Qu'est ce qui vous dégoute chez le sexe opposé?

de temps en temps oui,
mais, imagine quelqun tous les 3/4 jours allongé chez l'esthéticienne a se faire torturer avec de la cire, juste pour se cirer une moustache, imagine la douleur, alors, pour faire tout un corps, il doit vraiment etre mannequin ou chomeuro_O

c'est pour ça que je dis si c'est qq poils , c'est pas grave !
je pense pas que cela va redevenir la foret amazonienne aprés 3 ou 4 jour le passage chez l'estheticienne !
 
Comment une femme voilée peut elle à ce point te dégoûter ? :prudent:

n'as tu pas de femmes voilées dans ton entourage ?


Il s'agit si j'ai bien compris le sujet de
Femmes avec qui on vivrait.
Il peut apprécier une femme voilée
De part ses qualités humaines ou autres
En ne voulant jamais vivre avec elle
Car il aurait un mode de vie et de principes
Opposés aux siens.
 
Il s'agit si j'ai bien compris le sujet de
Femmes avec qui on vivrait.
Il peut apprécier une femme voilée
De part ses qualités humaines ou autres
En ne voulant jamais vivre avec elle
Car il aurait un mode de vie et de principes
Opposés aux siens.

oui, mais comme il ne vit pas avec une femme voilée... sa réponse s'adresse donc à toutes les autres !
 
oui, mais comme il ne vit pas avec une femme voilée... sa réponse s'adresse donc à toutes les autres !


Je n'ai pas bien compris.
Il ne vit pas avec une femme voilée
Il ne peut vivre avec une femme voilée.
Une femme voilée pourrait selon toi se sentir agresséee ?
Je le laisse répondre mais pour moi on peut apprécier une
Femme voilée sans jamais vouloir vivre avec une femme voilée
Tu es peut être toi même voilée, et tu te sens agressée.
Je ne sais pas, à lui de répondre, j'ai donné un avis général.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
la virginité
le matérialisme
le voile
la méchanceté
Je n'ai pas bien compris.
Il ne vit pas avec une femme voilée
Il ne peut vivre avec une femme voilée.
Une femme voilée pourrait selon toi se sentir agresséee ?
Je le laisse répondre mais pour moi on peut apprécier une
Femme voilée sans jamais vouloir vivre avec une femme voilée
Tu es peut être toi même voilée, et tu te sens agressée.
Je ne sais pas, à lui de répondre, j'ai donné un avis général.
En tant que femme voilée, je ne me sens pas "agressée" par son commentaire ...
Mais j'ai l'impression (dans la manière dont c'est écrit en tout cas) que le voile est un défaut parmi tant d'autres.. Ce qui n'est pas le cas évidemment!
Maintenant, chacun est libre de s'exprimer tel qu'il le souhaite :rolleyes:
 
Comment une femme voilée peut elle à ce point te dégoûter ? :prudent:

n'as tu pas de femmes voilées dans ton entourage ?
non pas dégouter, mais il a parlé de tue l'amour j'en ai cité un. une femme voilée je ne la vois pas comme une femme. c'est un tue sensualité et c'est fait pour alors je ne vois pas ce qui te choque.
et pour ta question 90% des femmes de ma famille sont voilée, dans mon taf elle sont presque toutes voilées aussi et ça ne m’empêche pas de sympathiser avec elles.
 
Je n'ai pas bien compris.
Il ne vit pas avec une femme voilée
Il ne peut vivre avec une femme voilée.
Une femme voilée pourrait selon toi se sentir agresséee ?
Je le laisse répondre mais pour moi on peut apprécier une
Femme voilée sans jamais vouloir vivre avec une femme voilée
Tu es peut être toi même voilée, et tu te sens agressée.
Je ne sais pas, à lui de répondre, j'ai donné un avis général.

On tourne autour du pot et je ne cherche pas à analyser ce qui est écrit : je prends ses écrits à l'état brut !

Dire que la seule vue d'une femme voilée dégoûte le monsieur me laisse pantois : tout simplement !

j'attends juste sa réponse et le pourquoi du comment ?
 
En tant que femme voilée, je ne me sens pas "agressée" par son commentaire ...
Mais j'ai l'impression (dans la manière dont c'est écrit en tout cas) que le voile est un défaut parmi tant d'autres.. Ce qui n'est pas le cas évidemment!
Maintenant, chacun est libre de s'exprimer tel qu'il le souhaite :rolleyes:
c'est pas un défaut, c'est un tue l'amour pour moi. on a quand même le droit d'avoir sa propre sensibilité par rapport à la gente féminine quand même ?
 
non pas dégouter, mais il a parlé de tue l'amour j'en ai cité un. une femme voilée je ne la vois pas comme une femme. c'est un tue sensualité et c'est fait pour alors je ne vois pas ce qui te choque.
et pour ta question 90% des femmes de ma famille sont voilée, dans mon taf elle sont presque toutes voilées aussi et ça ne m’empêche pas de sympathiser avec elles.

mais ça ne peut pas être un tue l'amour chez toi...car tu n'irais pas vers ce type de femme à la base !

donc dire qu'elles te dégoûtent .... et ensuite parler de tue l'amour, c'est une pirouette !
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
c'est pas un défaut, c'est un tue l'amour pour moi. on a quand même le droit d'avoir sa propre sensibilité par rapport à la gente féminine quand même ?
Ca ne me dérange pas du tout que le voile te dérange.. c'est d'ailleurs pour ça que dans mon post précédent j'ai mentionné le fait que chacun est libre de s'exprimer (et par conséquent de penser) ce qu'il veut ...
Je rebondissais seulement sur le post d'ibnbatata.

