En tout cas dans les temple il y a la géante statuej'ai un petit doute sur ce que tu dit, tu est sur qui demande rien a bouda ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas dans les temple il y a la géante statuej'ai un petit doute sur ce que tu dit, tu est sur qui demande rien a bouda ?
Je pense que ce doit être comme les chrétien avec la croiEn tout cas dans les temple il y a la géante statue
j'ai un petit doute sur ce que tu dit, tu est sur qui demande rien a bouda ?
Non il ne vénèrent pas les statues en elle même, c'est un symbole, une image du Bouddha, tu pourra te renseigner quand tu auras le tempsj'ai un petit doute sur ce que tu dit, tu est sur qui demande rien a bouda ?
tu sais pas moi je me dis est que je suis dans le bon chemin, est ce a moi de dire, eux sont dans le mal ?Malheureusement il y a des musulman qui ce sont perdu dans le fait de parfois vouloir faire des chose ou il n on pas le droit ces la pu j explique l oeuil et la main quand je dit à certaine soeur que l oeuil ou la main chez eux ces vraiment mal elle ne me croient pas qu' Allah les guide Amin
donc il venir bouda ....il ne vénèrent pas les statues en elle même,
Je suis loin d être parfaite mais quand je peut aider une soeur pour son digne si j ai les capacité de lui expliquer ou autre je le ferais et quand je ne sais pas je m en remet à Allah et essaye de trouver une solution le même quand je suis dans l erreurs et qu' on me fait un rappel ces juste magnifique de c aider dans le diin je trouvetu sais pas moi je me dis est que je suis dans le bon chemin, est ce a moi de dire, eux sont dans le mal ?
mais dans le fond est ce que toi tu peux me guider vers le droit chemin ?
@Ummhafsa
C'est toi qui a commencé en disant que les autres étaient pitoyable
Elle est où l'humilité du musulman ?
Non il ne vénèrent pas les statues en elle même, c'est un symbole, une image du Bouddha, tu pourra te renseigner quand tu auras le temps
c'est que tu vient une foi de plus dire c'est bouda lui même et pas la statues qu'ils vénèrentNon il ne vénèrent pas les statues en elle même, c'est un symbole, une image du Bouddha, tu pourra te renseigner quand tu auras le temps
justement quelque fois on pense bien faire, mais on fait mal, (il se peut que tu a adopter une chose qui n'est pas bonne )Je suis loin d être parfaite mais quand je peut aider une soeur pour son digne si j ai les capacité de lui expliquer ou autre je le ferais et quand je ne sais pas je m en remet à Allah et essaye de trouver une solution le même quand je suis dans l erreurs et qu' on me fait un rappel ces juste magnifique de c aider dans le diin je trouve
donc il venir bouda ....
j'ai bien compris qu'il ne le prenant pas pour dieu, mais dans la prier il s'adresse a lui, pour sa sagesse, sa revient a le diviniser, c'est comme certains dit-musulmans qui donne le nom d'un compagnon ou celui de Boukhari a une mosquée, ou divinise des dit-savantsIls s'adressent à lui dans leur prières, le vénère pour sa sagesse, mais il n'est pas Dieu @insouciants .
Et les bouddhiste ne vénèrent pas les statues en tant qu'objet
Ils s'adressent à lui dans leur prières, le vénère pour sa sagesse, mais il n'est pas Dieu @insouciants .
Ils s'adressent à lui dans leur prières, le vénère pour sa sagesse, mais il n'est pas Dieu @insouciants .
Le dhikr est au coeur ce que l'eau est au poisson. Quel serait l'état du poisson hors de l'eau ?
il y a des poisson qui vive hors de l'eau ! comme des mammifère qui sont comme des poisson dans l'eau![]()
justement quelque fois on pense bien faire, mais on fait mal, (il se peut que tu a adopter une chose qui n'est pas bonne )
non du tout ce sont bien des poissons !Oui mais à ce moment ce son des mammifères comme tu viens de dire
J ai compris que tu parle du comportement mais dans à quel niveauxjustement quelque fois on pense bien faire, mais on fait mal, (il se peut que tu a adopter une chose qui n'est pas bonne )
Il s on des branchie ?non du tout ce sont bien des poissons !
peut-être que tu a acquis des pratique, qui ne sont pas bonne ?J ai adopter quoi j ai pas compris lol
toute a fais !Il s on des branchie ?
qui sait ? mais peut-être avec le temps, tu en sera plus ?J ai compris que tu parle du comportement mais dans à quel niveaux
Mais il ne peuvent pas survivre avec des branchie ou alors il doivent parfois retourner à l eau ou il on un système de poumontoute a fais !
peut-être que tu a acquis des pratique, qui ne sont pas bonne ?
Le temps ? Tu parle de ma façon de pratiquer ?qui sait ? mais peut-être avec le temps, tu en sera plus ?
il y a un qui peut vivre plus de deux heur hors de l'eau il respire part un système qui se situ en plus dans sa que ( je sais pas si sa ç'écrit comme cela que ? )Mais il ne peuvent pas survivre avec des branchie ou alors il doivent parfois retourner à l eau ou il on un système de poumon
je te connais pas avec le temps on verra si il y a a redire !J aimerai bien que tu m explique de quel pratique tu parle parce que chaque jour j essaye de faire au mieux
Moi je te le dis a 3aflitbonjours
la première des chose, cher une majorité des gens, est la critique, quel soit pour ce défouler, ou part simple vise, ou pour détourner l'attention .
bref, au-delà de cela, ils y a quelque chose, plusieurs choses, qui fait que l'être humain a de belle choses en lui,
celons vous parmi ces choses, les quels sont celle qui vous apprécier ?
Oke ... hhh pas de problème et si un jour tu voit que je dit n importe quoi ou autre ton rappel sera extrêmement bien venu insha Allahje te connais pas avec le temps on verra si il y a a redire !
Moi je te le dis a 3aflit
Le plus beau cadeau que allah a donné a l'homme c est le corp d'une femme....
La femme a un corp plus bo que l'homme sans les femmes l'homme n'a pas d'objectif ni de mission...
Je sais suis hs mais ..
Quoi on va utiliser le language des sourd muet.....
toi tu es pire que Mr @LiMage ..Moi je te le dis a 3aflit
Le plus beau cadeau que allah a donné a l'homme c est le corp d'une femme....
La femme a un corp plus bo que l'homme sans les femmes l'homme n'a pas d'objectif ni de mission...
Je sais suis hs mais ..
Hhhhhhhhhhhh si tu veux ✌Quoi on va utiliser le language des sourd muet
.....????!!!