Mon instinct féminin ... et tes hdc
je suis un gros mytho :langue: looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon instinct féminin ... et tes hdc
je suis loin d'etre amer mais trés sucré tu saisJe parlais de la coloquinte pour le côté amer
tu esw pleine de sagesse tu m'apprends des choses toi lolCa fait fondre certaines filles ça
je suis loin d'etre amer mais trés sucré tu sais
je prefere le concombre quand meme
tu esw pleine de sagesse tu m'apprends des choses toi lol
Don't shit where you eat déjà tu m'as appris cette leçon de sagesse aussi MDR
Deba ta3adol!
Je suis pas sûre ... mais bon, il me reste mon instinct féminin
les tiens laissent penser que tu as a peine 17 ans voir moins...Tes propos laissent penser le contraire
mdrrrrrrrrrrrrrr 9teltini b dahkRange ta boule de cristal "made in china", tu me feras plaisir
les tiens laissent penser que tu as a peine 17 ans voir moins...
t'as quel age?
si ca te fais plaisir je confirmeTu es le seul à le penser. Merci de confirmer que tu es une coquille vide en plus d'être aigri.
J'espère pour toi que tu sauras digérer ton amertume
mdrrrrrrrrrrrrrr 9teltini b dahk
Salam toi, c'est la première fois que je te vois répondre comme çaCoucou ma puce
Certains se prennent pour des personnes intéressantes!!!
si ca te fais plaisir je confirme
bon arretons de rigoler, mnt tu m'emmerdeNon, ça ne me fait pas plaisir, tu n'es qu'un pseudo pour moi. Mais je confirme que tes interventions sont sans intérêt.
Tu es juste pathétique mais bon vu ton aigreur, cela ne m'étonne pas
bon arretons de rigoler, mnt tu m'emmerde
ca me fais plus rire la, je vais passer a autre chose en esperant que tu trouveras ton fameux prince charmant
salam
et bien il faut que se soit tout un ensemble..l'intérieur comme extérieur..
si j'aime un homme..se sont ces mains qui me fait fondre:loove:
J'ai 15 kg à perdre....je dois littéralement FONDRE..je recherche le secret....
Non plus sérieusement, je ne suis pas un bon exemple...je fonds pour de mauvaises raisons :
- Le physique.....:lo ve:
Et je finis par
Les filles que préferez vous chez un garcon physiquement?
de belles dents des maisn propres une belle ceinture de belles chaussures la classe et tout est dans lattitude aussiLes filles que préferez vous chez un garcon physiquement?
mmhm je crois qu'on est fait pour s'enttendrede belles dents des maisn propres une belle ceinture de belles chaussures la classe et tout est dans lattitude aussi
ah non je suis une vieile moi alors avec toutes les belles jeunettes arbia qui il y a tas le choixmmhm je crois qu'on est fait pour s'enttendre
l'age c un détail tu sait et puis j aime pas les gamines dans leurs teteah non je suis une vieile moi alors avec toutes les belles jeunettes arbia qui il y a tas le choix
Coucou
Honnêtement, je ne peux pas craquer pour un homme juste pour son physique, inconcevable pour moi.
Il faut qu'il ait de la présence, qu'il soit viril, ambitieux, cultivé & qu'il ait les mêmes règles de vie que moi.
Bref, que je puisse le regarder, chaque jour, avec des yeux qui pétillent
c'est une réponse cliché tres attendu mdr c'est par le regard que passe le courant et puis un beau sourire sa donne envie tembrassser nest ce pas ? MDRRien et tout
Sinon, je suis sensible au regard et au sourire^^ Mais c'est un tout (réponse cliché mais vraie)
c'est une réponse cliché tres attendu mdr c'est par le regard que passe le courant et puis un beau sourire sa donne envie tembrassser nest ce pas ? MDR
Coucou)
Il faut qu'il ait de la présence, qu'il soit viril, ambitieux, cultivé & qu'il ait les mêmes règles de vie que moi.
Bref, que je puisse le regarder, chaque jour, avec des yeux qui pétillent