Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fait salat layl ce soir et j'ai vu un loup avec des grosses cannines devant moi je les vus à partir de la 6 ème rakat j'étais fort perturber j'ai eu un peu peur je me suis dépêches de faire mes 11 rakat parce qu'il me regarder avec insistance franchement si on m'avait dit que j'aller vivre un jour cette épreuve j'aurais préféré ne pas naître parce que quand tu voit ceux genre d'hallucinations c'est tellement fort comme vision que après sa reste dans ta tête de sortent à te rendre fou c'est terrible comme épreuvesalam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
j'ai fait salat layl ce soir et j'ai vu un loup avec des grosses cannines devant moi je les vus à partir de la 6 ème rakat j'étais fort perturber j'ai eu un peu peur je me suis dépêches de faire mes 11 rakat parce qu'il me regarder avec insistance franchement si on m'avait dit que j'aller vivre un jour cette épreuve j'aurais préféré ne pas naître parce que quand tu voit ceux genre d'hallucinations c'est tellement fort comme vision que après sa reste dans ta tête de sortent à te rendre fou c'est terrible comme épreuve
j'ai fait salat layl ce soir et j'ai vu un loup avec des grosses cannines devant moi je les vus à partir de la 6 ème rakat j'étais fort perturber j'ai eu un peu peur je me suis dépêches de faire mes 11 rakat parce qu'il me regarder avec insistance franchement si on m'avait dit que j'aller vivre un jour cette épreuve j'aurais préféré ne pas naître parce que quand tu voit ceux genre d'hallucinations c'est tellement fort comme vision que après sa reste dans ta tête de sortent à te rendre fou c'est terrible comme épreuve
wa alaykoum salamsalam
ALLAH ICHAFIH!
courage! et qu'ALLAH t'accorde la guérison, amine!!
wa alaykoum salamSalam
Ton psychiatre augmente ta dose de neuroleptiques? Ça fonctionne ou pas?
wa alaykoum salam
Elle m'a dit clairement qu'il y a pas de médicament miracle quand je me suis plaint
Wa alaykoum salam wa rahmatallah wa Barakatouh amin khti
J'ai pas envie tester d'autres effet secondaire la avec le risperdal j'ai un ralentissement du rythme cardiaque et pas de libido et la calvitie sa me convient il y a certains neuroleptiques qui ont des effets secondaires pire que cela je sait de quoi je parle pour en avoir tester plus d'un il y a des effets secondaires ou certains neuroleptiques ou il te bloque tes muscles et tu peut voir que avec tes yeux ques qui ce passe autour de toi tu ne peut plus bouger ou il y en a d'autres ou tes constipé ou tu doit te rentrer une tige dans le popotin pour avoir des selles normal ou il y en a d'autres qui font des convulsion je préfère prendre mon mal en patience met merci du conseily a de bons et de moins bon psychiatres....
as tu pensé a a voir d autres psychiatre?
On dit k'il faut voir trois ou quatre médecins ou psychiatres pour tomber sur un bon
La médecine est une science humaine et non une science mathématique, donc selon les médecins tu peux avoir des traitements différents
Aleykoum wa salem @madalena cela dépend du pourquoi du comment..salam
je me demande...je me pose des questions...pourquoi...
Aleykoum wa salem @madalena cela dépend du pourquoi du comment..
Des fois nous avons des réponses et d autres fois non....
Il faut patienter, la réponse se trouve peut-être ailleurs....
Qu Allah t aide à y voir plus clair inchAllah
Rien de particulier, juste un changement d'humeur mais merci de demander ^^Qué pasa ?
Je m'ennuie...
En plus j'ai flingué ma batterie à force d'utiliser mon tél h24 donc je suis condamné à vivre près d'une prise... le confinement dans le confinement mdr
Merci ça donne un peu de pêche lol