Qu'est ce qui est plus fort, le baiser ou les calins?

frchmt je ss 100 pourcent d'accord avec toi. ils se lachent ici, ils racontent tt ds les moindres détails et mm marié t'as pas le droit de dévoiler ton intimité mais bon

On a besoin de l'autorité de personne pour raconter sa vie, d'ailleurs 70% des posts sur cette partie du forum sont des histoires intimes donc ...

Par contre je suis pour la création d'un forum dédié exclusivement à la sexualité ...
 
On a besoin de l'autorité de personne pour raconter sa vie, d'ailleurs 70% des posts sur cette partie du forum sont des histoires intimes donc ...

Par contre je suis pour la création d'un forum dédié exclusivement à la sexualité ...

qd je disais que tu n'as pas le droit de raconté ta vie, je parlais par rapport à la religion , après tu fais ce que tu veux, tu transgresses ou pas, c'est vrmt pa smon problème.
 
Tifat et tgv84: si certains propos, termes, phrases vous choquent. Rie ne vous obliges à rester.

Merci de ne pas juger les bladinautes qui "aiment le haram" comme tu dis.
 
On a besoin de l'autorité de personne pour raconter sa vie, d'ailleurs 70% des posts sur cette partie du forum sont des histoires intimes donc ...

Par contre je suis pour la création d'un forum dédié exclusivement à la sexualité ...

pour parler des maladies. je suis tout a fait d'accord avec toi.mais dévoilé sa vie en public. je suis contre. il est ou la dignité humaine?
 
Tifat et tgv84: si certains propos, termes, phrases vous choquent. Rie ne vous obliges à rester.

Merci de ne pas juger les bladinautes qui "aiment le haram" comme tu dis.

Je suis tt à fait d acc ...chacun fait ce qu il veut du moment où il assume ses propos et ses actes ...
D ailleurs je ne vois pas ce que le halal et le haram vient faire ici !!!
 
Je te reproches de juger les gens.

Qu'ils suivent les pratiques de l'islam ou non, ne te regardes pas et ne te donne en aucun cas le droit de les juger.

je juge personne. et c'est le seigneur qui vous jugera. et chaqu'un a le droit de s'exprimé. et arréte d'agrésser ceux qui donnent leurs opinons.
 
el mohim, parlez de ce que vous voulez, lachez vous bien.. c'est votre vie c'est pas mes affaires. je donnais juste un conseils. mnt je vois que vos têtes sont dures , je v pas me casser la tête. bslama
 
pour parler des maladies. je suis tout a fait d'accord avec toi.mais dévoilé sa vie en public. je suis contre. il est ou la dignité humaine?

En même temps, il y a pas vraiment de surprises, la partie ou tu es en train de surfer s'appelle "Histoires de coeur", donc tu risque d'être déçu si tu souhaitais causer religion.
 
je suis vraiment deçu de voir cette realité.
et dire qu'on est des muslmans.ca me fais rire.

Ce qui donne vraiment envie de pleurer et non pas de rire cest de voir que vous utilisez la religion de cette façon et la ridiculser à ce point là ...à ta place je prendrai pas le risque de poster du Coran au milieu de toutes ces conneries ( les conneries on les aime pas on les évite on les lises pas)

l'Islam M. est "Asma we Ar9a men annak tkhadmou de cette façon "
 
Ce qui donne vraiment envie de pleurer et non pas de rire cest de voir que vous utilisez la religion de cette façon et la ridiculser à ce point là ...à ta place je prendrai pas le risque de poster du Coran au milieu de toutes ces conneries ( les conneries on les aime pas on les évite on les lises pas)

l'Islam M. est "Asma we Ar9a men annak tkhadmou de cette façon "

merci d'avoir reconnue les conneries.
le coran c'est pour ouvrire les yeux. ina allaha yahdé man yacha2.
mnt je vous laisse.
 
Ce qui donne vraiment envie de pleurer et non pas de rire cest de voir que vous utilisez la religion de cette façon et la ridiculser à ce point là ...à ta place je prendrai pas le risque de poster du Coran au milieu de toutes ces conneries ( les conneries on les aime pas on les évite on les lises pas)

l'Islam M. est "Asma we Ar9a men annak tkhadmou de cette façon "


Moi j'utilise souvent ma langue.
L'avoir c'est facile,mais l'utiliser est tout un art!!!!!
 
l'islam interdit ces pratiques. car pour faire des baiser et des calins il faut étre marié. mais je remarque que certains aiment le haram.


Nous ne sommes pas sur le forum Islam...si ce débat n'est pas à ton gout....tu ne le visites pas !

Certains aiment à s'érigérer en Imames ou oulémas sur ce site !

:rolleyes:
 
Retour
Haut