Lagarto
l'homme masqué
Le Maroc n'a pas participé pour ne pas se ridiculiser
bien répondu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Maroc n'a pas participé pour ne pas se ridiculiser
Mais oui ca doit surement être ça ! c'est ca le sport il faut savoir accepter la défaite, sinon on le suit pas ga3 !
La meilleure femme que j'ai jamais connue. Pas prêt de l'oublier elle
Ah oui?? C'est qui ?
Il faut aussi reconnaître que les Algériens se sont bien ridiculisés, quoique il y'avait un joueur algérien : le goal ( pas Chaouchi hein ) qui a assuré!!!
Ce qui m'a fait rire c'est que les 3/4 des joueurs sont devenus blonds mdrrrr, c'est à cause de ça qu'ils ont perdu!!
Une femme que j'aurais aimé épouser, mais Allah en a voulu autrement Al hamdoulillah
Il faut aussi reconnaître que les Algériens se sont bien ridiculisés, quoique il y'avait un joueur algérien : le goal ( pas Chaouchi hein ) qui a assuré!!!
Ce qui m'a fait rire c'est que les 3/4 des joueurs sont devenus blonds mdrrrr, c'est à cause de ça qu'ils ont perdu!!
La je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les blondes ! puré ils nous ont fouté une belle honte ces 3 joueurs, quand je me rapelle j'ai envi de les tuer !! ca doit être leurs méches qui nous ont causer toute cette blondeur attitude de la part de nos joueurs, et ca a contaminé les autres ! tout est dit
Je dis toujours la vérité hein
Ouais c'est clair, mais il faut avouer aussi que vous ( le Maroc) vous n'aviez pas participé^^ et ca vous as surement marqué lol dommage ca aurait fait un bon duo de maghrebin en coupe du monde
Non merci, le ridicule ne tue pas mais quand même!! T'imagines, vous n'avez même pas marqué un seul but mdrrr!
Mdrr c'est bon la, fini la coupe du monde !!! mais quand même on a inventés le nul victoire contre l'Angleterre
L'Angleterre n'était pas dans son assiette ce jour là Ou peut-être qu'elle a été corrompue, on sait jamais....
Non non quand meme !! c'est pas l'afrique ca ...