Cool au moins un truc qui t'a fait plaisir, après tous les problèmes de cette semaine ^^
salam
lool c'est clair! plein de choses négatives étaient venu en même temps!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool au moins un truc qui t'a fait plaisir, après tous les problèmes de cette semaine ^^
salam
lool c'est clair! plein de choses négatives étaient venu en même temps!
Oui mais un truc bien aujourd'hui
salam
heureusement qu'il y a un peu des deux!
Oui
PS : Tu m'envoies un autre message privé ? j'ai fait une bêtise j'ai plus l'autre je t'expliquerai...
Je te dirai mais pas icisalam
mais qu'est ce que tu as encore fait?
je t'envoie de suite!
Fatigue, indécision, lassitude, le moral pas très haut, un coup de blues.
Courage
Allah iferje 3lik.Bcp de tristesse.....(soupir)........
Allah iferje 3lik.
De l'amour, de la gratitude pour avoir un homme un vrai à mes côtés, un mari attentionné qui laisse son boulot de côté pour me soutenir dans mon projet professionnel, qui gère notre princesse, qui gère la maison, les courses pour qu'une fois rentrée tout soit en ordre, cette perle rare knhmed allah lil ou nhar li darou ftre9i...
je t'aime de tout mon cœur
C'est trop mignon .De l'amour, de la gratitude pour avoir un homme un vrai à mes côtés, un mari attentionné qui laisse son boulot de côté pour me soutenir dans mon projet professionnel, qui gère notre princesse, qui gère la maison, les courses pour qu'une fois rentrée tout soit en ordre, cette perle rare knhmed allah lil ou nhar li darou ftre9i...
je t'aime de tout mon cœur
Amine, meskine, il est entrain de bosser sur un dossier qu'il doit présenter demain et il me dit va te détendre, prends un bain et un bouquin...Ça fait plaisir de lire ça m. Allah yehfedkoum.
Amine, meskine, il est entrain de bosser sur un dossier qu'il doit présenter demain et il me dit va te détendre, prends un bain et un bouquin...
Il est unique