zeytouna
VIB
Touuuuuus mes potes sont parti a un festival trooooop bien
Et moi non![]()
Et pourquoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Touuuuuus mes potes sont parti a un festival trooooop bien
Et moi non![]()
Et pourquoi?
Parce que c'est a 5h de route et que ca commence aujourd'hui, ca fini lundi soir.
Je peu pas manquer 2 jours de travail. (surtout que je reviens de 3 semaines de vacances lol)
J'ai voulu louer une voiture pour y aller samedi dimanche mais yen a plus des pas cher
Et j'ai pas trouvé de covoiturage
ma vie est nulle![]()
Lol ta vie n'est pas nulle...tu as assisté au festival des feux d'artifice et tout ça sans avoir besoin de sortir de chez toi![]()
salam
triste......................................
Quoi ?
Ta vie est nulle toi aussi ?![]()
salam
je me vire de ma vie.......................
Salam mada, c'est une mauvaise passe, après la pluie le beau temps, qu'Allah apaise ton cœur![]()
Je te le souhaite en tout cas, prends soin de toi![]()
Ouais j'avoue c'est GRANDE CLASSE
Mdr
(Jaime trop dire "Ma vie est nulle" ou "My life sucks" - même si je sais que c'est pas vrai ^^)
Je me sens bien!
Je viens de m'inscrire au forum, que j'ai découvert, il y a à peine quelques heures ( et oui c'était nuit blanche pour moi!!)
Je ne sais toujours pas où l'on peut se présenter? Est ce qu'il existe une rubrique pour ça?
Bonne journée à tous!
Je me sens bien!
Je viens de m'inscrire au forum, que j'ai découvert, il y a à peine quelques heures ( et oui c'était nuit blanche pour moi!!)
Je ne sais toujours pas où l'on peut se présenter? Est ce qu'il existe une rubrique pour ça?
Bonne journée à tous!
Bienvenue sur le forum
Il y a un post pour les nouveaux inscris sur jrad il me semble
salam
bienvenue sur bladi!^^
j'espère que tu t'y plaira inchALLAH!
Je me sens bien!
Bonne journée à tous!