Qu'est ce qui vous fait plaisir? Vous égaye? Vous donne le sourire?

Salam ou3lekoum,
Tout est dans le titre:
"Qu'est ce qui vous fait plaisir? Vous égaye? Vous donne le sourire? "
Quelles sont vos meilleurs kifs?
En ce qui me concerne j'aime danser sur certaines musiques comme "Corde à sauter", "Gangnam Style", "C'est la vie" de Khaled.
J'aime aussi regarder certains sketchs cultes des grands humoristes comme Anne Roumanoff, Gad El Maleh,...
Et vous?

Salam ou3lekoum,
Tout est dans le titre:
En ce qui me concerne j'aime danser sur certaines musiques comme "Corde à sauter", "Gangnam Style", "C'est la vie" de Khaled.
J'aime aussi regarder certains sketchs cultes des grands humoristes comme Anne Roumanoff, Gad El Maleh,...
Et vous?
Un fou rire avec mes proches
Lire un bon livre le soir en entendant la pluie tomber
M'allonger sur les genoux de ma mère et la sentir me masser les cheveux
Me reveiller sous la douche après une bonne sieste
M'endormir dans les bras de mon cheri

Et j'en passe :D

Un the apres avoir fait une sieste, uns sms innatendu, me couvrir avec une couette bien au chaud, entrer chez moi alors qu'il fait froid dehors, faire du shopping, sentir le soleil taper sur mon visage et j'en passe :-)

Amine

Ma famille heureuse même si pour le moment chacun cache son chagrin a sa manière.

Les appelles de mon presque futur mari!! J'aurais jamais cru être accro a un homme ainsi même si je fais tout pour le cacher lol
Salam ma soeur,
Allah ira7m ton papa et tous les musulmans.
Je comprends ce que tu veux dire mais tu verras qu'avec le temps, tu garderas les bons souvenirs de ton père, et ta peine va diminuer au fur et à mesure.
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite: mariage, enfant,....

Salam ou3lekoum,
Tout est dans le titre:
Et vous?
En ce moment,
- Manger des trucs que j'aime
- Les Comics
En général:
- La mer et le soleil

hello !

pour ma part :

- quand je nage ( ça me libère l'esprit )
-quand je fais du sport et je transpire comme un boeuf , et la danse aussi .
-quand j'ai mal en faisant du sport ( ça fait du bien d'avoir mal )
-quand j'fais du shopping
-quand je m'allonge dans le canapé pour regarder " scène de ménage " sur M6 LOL
-quand je mange du chocolat
-quand je me sents utile , je rends service à quelqu'un .
-quand je fini mon ménage , l'appart est bien rangé et qui sents bon le propre .

et la liste est longue ,,,

Quand je vais chez mes parents et que je les trouve en bonne santé et souriants :love:

Savoir que ma famille proche va bien et est en bonne santé.

Etre dans les bras de mon mari ( J'adore, c'est indescriptible comme sensation ^^ )

Lire le Coran et pleurer toutes les larmes de mon corps ( Ca soulage )

Quand il fait beau

Squatter la télé ou l'ordi avec mon plaid sur le canapé

Manger des cochonneries ( Entre autres Nutella à la cuillere )

Regarder Desperate Housewives

Et pleins d'autres trucs la liste est interminable.

Salam ou3lekoum,
Tout est dans le titre:
Et vous?
je repondrais lenchantement de la nature et mes enfants quand ils rient danser sur tout et nimporte quoi et puis mes amies :love:

Amine, merci!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un tout petit bébé, ce serais trop formidable!!!
Ça me rendrais folle de joie!!!
C'est beau les bébés mais c'est dure au début, surtout quand on idéalise son bébé et qu'à la fin, notre bébé hurle très fort. Ne viens pas à bladi nous créer des topics "bébé pleure beaucoup, comment le calmer?"...:D
C'est dure mais dès que notre bébé sourit, on oublie toutes nos peines et nos chagrins.

- Voir un lever ou un coucher de soleil et prendre le temps de le regarder
- Un ciel étoilé
- Entendre rire des enfants
- Voir un homme jouer avec des enfants (sourire à tout coup!!)
- Voir des amoureux
- Avoir un petit coucou d'une personne dont ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles.
- Voir quelqu'un découvrir un truc pour la première fois
- Faire une B.A

C'est beau les bébés mais c'est dure au début, surtout quand on idéalise son bébé et qu'à la fin, notre bébé hurle très fort. Ne viens pas à bladi nous créer des topics "bébé pleure beaucoup, comment le calmer?"...:D
C'est dure mais dès que notre bébé sourit, on oublie toutes nos peines et nos chagrins.

