Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de la sérénité ... ça faisait tellement longtemps
en ce moment je passe par tous les états, ce matin déprime, là ennui, hier soir repliée sur moi même, hier dans la journée fou rires et bonne humeur...
je me sens pas trop bien quand même
et puis je passais par là
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
je me senssalam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
il y a un smily pour çaUne grosse envie de pisser. D'ailleurs, j'y vais tout de suite !
je me sens
et j'ai envie de me donner
oui lol mais j'ai bien précisé ME donner donc pas question que tu te porte volontairedes claques? .............
oui lol mais j'ai bien précisé ME donner donc pas question que tu te porte volontaire
mais je sais trés bien que tu as un grand coeurc'est comme tu veux moi c'est pour te faire plaisir que je me propose
j en ai maaaaaaaaaaaaarre !! les examens arrivent bientot et j'aime pas du tout cette période , et j'ai vraiment la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine a cause d' une tr...né avec qui j'etudie et fais un projet en equipe , elle veut me rendre folle! le genre de personnes qui t'incitent a faire des crimes meme pas un seul
Ce matin je me réveille, tout tourne tellement dans ma tête... j ai pensé les choses qu on ne pense pas... j ai pris ce morceau de papier pour écrire mais je me suis mouché avec...
Oui, je suis en train de développer ma rhinopharyngite.
Salamsalam
je sais pas c'est quoi...mais ALLAH ichafih!
Commence par aller dormir .J'ai des tonnes et des tonnes de devoirs et j'ai aucune volonté de bosser Je me sens à bout.