Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
en ce moment je passe par tous les états, ce matin déprime, là ennui, hier soir repliée sur moi même, hier dans la journée fou rires et bonne humeur...

je me sens pas trop bien quand même

et puis je passais par là

salam

vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?

merci.

j en ai maaaaaaaaaaaaarre !!:pleurs: les examens arrivent bientot et j'aime pas du tout cette période , et j'ai vraiment la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine a cause d' une tr...né avec qui j'etudie et fais un projet en equipe , elle veut me rendre folle! le genre de personnes qui t'incitent a faire des crimes meme pas un seul

Ce matin je me réveille, tout tourne tellement dans ma tête... j ai pensé les choses qu on ne pense pas... j ai pris ce morceau de papier pour écrire mais je me suis mouché avec...

Oui, je suis en train de développer ma rhinopharyngite.

j en ai maaaaaaaaaaaaarre !!:pleurs: les examens arrivent bientot et j'aime pas du tout cette période , et j'ai vraiment la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine a cause d' une tr...né avec qui j'etudie et fais un projet en equipe , elle veut me rendre folle! le genre de personnes qui t'incitent a faire des crimes meme pas un seul

salam

j'espère que tu les as réussit :)

Le sentiment est la composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier. Le sentiment est à l'origine d'une connaissance immédiate ou d'une simple impression. Il renvoie à la perception de l'état physiologique du moment. Le sens psychologique de sentiment qui comprend un état affectif est à distinguer du sens propre de sensibilité.

Je me sens bien en lisant ca :)

Retour