Oh, je sais bien que les bébés ne sont pas de tout repos mais je suis une femme et depuis un bon moment ça me travail, c'est dans notre nature, même si j'ai peur de la grossesse, même si j'ai peur de l'accouchement et bien j'ai quand même envie de tenter le coup.
Maintenant que j'ai rencontrer une personne me correspondant, il me suffit juste de me marier et dés qu'Allah voudras j'aurais mon enfant!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

PS: Bien sure que je vais crée des tas de topic, style "mon bébé fait caca vert???" ou "Mon bébé de deux semaine n'as pas de dents, est ce normal??""

ah oui un bébé ça vous change la vie
ce petit être qui n'était même pas être il y a même pas 1 an de ça et le voila qui vous prend entièrement
ça hurle, ça pleure pendant des heures, on est extenuée mais quand tu le vois dormir paisiblement ou bien te regarder avec ses grands yeux, t'oublie tout tout tout

pour te répondre ainreggada :
first one mon bébé juste je le vois je suis top du top heureuse même si il crie il est vivant c un miracle
quand je vois dans mes armoires qu'il reste du nutella à la maison
quand ma mère se pointe à la maison sans prévenir, les bras entourant un bon gateau au chocolat :D
quand j'ai terminé mon ménage et que j'ai vraiment une maison tah les publicités Mr Propre je suis trop fière de moi et donc m'accorde une pause nutella
quand mon mari m'annonce qu'il aura pas de déplacements pendant une certaine période
quand un petit enfant me tape du smile dans la rue, je kiffe la totale j'ai la côte chez les petits
quand mon père me raconte des blagues même si elles sont pas drôles ça me fait rire
quand mon frère me chambre même s'il me fait mal, ça me fait rire

Quand je vais chez mes parents et que je les trouve en bonne santé et souriants :love:

Savoir que ma famille proche va bien et est en bonne santé.

Etre dans les bras de mon mari ( J'adore, c'est indescriptible comme sensation ^^ )

Lire le Coran et pleurer toutes les larmes de mon corps ( Ca soulage )

Quand il fait beau

Squatter la télé ou l'ordi avec mon plaid sur le canapé

Manger des cochonneries ( Entre autres Nutella à la cuillere )

Regarder Desperate Housewives

Et pleins d'autres trucs la liste est interminable.

Purée tout pareil! Sauf le mari que je n'ai pas encore et le nutella (trop d'huile de palme)

-quand j'ouvre mes yeux le matin et que je me sens al hamdoulillah vivante
-quand mes petits m'embrassent !
-quand ils me disent "maman je t'aime crooo fort!"
-quand le soleil pointe ses rayons
-quand je me fais plaisir avec une tarte au citron
-quand j'ai bien dormi 8h
-quand je passe tous les matins chez mes parents et les prends dans mes bras pour les embrasser
-le café du matin avant le boulot avec ma maman d'amour
-le soir quand je couche mes oisillons après les avoir bien nourris :love:

-quand j'ouvre mes yeux le matin et que je me sens al hamdoulillah vivante
-quand mes petits m'embrassent !
-quand ils me disent "maman je t'aime crooo fort!"
-quand le soleil pointe ses rayons
-quand je me fais plaisir avec une tarte au citron
-quand j'ai bien dormi 8h
-quand je passe tous les matins chez mes parents et les prends dans mes bras pour les embrasser
-le café du matin avant le boulot avec ma maman d'amour
-le soir quand je couche mes oisillons après les avoir bien nourris :lo ve:

tu as des enfants :eek:

nan mais t'es folle!!! je te croyais cool!!! pfffff trop nul

Allah i khalihoum lik :langue:

Tout les matins??? Dit moi que t'habite la même maison!!!
Sinon Allah y reda 3lik!

tu as des enfants :eek:
nan mais t'es folle!!! je te croyais cool!!! pfffff trop nul

Allah i khalihoum lik :langue:

Quand t'as des gosses, t'es cool, tu connais toute les sorties cinéma, les nouvelles mode et t'as même des figurines Avengers dans ton sac a main(((

mdrrrrrr amine al hbiba!!

oui j'en ai et je suis cool quand même !! ; )

mouais! les mamans ça fait que parler bébé! ça a un comportement de vieux! elles ont du vomis sur les cheveux! elles sentent le bébé! tu peux pas avoir une conversation avec elles sans qu'elles placent le mot bébé :eek:

bouhhhhhhhh :langue:

en fait je croyais que tu étais très jeune loool

Tout les matins??? Dit moi que t'habite la même maison!!!
Sinon Allah y reda 3lik!

non pas la mm maison, oui tous les matins de la semaine, le samedi dimanche c le midi! ;)

amine!

Quand t'as des gosses, t'es cool, tu connais toute les sorties cinéma, les nouvelles mode et t'as même des figurines Avengers dans ton sac a main(((

oui ou des petits poneys ou charlotte à la fraise en porte clés! :langue:

mouais! les mamans ça fait que parler bébé! ça a un comportement de vieux! elles ont du vomis sur les cheveux! elles sentent le bébé! tu peux pas avoir une conversation avec elles sans qu'elles placent le mot bébé :eek:

bouhhhhhhhh :langue

en fait je croyais que tu étais très jeune loool

ça c'était avant, ce ne sont plus des bébés aujourd'hui, je ne suis pas vieille!! :fou:

Retour