Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
oui moi aussi desfois j ai du mal a admettre l horreur dont certaine creature (semblable a moi normalemt) sont capable

je me demande comment ils en sont arrivés la ?comment??

Je ne peux comprendre comme toi, je reste abasourdi par ce manque de respect de soi et des autres, j'ai cherché et j'ai trouvé un mur immense avec un point d'interrogation qui parfois ce teinte de volonté de domination, de folie basse et nourris par la bêtise la plus abjecte, d'amoralité, de perversité et finalement d’incompréhension...

Je ne peux comprendre comme toi, je reste abasourdi par ce manque de respect de soi et des autres, j'ai cherché et j'ai trouvé un mur immense avec un point d'interrogation qui parfois ce teinte de volonté de domination, de folie basse et nourris par la bêtise la plus abjecte, d'amoralité, de perversité et finalement d’incompréhension...
c est joliement exprimé......
je crois que c est une bonne chose qu on ne comprenne pas...ca prouve qu on a encore une part d humanité en nous, qu on ressent de l empathie pour les victimes et du degouts pour les bourreaux,dans un monde ou la violence est devenue pire que banale: quotidienne
faut se raccrocher a cette humanité et cultiver la bonté chez tous les Homme a notre echelle,autour de nous...

c est joliement exprimé......
je crois que c est une bonne chose qu on ne comprenne pas...ca prouve qu on a encore une part d humanité en nous, qu on ressent de l empathie pour les victimes et du degouts pour les bourreaux,dans un monde ou la violence est devenue pire que banale: quotidienne
faut se raccrocher a cette humanité et cultiver la bonté chez tous les Homme a notre echelle,autour de nous...

Tu as raison raccrochons nous pour tirer cette humanité sur la rive la plus sure et non nous faire emporter par elle vers un tourbillon, tous n'est pas négatif...
Espérons un monde plus doux, plus sucré....

Non mais sérieux des arnaqueurs à confo. En plus le rapport qualité pris c'est zéro.

C'est bien la dernière fois que j'achète quoi que ce soit chez eux!!:fou:

#jeboycotteconfo :fou:

Retour