C pas de la chance ya mkalkha!! c'est un état d'esprit.
salam
oui un état d'esprit exactement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas de la chance ya mkalkha!! c'est un état d'esprit.
quand je me sens belle, pimpante et fraiche ; une vrai femme comme dans les pubs qui se sentent bien dans leur corps et leurs talons![]()
salam
c'est quoi exactement la chose qui vous donne cette confiance en vous?
ce ou ces petits trucs qui change en vous?
merci![]()
salam
c'est quoi exactement la chose qui vous donne cette confiance en vous?
ce ou ces petits trucs qui change en vous?
merci![]()
je suis très superficielle tu saissalam
alors pour toi c'est la beauté qui te donne confiance...intéressant![]()
se donner les moyens de reussir tout ce que l'on entreprend
plus le defi est grand, plus la victoire est belle
salam
justement j'ai penser de de commencer a faire une chose..je verrai bien...inchALLAH!
Quand je me dis qu'il n'y pas deux personnes comme moi sur Terre. Ca peut sembler arrogant ou prétentieux mais c'est vrai pour tout le monde.
Ca suffit laargement à me redonner confiance en moi![]()
je suis très superficielle tu sais![]()
le travail paieque Dieu t'aide dans ton projet
salam
oui on me le dit aussi..même me dit que un être comme moi... ne doit plus exister..mais c'est pas pour autant que j'ai confiance e moi...
Ben non...ça c'est pas un signe de confiance en soi...
Au contraire: je pense que l'on a confiance en soi lorsqu'on est capable d'évoluer dans ses idées...
Les faits doivent nous faire changer de point de vue, pas les gens.
Mais si...Se confronter à l'opinion des autres et réaliser qu'elle peut changer la nôtre n'est en rien un signe de manque de confiance en soi...
Si, sa prouve que l'on à pas assez confiance en ses idées car on les remet en cause dès que quelqu'un les contestes. Pour moi ce qui compte, c'est les faits, les données, les preuves etc...
Tu pousses l'argument aux extrêmes...
Il ne s'agit pas d'être une girouette qui change d'avis à chaque fois, mais d'être une personne capable de ne pas camper sur ses positions devant des arguments valables...
Des arguments valable pour moi c'est des arguments appuyer par des faits, si c'est appuyer par rien, sa reste relatif.
Si des arguments sont appuyés par rien, ils ne sont pas valables...
La croyance en Dieu par exemple...Alors tu n'y crois pas? :sour-nois:
Si mais ça c'est ma convictions personnel
Bon du coup les faits que tu trouvais indispensables tout à l'heure, ne le sont pas toujours
Je prends note...
Moi, j'attends pas qu'on me le dise lol :-D
Si ca ne réussit pas à te redonner confiance en toi tu es perdue ma pauv' mada. : langue:
Aie un peu plus d'estime de toi ca ne te fera pas plus mal ^^
Moi, j'attends pas qu'on me le dise lol : D
Si ca ne réussit pas à te redonner confiance en toi tu es perdue ma pauv' mada. :langue:
Aie un peu plus d'estime de toi ca ne te fera pas plus mal ^^
Le fait que je connais tout et personne ne peut m'impressionner![]()
salam
je savais pas que ça pouvais en faire partie
comme quoi?^^
Madalena ya Madalena, ce n'est pas ma chere que quelqu'un peut impressioner je te l'assure alors la confiance en moi ca c'est 110%. Peut importe la situation lhamdolilah, peut importe le probleme, je prends mon temps de bien comprendre et decider quoi faire .....et j'assume les consequences par la suite![]()
Ma patience et mon grands effort dans mon travail, elhamdolilah
salam
t'as raison..jette toi des fleurs: D
c'est peut être ça mon problème, j'ai pas d'estime pour moi....
Grave faut croire en soi, connaître sa valeur, et ne laisser personne dire le contraire
En fait, faut bien se connaître et être imperméable aux remarques des gens.![]()
Oui donc il ne te reste plus qu'a te jeter des fleurs à toi aussi : langue:
Si tu veux pour t'aider je t'en achète : D
salam
je suis plus du genre a me rabaisser que de me jeter des fleurs: D
combien le bouquets:langue:
Si ca peut t'aider à avoir plus d'estime de toi alors c'est gratuit.![]()