Cher(é) bladinaute / bladinette
Qu'est ce qui vous a marqué le plus dans l'actualité ?????? (2O1O)
Qu'est ce qui vous a marqué le plus dans l'actualité ?????? (2O1O)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans le site bladi bcppppppp des anciens sont partis et dans ma vie me manque un cher de famille
un semblant de coupe du monde pour l'Algérie mdr
La sortie de la Kinect, l'annonce de la Freebox V6, le mondiale de Paris...
Dsl.
Au risque de paraitre *****, c'est quoi la Kinect ?
Source Wiki :Au risque de paraitre *****, c'est quoi la Kinect ?
Source Wiki :
Kinect, initialement connu sous le nom de code Project Natal est un périphérique destiné à la console de jeu Xbox 360.
Il sagit dune camera utilisant des techniques dinteraction développées par Microsoft. Elle est basée sur un périphérique dentrée branché sur la console Xbox 360 qui permet dinteragir par commande vocale (pas disponible au lancement en France), reconnaissance de mouvement et dimage.
On peut ainsi, selon Microsoft, jouer sur des jeux spécialement développés pour le projet, donc sans aucune manette ni périphérique autre que son propre corps.
Un chouille...Ah je vois, tu es donc un geek
Pour résoudre le meurtre de Kennedy oui ya pas mieux.Qu'on continue à utiliser Wikipédia comme source d'information fiable entre autre
L'agression barbare contre la flottille pour Gaza. J'étais choquée par tant de violences et de barbarie .
Les 92 ans de Mandela J'aime beaucoup ce grand homme
il faut relativiser..
Violences..sans doute..
Barbarie..qui relève du pur fantasme.
Source Wiki :
Kinect, initialement connu sous le nom de code Project Natal est un périphérique destiné à la console de jeu Xbox 360.
Il sagit dune camera utilisant des techniques dinteraction développées par Microsoft. Elle est basée sur un périphérique dentrée branché sur la console Xbox 360 qui permet dinteragir par commande vocale (pas disponible au lancement en France), reconnaissance de mouvement et dimage.
On peut ainsi, selon Microsoft, jouer sur des jeux spécialement développés pour le projet, donc sans aucune manette ni périphérique autre que son propre corps.
un semblant de coupe du monde pour l'Algérie mdr
mdrrrrrrrr je voulais le sortir
La coupe du Monde en Afrique du Sud :langue:
Tu étais pour qu'elle équipe ? j'ésper pour l'Algérie : D meme si on étais nul lol
la raclée que c'est pris l'algérie par l'egypte
YouTube - Egypte 4-0 Algérie : La balade des gens heureux
C'est pas plutot le maroc qui n'a pas participé a la coupe du monde qui étais pour la premiére en afrique??
Le Maroc n'a pas participé pour ne pas se ridiculiser