Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
De l'amour, de la gratitude pour avoir un homme un vrai à mes côtés, un mari attentionné qui laisse son boulot de côté pour me soutenir dans mon projet professionnel, qui gère notre princesse, qui gère la maison, les courses pour qu'une fois rentrée tout soit en ordre, cette perle rare knhmed allah lil ou nhar li darou ftre9i... :love:
je t'aime de tout mon cœur

De l'amour, de la gratitude pour avoir un homme un vrai à mes côtés, un mari attentionné qui laisse son boulot de côté pour me soutenir dans mon projet professionnel, qui gère notre princesse, qui gère la maison, les courses pour qu'une fois rentrée tout soit en ordre, cette perle rare knhmed allah lil ou nhar li darou ftre9i... :love:

Ça fait plaisir de lire ça :mignon:. Allah yehfedkoum.

C'est trop mignon :mignon:.

Amine, meskine, il est entrain de bosser sur un dossier qu'il doit présenter demain et il me dit va te détendre, prends un bain et un bouquin...
Il est unique :love:

C'est beau et s'il est comme ça avec toi c'est que tu le mérites amplement et que tu lui rends aussi son amour. Al hamdoulillah. C'est le comportement qu'un époux devrait avoir envers son épouse et vice versa. C'est la clé :mignon:

Retour