Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
C'est vrai, mais il ya des endroits un peu plus verdoyants^^.

Ouiiii, moins agité, clairement.
Tu as deja bougé de la capitale?

Très rarement, et toujours très brièvement ^^ J'ai déjà été à Binche, ... En Flandre aussi quelques fois bien sûr ^^ Mais c'est vraiment rare, je bouge rarement c'est vrai ^^ La dernière fois que j'ai bougé c'était Amsterdam il y a un, mais là c'est pas la Belgique :claque::claque:

J'aime bien Bruges aussi !! :) Mais sinon je pense que j'ai plus bougé en Flandre qu'en Wallonie car on nous a plus emmené là bas durant le primaire et le secondaire :D

C'est vrai, mais il ya des endroits un peu plus verdoyants^^.

Ouiiii, moins agité, clairement.
Tu as deja bougé de la capitale?

Ah je viens de me rappeler aussi dans le cadre de visite de mines, et de choses comme ça, on a déjà été en Wallonie aussi :) Pour les ascenseurs hydrauliques aussi, c'était magnifique, très bon souvenir ;)

Très rarement, et toujours très brièvement ^^ J'ai déjà été à Binche, ... En Flandre aussi quelques fois bien sûr ^^ Mais c'est vraiment rare, je bouge rarement c'est vrai ^^ La dernière fois que j'ai bougé c'était Amsterdam il y a un, mais là c'est pas la Belgique :claque::claque:

J'aime bien Bruges aussi !! :) Mais sinon je pense que j'ai plus bougé en Flandre qu'en Wallonie car on nous a plus emmené là bas durant le primaire et le secondaire :D

Ben ça va, tu as vu un peu du pays.
Crois-moi c'est deja beaucoup plus que certains bruxellois Lol !

Bon, je vais te laisser, je baille c'est bon signe.
Ne tarde pas trop non plus, à bientot inchAllah, on finira la discussion. :mignon:

Ben ça va, tu as vu un peu du pays.
Crois-moi c'est deja beaucoup plus que certains bruxellois Lol !

Bon, je vais te laisser, je baille c'est bon signe.
Ne tarde pas trop non plus, à bientot inchAllah, on finira la discussion. :mignon:

Oui c'est vrai que les souvenirs reviennent petit à petit et s'accumulent et je me dis que c'est pas mal c'est vrai ^^

Bonne nuit ;) Je ne vais pas tarder non plus, je baille aussi en fait ^^ A bientôt Insha'Allah :)

salam

comment dire a l'autre nan...sans qu'il ne va pas mal le prendre...

Salam @madalena :)

Ca c'est l'éternel question :D ... Y avait une période où je disais toujours oui à un de mes cousins ! Puis un jour j'ai dit "non" (et j'avais longtemps hésité avant de dire non), puis il l'a mal pris "évidemment", mais maintenant c'est oublié ;) Il a oublié très vite !! J'imagine que ça dépend des personnes, rancunières ou non ^^

Salam @madalena :)

Ca c'est l'éternel question :D ... Y avait une période où je disais toujours oui à un de mes cousins ! Puis un jour j'ai dit "non" (et j'avais longtemps hésité avant de dire non), puis il l'a mal pris "évidemment", mais maintenant c'est oublié ;) Il a oublié très vite !! J'imagine que ça dépend des personnes, rancunières ou non ^^

salam

oui mais là c'est plus compliquer!!^^
je veux que ça reste bien..pour les enfants!!:D

salam

oui!!il veut qu'on soit a nouveau ensemble..mais...

Je suis pas sûr d'avoir compris !! Mais disons que j'ai compris ^^ Situation délicate, les enfants veulent, mais pas toi !!

Prend tout en compte, t'imagine tu fais ça par plaisir pour les enfants, et après les enfants vivent mal car ça marche pas ^^ Les enfants ne savent pas ce qui est bon pour eux en fait !!

Mais je comprends, après ils vont dire que c'est toi la méchante :claque::claque: Situation compliquée ou salam ^^

Je suis pas sûr d'avoir compris !! Mais disons que j'ai compris ^^ Situation délicate, les enfants veulent, mais pas toi !!

Prend tout en compte, t'imagine tu fais ça par plaisir pour les enfants, et après les enfants vivent mal car ça marche pas ^^ Les enfants ne savent pas ce qui est bon pour eux en fait !!

Mais je comprends, après ils vont dire que c'est toi la méchante :claque::claque: Situation compliquée ou salam ^^

salam

en faite c'est leur père qui veut ..ma fille la plus grande veut pas..car elle a vu c'était quoi..
et moi aussi je veux pas...

Retour