Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense quoi ?Moi j'assume
Hein que penses tu?
Ben si ti cherches quelqu un qui assume tu es dans la bonne adresseJe pense quoi ?
De quoiMerci kamalax
Quand ta dit laisse la fille trankil je te répond merci je suis polie tu crois quoi mdrDe quoi
non je parle pas de cela je la kif de trop, j'aime sa façon de parler de répondre, en plus je trouve qu'elle es franche et poser, patiente, attentive sur des sujet que d'autre dédain .
Qui assume ? Je pense que je comprend pasBen si ti cherches quelqu un qui assume tu es dans la bonne adresse![]()
elle es plus en sécurité avec moi que toi
IciQui assume ? Je pense que je comprend pas
Ici
1- on rigole
2- on prends rien au serieux
3- t'énerves pas tout ca va aller bien
Ahelle es plus en sécurité avec moi que toi
Ptdrrrrrrrrr vous me faire rireAh
Le renard qui rassure les poules, vous êtres en sécurité chère poules
Pas avec moi je te connais tres bien ti etais mon éleve
Alors bien vient rigole avec nousOlé tkt pas je sais rigoler même beaucoup![]()
Par l'occasion @insouciants était mon élève, il était timide, il ne savait mm pas dire bonjour a une fille, je lui ai montré comment faire et la il devient un concurrentPtdrrrrrrrrr vous me faire rire
Alors bien vient rigole avec nous
Tu parles arabe?
Ptdrrrrrrr stop les soeur ce demande ou je suis dans le fauteuil et je ri toute seulPar l'occasion @insouciants était mon élève, il était timide, il ne savait mm pas dire bonjour a une fille, je lui ai montré comment faire et la il devient un concurrent![]()
Oui mais écrire ces plus dure mdr j
Ptdrrrrrrr stop les soeur ce demande ou je suis dans le fauteuil et je ri toute seul
Chez moi j ai un appartement avec 3 soeur en islam on vit à 3Les sœurst es ou la ?
Dit toi normalement je suis toute calme dans mon coin j écoute mes nasheed je lit je boit du mata et aujourd'hui je rigole emplis toute seul mdr elle ce pose des questionLes sœurst es ou la ?
Ben arrangez vous pour que vous soyez mes polygamesChez moi j ai un appartement avec 3 soeur en islam on vit à 3
Ben arrangez vous pour que vous soyez mes polygames
Vous etes 3 je vais vous prendre les 3![]()
Tes ouf mdrrrBen arrangez vous pour que vous soyez mes polygames
Vous etes 3 je vais vous prendre les 3![]()
fait gaffe, si elle te voie rire sans rien comprendre, elle vons appelle un taliban pour te faire une roukiaChez moi j ai un appartement avec 3 soeur en islam on vit à 3
la elle se demande si ta pas un djinn amoureux, qui vient de te posséderDit toi normalement je suis toute calme dans mon coin j écoute mes nasheed je lit je boit du mata et aujourd'hui je rigole emplis toute seul mdr elle ce pose des question
Ptdrrrrrrrr déjà si elle savent que je me met à parler sur un forum et rigoler ect elle vont me faire la misère mais voilà quoi j ai décidé de plus avoir contacté avec les frère et soeur de la ba faut bien que je me remette à vivre et rigolerfait gaffe, si elle te voie rire sans rien comprendre, elle vons appelle un taliban pour te faire une roukia![]()
Elles savent pas qu elle est avec kamalfait gaffe, si elle te voie rire sans rien comprendre, elle vons appelle un taliban pour te faire une roukia![]()
Qui avec qui ????Elles savent pas qu elle est avec kamal
Mdr ces du sérieux alors y a de la concurrence et toutPar l'occasion @insouciants était mon élève, il était timide, il ne savait mm pas dire bonjour a une fille, je lui ai montré comment faire et la il devient un concurrent![]()
heureusement pour @Ummhafsa,la ce n'est pas un talib qu'elle chercherais c'est plusieurs talibs qu'elles chercheraisElles savent pas qu elle est avec kamal
Jibha liya ndir liha ro9ya cha3riyaheureusement pour @Ummhafsa,la ce n'est pas un talib qu'elle chercherais c'est plusieurs talons qu'elles chercherais
mais non mon seul professeur, c'est Allah !Mdr ces du sérieux alors y a de la concurrence et tout
Aji diri test dyel arbiya nshofo nibo dyelekQui avec qui ????
ro9ya shatania tu voulais direJibha liya ndir liha ro9ya cha3riya![]()
A ta hterem lmadamemais non mon seul professeur, c'est Allah !