Qu'est ce qui vous fait plaisir? Vous égaye? Vous donne le sourire?

mouais! les mamans ça fait que parler bébé! ça a un comportement de vieux! elles ont du vomis sur les cheveux! elles sentent le bébé! tu peux pas avoir une conversation avec elles sans qu'elles placent le mot bébé :eek:

bouhhhhhhhh :langue:

en fait je croyais que tu étais très jeune loool

tu verras quand tu sera maman incha Allah
tu pourra pas t'en emp^écher moi aussi elles me saoulaient les mamans leur seul sujet de conversation c t leurs gosses mdr

loool tu n'as pas saisi le sens que je voulais dire!

pour moi se marier juste pour avoir un bébé c'est tout aussi ridicule que de se couper un bras!

Ah oui, tu as raison, si c'est juste pour un enfant, on ne se marie pas!!
Par respect pour l’éventuel enfant, pour le mari, pour soi et surtout vis a vis d'Allah.

J'avais poster mon envie d'enfant, il y a déjà un petit temps et j'avais dit que je n'étais pas désespérée au point d'aller contre mes principes mais là au jour d'aujourd'hui, j'ai rencontré une personne qui me corresponde, pour qui j'ai de l'affection et avec qui j'ai envie de faire un bon bout de chemin si Allah le permet.

Souvent les gens pensent que je n'aime pas "les hommes" mais c'est juste que je pense que le mariage est une affaire trop sérieuse pour se mettre avec le premier venu pour faire plaisir a la société.

Ah oui, tu as raison, si c'est juste pour un enfant, on ne se marie pas!!
Par respect pour l’éventuel enfant, pour le mari, pour soi et surtout vis a vis d'Allah.

J'avais poster mon envie d'enfant, il y a déjà un petit temps et j'avais dit que je n'étais pas désespérée au point d'aller contre mes principes mais là au jour d'aujourd'hui, j'ai rencontré une personne qui me corresponde, pour qui j'ai de l'affection et avec qui j'ai envie de faire un bon bout de chemin si Allah le permet.

Souvent les gens pensent que je n'aime pas "les hommes" mais c'est juste que je pense que le mariage est une affaire trop sérieuse pour se mettre avec le premier venu pour faire plaisir a la société.

qu'Allah te facilite et t'accorde ce qui est un bien pour toi incha'Allah amine

c'est pour ça que même si je trouve les bébé trop chou! et qu'un jour l'envie d'en avoir un venait (chose que j'espère pas lool) je suis prête à faire une croix dessus! car le mariage pour moi c'est marqué au fer rouge avec un grosse croix dessus :langue:

donc voilà pq je disais que ce sacrifice est ridicule ^^

et puis sur terre il y a tellement d'enfant seul! j'hésiterai pas en prendre sous mon ail si il le faut ^^

c'est pour ça que même si je trouve les bébé trop chou! et qu'un jour l'envie d'en avoir un venait (chose que j'espère pas lool) je suis prête à faire une croix dessus! car le mariage pour moi c'est marqué au fer rouge avec un grosse croix dessus :langue:

et puis sur terre il y a tellement d'enfant seul! j'hésiterai pas en prendre sous mon ail si il le faut ^^
Tu n'aurais pas le même discours si tu ne pouvais pas en avoir naturellement!

mouais! les mamans ça fait que parler bébé! ça a un comportement de vieux! elles ont du vomis sur les cheveux! elles sentent le bébé! tu peux pas avoir une conversation avec elles sans qu'elles placent le mot bébé :eek:

bouhhhhhhhh :langue:

en fait je croyais que tu étais très jeune loool
c'est vrai en plus,... t'as oublié le vomi sur les vêtements, les mains sales à cause des couches puantes de bébé,....

Mais crois moi que quand ton bébé te sourit, tu oublies tout ça!

Tu n'aurais pas le même discours si tu ne pouvais pas en avoir naturellement!
Oui, c'est vrai ce que dit nasla, car il y a tellement de couples à côté qui souffrent dans l'attente d'avoir un gosse et qui seraient prêts à donner toutes leurs économies pour pouvoir adopté un enfant.

