Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Dis c'est pas à cause du grand incendie sur Caen? il s'est passé quoi...j'ai écouté vite fait sur france bleue....
De la chaleur, trop de chaleur, fichu période d'ovulation, envie d'un plongeon dans un lac.:rouge::rouge:

Dis c'est pas à cause du grand incendie sur Caen? il s'est passé quoi...j'ai écouté vite fait sur france bleue....
Non, c'est une poussée hormonale.:D
Petit cadeau depuis ma puberté féminine, ça ne dure heureusement que quelques jours, des jours à éviter de me retrouver coincée quelque part avec des garçons, un vrai petit volcan. :rouge:

Bonjour @Nitescence :
Comment s'est passée ton entrevue ? (C'était bien aujourd'hui ?)

Bonjour Rize,
C'était plus que bien, j'avais une aisance que j'ai rarement ressentie dans ma vie. Pourtant je suis souvent maladroite. Les conseils qu'on m'a apportée, le soutien et l'humour du jury m'ont beaucoup aidée, par la Volonté du Très Haut. Merci beaucoup très chère.

Bonjour Rize,
C'était plus que bien, j'avais une aisance que j'ai rarement ressentie dans ma vie. Pourtant je suis souvent maladroite. Les conseils qu'on m'a apportée, le soutien et l'humour du jury m'ont beaucoup aidée, par la Volonté du Très Haut. Merci beaucoup très chère.
Je suis très heureuse pour toi :)
Un grand bravo et bonne continuation dans tes projets.
De rien ma belle, c'est un plaisir :mignon:

Retour