte Je viens d'une planète très spécialsalam
elle aime tout ce qui est différent et surtout d'un autre monde! lool
Mdrrr moi aussi mais quand il souffle de face j'ai fait du surplace Les rafale lolHard, moi aussi il me décale sur le côté parfois
Laisse le tranquille te tape pas des films il sûrement avec d'autre femme
Je suis un peu schizo.
Salam
Beh ça me stresse parce que ma copine a pas eu le temps de se préparer pour l'oral (on passe à 2), puis moi-même pour l'écrit j'ai pas eu le temps de réviser. Tout va trop vite cette année, c'est impressionnant.
Merci ^^
Si elle aime ce qui est différent elle va avoir pour ce compte Je viens d'une planète très spécial
Laisse le tranquille te tape pas des films il sûrement avec d'autre femme
Mdrrr moi aussi mais quand il souffle de face j'ai fait du surplace Les rafale lol
salam
je comprend que ça peut stresser mais dis toi que si ton destin et de réussir tu réussira sinon tu recommence...mais j'espère que ça ira et inchALLAH tu vas réussir!
de rien^^
Allez bonne révision inshallah tu réussitMdr la même
Bon allez je retourne réviser. Salam ^^
Salam
Oui je sais. Mais j'ai vraiment pas envie de recommencer, vraiment vraiment vraiment vraiment pas envie ^^
Incha'Allah !
Je retourne réviser mada. À bientôt incha'Allah, salam ^^
Olala les femme qui font des liste elle finies toute seule l'homme et la femme arrêter pas un liste .Ben oui sûrement… Dommage, pour une fois que c'était un candidat potentiel avec - a priori - pas mal de critères de ma liste…
Olala les femme qui font des liste elle finies toute seule l'homme et la femme arrêter pas un liste .
Bon lâche ta liste je vais la corriger