Plusieurs quoiheureusement pour @Ummhafsa,la ce n'est pas un talib qu'elle chercherais c'est plusieurs talons qu'elles chercherais![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plusieurs quoiheureusement pour @Ummhafsa,la ce n'est pas un talib qu'elle chercherais c'est plusieurs talons qu'elles chercherais![]()
talibs, mon correcteur la traduis sans mon autorisationsPlusieurs quoi
Plusieurs ?? T'es fouuuuuutalibs, mon correcteur la traduis sans mon autorisations![]()
Mdrtalibs, mon correcteur la traduis sans mon autorisations![]()
non pas a ma connaissancePlusieurs ?? T'es fouuuuuu
Tes sur ta déjà consulté mdr ?non pas a ma connaissance![]()
Tes sur ta déjà consulté mdr ?
Kamal à disparu ? Lolnon pas a ma connaissance![]()
ce qui est bien cher l'être humains, c'est que l'on peut rire avec des personne que l'on connais pas !
Ou iii mdr on va arrêter parce que je pense qu' on ennuie les gens dommage ça fait plaisir de rire un peu mdrce qui est bien cher l'être humains, c'est que l'on peut rire avec des personne que l'on connais pas !
et dire qui voulais plusieurs femme le pauvre il fait pas le poidsKamal à disparu ? Lol
n'est pas peur on n'es d'entre nous, il y a personne qui nous calculeOu iii mdr on va arrêter parce que je pense qu' on ennuie les gens dommage ça fait plaisir de rire un peu mdr
On a pas le droit daller au toiletteet dire qui voulais plusieurs femme le pauvre il fait pas le poids
Suis lan'est pas peur on n'es d'entre nous, il y a personne qui nous calcule
Ha oke ces cool alorsn'est pas peur on n'es d'entre nous, il y a personne qui nous calcule![]()
pas faux, on payer pour 4 présidents, la France et polygame dans le fond. et ils nous interdise de l'être ..Qu il aie une Fin
Ok pile ou faceSuis la
Tu peux aller dormir
Si non on va faire pile face
non je vais y allée bonne nuit a vousSuis la
Tu peux aller dormir
Si non on va faire pile face
Lui il.a peur du coq cest un peureux si tu éteins la lumière il ne peut pas bouger de sa placeHa oke ces cool alors
non je doit y allée bonne nuit a toi !Ok pile ou face
Ce moi la face et lui pileOk pile ou face
si on ne mourais jamais, on aurais des millier de présidents retraité, et nous on travaillerais sans relâchepas faux, on payer pour 4 présidents, la France et polygame dans le fond. et ils nous interdise de l'être ..
Enfait mon clavier a ecri ok pile ou face maos je voulaos écrire pk pile ou face lolLui il.a peur du coq cest un peureux si tu éteins la lumière il ne peut pas bouger de sa place![]()
Ptdrrrr si je fait sa elle vont appeller le chef mdrCe moi la face et lui pile
Alors balance ton euro dans lair et dis ti as eu quoi
tu veux que face une rokia a ton clavier, des fois qu'il serais posséder pas un djinn amoureuxEnfait mon clavier a ecri ok pile ou face maos je voulaos écrire pk pile ou face lol
Papy tu va te couchernon je doit y allée bonne nuit a toi !
comment elles on mon 06....Ptdrrrr si je fait sa elle vont appeller le chef mdr
Je comprend pas pk amoureux ?tu veux que face une rokia a ton clavier, des fois qu'il serais posséder pas un djinn amoureux![]()
Ptdrrrrrcomment elles on mon 06....![]()
je taf trés to !Papy tu va te coucher
Tu vois ton chien est mort, elle te demande daller faire dodoPapy tu va te coucher
Ha ça ces bien l avenir appartient à ceux qui ce lève tôtje taf trés to !
Quoi il ta envoyé un message privéPtdrrrrr
Non l'avenir appartient a ceux qui couchent tardHa ça ces bien l avenir appartient à ceux qui ce lève tôt