Qu'est ce qui pousse un homme à vouloir se marier....

T'es d'une humeur, comment dire, romantique aujourd'hui :D:D

T'es amoureuse ?????????? A part de moi bien sûr ??

J ai tjrs été romantique mon cher FPP, si tu n avais pas été marié, je t aurai proposé des soirées sur les berges à diner sur une péniche, à flaner du coté de Montmartre, se promener du coté de Père Lachaise, faire une visite nocturne au Louvre

Je ne pourrai que fantasmer pfff!

Sa maturité, sa situation stable, son envie de faire des enfants, de partager ses projets avec une femme, etc...

En général c est quand il trouve la bonne qu il pense au mariage
Vu les réponses que tu donnes en général ( teintée d'un réalisme cynique- par nécessité, je le pense), ta réponse m'a agréablement surpris..

mais si beaucoup mais beaucoup d'amour tkt lol
l'envis d'etre tout le temps avec l'etre aimé
de la proteger
de partager ect ect

Oui c ce qui devrait être cité en premier lieu... Pour ensuite vouloir fonder une famille être papa etc..

S'il n'y a pas sa, je ne vois pas comment on pourrait avoir envie de tout ce que tu as cité plus haut

Oui c ce qui devrait être cité en premier lieu... Pour ensuite vouloir fonder une famille être papa etc..

S'il n'y a pas sa, je ne vois pas comment on pourrait avoir envie de tout ce que tu as cité plus haut

Pardonnes moi oui j'aurai du commencer par l'amour mais pour moi c'etait inutile de le dire parce que c'est obliger sans amour il y a rien...

Crois moi quand je suis amoureux et bin je suis un sacré amoureux

Ooh je sais pas trop...après ce genre d'ultimatum on entend souvent: 1 de perdu 10 de retrouvé.
et mine de rien ils ont pas tords, ils retrouvent tjr une nouvelle "pupuce" pour le weekend suivent.

YouTube - ‪Perceval - Ouais, C'est pas faux !‬‏

C'est pas faux, plusieurs copines m'ont fait le coup, même
une qui m'a fait le coup de venir avec un fiancé à elle en
me disant "tu te marie avec moi ou je l'épouse lui", elle l'a
épousé et divorcé quelques années après et 3 ou 4 enfants.

Wa alaykom salam!
Vous avez pas idée à quel point c'est galère pour un homme de vivre seul!:D
si je sais je sais crois l'ami quand mes parents voyage et que je suis seul a la maison jme dis que la compagnie d'une femme m'arranger bien mdrrr

Vous parlez dans le sens ou c bien qu'elle soit la pour tout faire !!!
PFFFFFFFFF je me disais bien, c pas possible que ce soit vrai ce que tu as dit venant d'un homme...

Tant pis encore une fois (lol)

..... à part sa mère et sa copine :D

L'envie de se poser et de donner un sens a ma vie
L'envie de partager ma routine avec une femme
L'envie d'avoir des enfants avec
L'envie de fonder une famille
L'envie d'avoir une personne près de soi et a qui ce confier
L'envie de pouvoir compter sur une personne
L'envie de taper des barres de rire avec
L'envie d'avoir les zrefs
L'envie de voyager avec
L'envie de lui faire la misère

La liste est longue et ce n'est pas ces quelques mots qui prouvron cette envie que j'ai

si je sais je sais crois l'ami quand mes parents voyage et que je suis seul a la maison jme dis que la compagnie d'une femme m'arranger bien mdrrr
C'est là qu'on mesure ses limites! des trucs auxquels on pense jamais pendant l'année! Allahy zawjek mon ami, c'est une des plus belles choses dans la vie parce que ça apporte une sérénité incroyable!

Vous parlez dans le sens ou c bien qu'elle soit la pour tout faire !!!
PFFFFFFFFF je me disais bien, c pas possible que ce soit vrai ce que tu as dit venant d'un homme...

Tant pis encore une fois (lol)

Mais non non jte jure lol j'ai besoin d'une femme pour traverser les obstcles de cette vie car meme sie je suis un homme j'ai besoin de confier mon coeur a une femme qui en est digne pour me sentir plus fort...

et c'est sincere

L'envie de se poser et de donner un sens a ma vie
L'envie de partager ma routine avec une femme
L'envie d'avoir des enfants avec
L'envie de fonder une famille
L'envie d'avoir une personne près de soi et a qui ce confier
L'envie de pouvoir compter sur une personne
L'envie de taper des barres de rire avec
L'envie d'avoir les zrefs
L'envie de voyager avec
L'envie de lui faire la misère

La liste est longue et ce n'est pas ces quelques mots qui prouvron cette envie que j'ai

j'ai bien aimé sauf le " l'envie de lui faire la misère" mais pkkkkkkkkkkkkkkk...???? : (

Retour