Qu'est ce qui vous a marqué le plus en 2010?

Mais oui ca doit surement être ça ! c'est ca le sport il faut savoir accepter la défaite, sinon on le suit pas ga3 !

Il faut aussi reconnaître que les Algériens se sont bien ridiculisés, quoique il y'avait un joueur algérien : le goal ( pas Chaouchi hein ;) ) qui a assuré!!!
Ce qui m'a fait rire c'est que les 3/4 des joueurs sont devenus blonds mdrrrr, c'est à cause de ça qu'ils ont perdu!!

Il faut aussi reconnaître que les Algériens se sont bien ridiculisés, quoique il y'avait un joueur algérien : le goal ( pas Chaouchi hein ;) ) qui a assuré!!!
Ce qui m'a fait rire c'est que les 3/4 des joueurs sont devenus blonds mdrrrr, c'est à cause de ça qu'ils ont perdu!!

Mdr !! Le truc blond comment que ça nous a tapé la honte!! :(

Au moins les aura fait rêver (je ne m’inclue pas dedans j'aime pas le foot)

La je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les blondes ! puré ils nous ont fouté une belle honte ces 3 joueurs, quand je me rapelle j'ai envi de les tuer !! ca doit être leurs méches qui nous ont causer toute cette blondeur attitude de la part de nos joueurs, et ca a contaminé les autres ! tout est dit :D

La je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les blondes ! puré ils nous ont fouté une belle honte ces 3 joueurs, quand je me rapelle j'ai envi de les tuer !! ca doit être leurs méches qui nous ont causer toute cette blondeur attitude de la part de nos joueurs, et ca a contaminé les autres ! tout est dit :D

Je dis toujours la vérité hein ;)

Ouais c'est clair, mais il faut avouer aussi que vous ( le Maroc) vous n'aviez pas participé^^ et ca vous as surement marqué lol dommage ca aurait fait un bon duo de maghrebin en coupe du monde

Non merci, le ridicule ne tue pas mais quand même!! T'imagines, vous n'avez même pas marqué un seul but mdrrr!

Retour