Il faut de tout pour faire un monde, et heureusement, si tout le monde avait les mêmes goûts ... quel intérêt?
 
En tant que femme voilée, je ne me sens pas "agressée" par son commentaire ...
Mais j'ai l'impression (dans la manière dont c'est écrit en tout cas) que le voile est un défaut parmi tant d'autres.. Ce qui n'est pas le cas évidemment!
Maintenant, chacun est libre de s'exprimer tel qu'il le souhaite :rolleyes:


Chacun ses choix, ils ne sont ni bons ni mauvais
Le plus important est d'être clair et honnête dès le départ
Ce n'est pas une tare de porter le voile ni de ne pas le porter
Le plus important c'est d'être en accord avec ton futur mari
Et on peut t'apprécier pour ce que tu es, voile ou pas.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Chacun ses choix, ils ne sont ni bons ni mauvais
Le plus important est d'être clair et honnête dès le départ
Ce n'est pas une tare de porter le voile ni de ne pas le porter
Le plus important c'est d'être en accord avec ton futur mari
Et on peeut t'apprécier pour ce que tu es, voile ou pas.

Tout à fait.
Si Le Bon Dieu nous a crée tous différents, c'est bien pour que chacun suive le chemin qu'il souhaite ...
 
Rassure-toi tu n'es pas le seul.

Je ne sais pas pourquoi mais elles m'énervent.
moi ça ne m’énerve pas franchement, j'ai grandit en voyant des femmes voilées tout autour de moi. c'est juste que ça a le sexe apeal d'une moustache :D
après idéologiquement chacun fait ce qu'il veut mais je pense qu'une femme n'a pas à se cacher et que s'il y a des pervers c'est à eux de baisser les yeux mais après je respecte les points de vue et j'ai toujours été opposé à l'interdiction du port du voile. j'ai d'ailleurs été viré du lycée français à cause de ma position sur le projet de loi en France (à l'époque c'etait juste un projet) sur ça. j'avais dit à l'époque que ce projet de loi montrait surtout le malaise de la France vis à vis de la communauté musulmane et que la laicité n'était qu'un prétexte. c'etait en 97, ça ne me rajeunit pas :D
 
mais ça ne peut pas être un tue l'amour chez toi...car tu n'irais pas vers ce type de femme à la base !

donc dire qu'elles te dégoûtent .... et ensuite parler de tue l'amour, c'est une pirouette !
ben c'est justement parce que c'est un tue l'amour que je n'irais pas vers eu. ça tue l'amour dans l'oeuf.

après le "elles me dégoutent" c'est toi qui le dis, moi j'ai jamais dit ça.
je suis d'ailleurs mort de rire de voir la certitude avec laquelle tu dis que j'ai dit ça, j'aimerais bien que tu me montre ou j'ai dit ça. :D
 
j'ai listé les tue l'amour pour moi, les choses qui me freineraient vis à vis d'une femme dans le cadre de la séduction. je n'ai pas dit que ça me dégoutait. ne me fait pas dire ce que je ne dis pas stp.
mais bon si tu veux tu peux aussi dire que j'ai dit que j'aimais manger les bébé humains au petit déj et que je viole des grands mères dans des ascenseurs.
 
ben c'est justement parce que c'est un tue l'amour que je n'irais pas vers eu. ça tue l'amour dans l'oeuf.

après le "elles me dégoutent" c'est toi qui le dis, moi j'ai jamais dit ça.
je suis d'ailleurs mort de rire de voir la certitude avec laquelle tu dis que j'ai dit ça, j'aimerais bien que tu me montre ou j'ai dit ça. :D

Arrête....c'est le TITRE du topic !

je t'ai envoyé le lien plus haut !
 
j'ai listé les tue l'amour pour moi, les choses qui me freineraient vis à vis d'une femme dans le cadre de la séduction. je n'ai pas dit que ça me dégoutait. ne me fait pas dire ce que je ne dis pas stp.
mais bon si tu veux tu peux aussi dire que j'ai dit que j'aimais manger les bébé humains au petit déj et que je viole des grands mères dans des ascenseurs.

Assume tes écrits et arrête de jouer sur les mots, je sais y faire aussi : relis le sujet du Topic !

il y a une différence entre dégoût et tue l'amour : je ne t'apprends rien
 
Ca ne me dérange pas du tout que le voile te dérange.. c'est d'ailleurs pour ça que dans mon post précédent j'ai mentionné le fait que chacun est libre de s'exprimer (et par conséquent de penser) ce qu'il veut ...
Je rebondissais seulement sur le post d'ibnbatata.

