Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...?Bonne nuit
...?
Tu es ou?
De la chaleur, trop de chaleur, fichu période d'ovulation, envie d'un plongeon dans un lac.
Ah, bonne journée aussi du coup...En France. Désolée j'ai voulue écrire bonne journée mais mon phone a mit bonne "nuit".
Mais je dormirai bien encore.
Je veux du soleil !!!!
Je viens de voir le temps qu'il fait à Marrakech et j'ai envie de prendre le premier avion pour y aller
C'est pas une question de moyens mais de tempsfaut pas hésiter à prendre l'avion de nos jours ca vaut plus rien
C'est pas une question de moyens mais de temps
Non, c'est une poussée hormonale.Dis c'est pas à cause du grand incendie sur Caen? il s'est passé quoi...j'ai écouté vite fait sur france bleue....
il fait un tres mauvais temps , tu habites a Bruxelles?Fatigue
Peu etre ce temp ki me rend fatiguer loll
Même pas un durum?Un ras le bol générale.....plus envie de rien....
Je vais essayer mais pour aller là où je veux il me faudra plus que 2 ou 3 jours...tu peux pas te permettre deux trois jours?
Bonjour @Nitescence :
Comment s'est passée ton entrevue ? (C'était bien aujourd'hui ?)
Je suis très heureuse pour toiBonjour Rize,
C'était plus que bien, j'avais une aisance que j'ai rarement ressentie dans ma vie. Pourtant je suis souvent maladroite. Les conseils qu'on m'a apportée, le soutien et l'humour du jury m'ont beaucoup aidée, par la Volonté du Très Haut. Merci beaucoup très chère.
Je suis très heureuse pour toi
Un grand bravo et bonne continuation dans tes projets.
De rien ma belle, c'est un plaisir
Je vais essayer mais pour aller là où je veux il me faudra plus que 2 ou 3 jours...
A CubaJ'ai besoin de vacances aussi
Tu veux aller où ?
A Cuba
J'ai envie d'y aller rapidement avant que les Ricains débarquent en masse après la levée de l'embargo et j'ai surtout envie de danser danser danser jusqu'à tomber de fatigueÇa fait rêver
J'ai envie d'y aller rapidement avant que les Ricains débarquent en masse après la levée de l'embargo et j'ai surtout envie de danser danser danser jusqu'à tomber de fatigue
Même pas un durum?
A Cuba
Ben dis-donc à 5h du matin tu déprimes attends un peu, prends ton café et après refais le monde !Un ras le bol générale.....plus envie de rien....
Ben dis-donc à 5h du matin tu déprimes attends un peu, prends ton café et après refais le monde !