zeytouna
VIB
Touuuuuus mes potes sont parti a un festival trooooop bien
Et moi non
Et pourquoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Touuuuuus mes potes sont parti a un festival trooooop bien
Et moi non
Et pourquoi?
Parce que c'est a 5h de route et que ca commence aujourd'hui, ca fini lundi soir.
Je peu pas manquer 2 jours de travail. (surtout que je reviens de 3 semaines de vacances lol)
J'ai voulu louer une voiture pour y aller samedi dimanche mais yen a plus des pas cher
Et j'ai pas trouvé de covoiturage
ma vie est nulle
Lol ta vie n'est pas nulle...tu as assisté au festival des feux d'artifice et tout ça sans avoir besoin de sortir de chez toi
salam
triste......................................
Quoi ?
Ta vie est nulle toi aussi ?
salam
je me vire de ma vie.......................
Salam mada, c'est une mauvaise passe, après la pluie le beau temps, qu'Allah apaise ton cœur
Je te le souhaite en tout cas, prends soin de toi
Ouais j'avoue c'est GRANDE CLASSE
Mdr
(Jaime trop dire "Ma vie est nulle" ou "My life sucks" - même si je sais que c'est pas vrai ^^)
Je me sens bien!
Je viens de m'inscrire au forum, que j'ai découvert, il y a à peine quelques heures ( et oui c'était nuit blanche pour moi!!)
Je ne sais toujours pas où l'on peut se présenter? Est ce qu'il existe une rubrique pour ça?
Bonne journée à tous!
Je me sens bien!
Je viens de m'inscrire au forum, que j'ai découvert, il y a à peine quelques heures ( et oui c'était nuit blanche pour moi!!)
Je ne sais toujours pas où l'on peut se présenter? Est ce qu'il existe une rubrique pour ça?
Bonne journée à tous!
Bienvenue sur le forum
Il y a un post pour les nouveaux inscris sur jrad il me semble
salam
bienvenue sur bladi!^^
j'espère que tu t'y plaira inchALLAH!
Je me sens bien!
Bonne journée à tous!