Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
rhinite allergique mal au crane et c'est que le début de la saison :(

Allah i chafik

tiens essaies ça, ça peut t'apaiser , moi aussi je suis sujette aux rhinites allergiques, je connais le calvaire que c'est, maux de tête et nez en fusion.

appliques toi du miel avec un coton tige dans les narines. tu laisses agir, aussi longtemps que tu puisses, et après tu te mouches. tu peux refaire ça plusieurs fois dans la journée.
Moi en tout cas ça m'a soulagé, el hamdoulilah ;)

Allah i chafik

tiens essaies ça, ça peut t'apaiser , moi aussi je suis sujette aux rhinites allergiques, je connais le calvaire que c'est, maux de tête et nez en fusion.

appliques toi du miel avec un coton tige dans les narines. tu laisses agir, aussi longtemps que tu puisses, et après tu te mouches. tu peux refaire ça plusieurs fois dans la journée.
Moi en tout cas ça m'a soulagé, el hamdoulilah ;)

Amine
c'est ma faute j'ai pas repris mes anti allergiques
je connaissais pas le miel dans les narines loool
j'ai plus de miel je viens de le terminer dans mon thé :(

Amine
c'est ma faute j'ai pas repris mes anti allergiques
je connaissais pas le miel dans les narines loool
j'ai plus de miel je viens de le terminer dans mon thé :(

ah moi aussi j'ai rigolé quand ma mère m' a dit de me mettre du miel dans mon nez, ma grande soeur aussi a eu cette réaction quand je le lui ai dit.

mais au final, l'essayer c'est l'adopter :cool:
parce que ça apaise vraiment.

inch Allah ;)

et sinon ce qui est bien aussi, c'est de mettre quelques gouttes d'huiles essentielle de lavande ou d'eucalyptus ou de thym sur un mouchoir, que tu mets près de ton coussin quand tu dors, c'est bon pour les voies respiratoires.

çà je connais je fais des inhalations avec l'eucalyptus ^^
c'est très bon l'eucalyptus le thym jamais utilisé

tu es gentille merci;)

çà je connais je fais des inhalations avec l'eucalyptus ^^
c'est très bon l'eucalyptus le thym jamais utilisé

tu es gentille merci;)

;) de rien entre adepte des rhinites on doit s'entraider

et oui, n'hésites pas à faire des lavements de nez ( oué je sais c pas glam lol) tu sais avec du physiomer ou autre solutions à eau de mer . moi je fais ça régulièrement et hamdoulah, ça aide à prévenir les pb de rhinites

;) de rien entre adepte des rhinites on doit s'entraider

et oui, n'hésites pas à faire des lavements de nez ( oué je sais c pas glam lol) tu sais avec du physiomer ou autre solutions à eau de mer . moi je fais ça régulièrement et hamdoulah, ça aide à prévenir les pb de rhinites

oui j'ai du prorhinel spray ^^

en plus du pollen je fais des rhinites vasomotrices le moindre changement de temps me rendent malade

Retour