Il faut de tout pour faire un monde, et heureusement, si tout le monde avait les mêmes goûts ... quel intérêt?
sauf qu'il ne me dérange pas.
 
Tout à fait.
Si Le Bon Dieu nous a crée tous différents, c'est bien pour que chacun suive le chemin qu'il souhaite ...


Tout à fait, nous sommes différents
Une personne peut apprécier une femme voilée
Sans jamais vouloir vivre avec une personne voilée
Une personne peut préferer une personne voilée
A une personne non voilée dénuée de qualités.

Il s'agit juste de préférences de femmes/hommes
Avec qui on voudrait être.

edition: vie de couple et amités sont deux choses différentes
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Tout à fait, nous sommes différents
Une personne peut apprécier une femme voilée
Sans jamais vouloir vivre avec une personne voilée
Une personne peut préferer une personne voilée
A une personne non voilée dénuée de qualités.

Il s'agit juste de préférences de femmes/hommes
Avec qui on voudrait être.
C'est exactement ça..
 
Assume tes écrits et arrête de jouer sur les mots, je sais y faire aussi : relis le sujet du Topic !

il y a une différence entre dégoût et tue l'amour : je ne t'apprends rien
il y a le sujet et il y a le premier post qui détaille plus la pensée.
mais oui j'assume être cannibale aussi si tu veux m'accuser de la rage, t'es la seule à utiliser le mot dégout. moi je ne l'ai pas utilisé et si ça me dégoutais vraiment ben je l'aurais dit, je ne suis jamais allé par 4 chemins pour dire ce que je ressens sur bladi :D

aller prend un bol d'air, lis le premier message puis lis ma liste en oubliant l'ambiance délétère que vous avez en France où je ne vis pas. je mets ta réaction sur le compte de l'agacement logique que suscite le débat en France sur le voile. et si après ça tu veux me quand même me faire un procès d'intention eh ben soit :D
 
il y a le sujet et il y a le premier post qui détaille plus la pensée.
mais oui j'assume être cannibale aussi si tu veux m'accuser de la rage, t'es la seule à utiliser le mot dégout. moi je ne l'ai pas utilisé et si ça me dégoutais vraiment ben je l'aurais dit, je ne suis jamais allé par 4 chemins pour dire ce que je ressens sur bladi :D

aller prend un bol d'air, lis le premier message puis lis ma liste en oubliant l'ambiance délétère que vous avez en France où je ne vis pas. je mets ta réaction sur le compte de l'agacement logique que suscite le débat en France sur le voile. et si après ça tu veux me quand même me faire un procès d'intention eh ben soit :D

Pour vous qu'elle est le tue l'amour? ce qui vous degoute le plus ?
lachez vous

Quand t'auras fini de me prendre pour une *****...on pourra enfin débattre !

Bonne fin de soirée
 
Arrête....c'est le TITRE du topic !

je t'ai envoyé le lien plus haut !
je sais que c'est le titre mais le titre ne suffit pas, il y a un premier post pour détailler. enfin moi je le vois comme ça.
si on parle hors du contexte amoureux y a rien de la liste que j'ai donné qui me dégoute chez l'autre sexe. une fille matérialiste ne me dérange pas tant hors ce contexte là, grand bien lui fasse si elle tombe sur un pigeon, je dis juste que c'est pas moi.
non franchement ouvre ta fenêtre et prend un bol d'air asté, tu te trompes sur mon compte :D
 
Pour vous qu'elle est le tue l'amour? ce qui vous degoute le plus ?
lachez vous

Quand t'auras fini de me prendre pour une *****...on pourra enfin débattre !

Bonne fin de soirée
j'aime quand tu t’énerves asté :love:
ok ben lis ma liste :
la virginité
le matérialisme
le voile
la méchanceté
y a rien de dégoutant dans aucun élément de la liste. je te le dis tu le crois c'est bon tu le crois pas c'est pareil :D
 
Pour vous qu'elle est le tue l'amour? ce qui vous degoute le plus ?
lachez vous

Quand t'auras fini de me prendre pour une *****...on pourra enfin débattre !

Bonne fin de soirée


Je ne sais pas si tu m'as répondu
Pour t'emporter ainsi.
Je crois déceler les incohérences.
C'est un travail à temps plein ici
Je n'ai rien constaté le concernant
Ou il est très très fort.
Il a juste, je pense répondu au sujet.
 
Je ne sais pas si tu m'as répondu
Pour t'emporter ainsi.
Je crois déceler les incohérences.
C'est un travail à temps plein ici
Je n'ai rien constat le concernant
Ou il est très très fort.

Mais je ne juge pas Pogoss ( je ne me le permettrais pas) j'essaie juste de comprendre !

il l'a expliqué : lui parlait de " tue l'amour" moi je ne retenais que le titre et la phrase de l'énoncé du topic !

L'affaire est close .
 
Haut