Salam ou3lekoum,
Tout est dans le titre:
"Qu'est ce qui vous fait plaisir? Vous égaye? Vous donne le sourire? "
Quelles sont vos meilleurs kifs?
En ce qui me concerne j'aime danser sur certaines musiques comme "Corde à sauter", "Gangnam Style", "C'est la vie" de Khaled.
J'aime aussi regarder certains sketchs cultes des grands humoristes comme Anne Roumanoff, Gad El Maleh,...
Et vous?

T'as des goût zarbies toi :prudent:
Moi, ce qui me fait PLIziiiir c"est quand j'ai bosse (mes cours) !!!!! quand tout est fait, tout est nickel, mes papiers rangés, mes dossiers mis à jour, mon chez moi rangé ... à ce moment là je suis BIEN dans ma peau ! :rolleyes:

ah oui un bébé ça vous change la vie
ce petit être qui n'était même pas être il y a même pas 1 an de ça et le voila qui vous prend entièrement
ça hurle, ça pleure pendant des heures, on est extenuée mais quand tu le vois dormir paisiblement ou bien te regarder avec ses grands yeux, t'oublie tout tout tout

pour te répondre ainreggada :
first one mon bébé juste je le vois je suis top du top heureuse même si il crie il est vivant c un miracle
quand je vois dans mes armoires qu'il reste du nutella à la maison
quand ma mère se pointe à la maison sans prévenir, les bras entourant un bon gateau au chocolat :D
quand j'ai terminé mon ménage et que j'ai vraiment une maison tah les publicités Mr Propre je suis trop fière de moi et donc m'accorde une pause nutella
quand mon mari m'annonce qu'il aura pas de déplacements pendant une certaine période
quand un petit enfant me tape du smile dans la rue, je kiffe la totale j'ai la côte chez les petits
quand mon père me raconte des blagues même si elles sont pas drôles ça me fait rire
quand mon frère me chambre même s'il me fait mal, ça me fait rire
On est fait pour ça je crois :D

T'as des goût zarbies toi :prudent:
Moi, ce qui me fait PLIziiiir c"est quand j'ai bosse (mes cours) !!!!! quand tout est fait, tout est nickel, mes papiers rangés, mes dossiers mis à jour, mon chez moi rangé ... à ce moment là je suis BIEN dans ma peau ! :rolleyes:
Autrefois quand je fus étudiante, ma priorité c'était de réussir mes études et d'avoir mes diplômes. Mais, celà ne faisait pas partie de mes plaisirs, ça c'était des priorités pour son avenir mais ce ne sont pas des kiffs. Je te dirai jamais que ranger ma paperasse est une partie de plaisir bien au contraire, je déteste celà, et je remets toujours à demain l'administratif.
Si pour toi, c'est tes kiffs, tant mieux,...

Autrefois quand je fus étudiante, ma priorité c'était de réussir mes études et d'avoir mes diplômes. Mais, celà ne faisait pas partie de mes plaisirs, ça c'était des priorités pour son avenir mais ce ne sont pas des kiffs. Je te dirai jamais que ranger ma paperasse est une partie de plaisir bien au contraire, je déteste celà, et je remets toujours à demain l'administratif.
Si pour toi, c'est tes kiffs, tant mieux,...

J'ai pas que "ranger" et "faire" la chose en soi est un kiffe

J'ai dit que je me delecte du plaisir que toutes ces corvées soient faites :rolleyes:, c'est pas pareil ...

J'ai pas que "ranger" et "faire" la chose en soi est un kiffe

J'ai dit que je me delecte du plaisir que toutes ces corvées soient faites :rolleyes:, c'est pas pareil ...
Certes, moi aussi, je préfère quand mes corvées sont faites(quand la maison respire Mr Propre, quand les papiers sont rangés, les comptes faits,...)mais mon topic demandait quelles sont tes kiffs? ce qui t'égaye?...

Quand je vois que mes parents se portent bien

Quand je suis avec mes amis...surtout de mon enfance..un pure moment de joie

Quand je me balade dans ma ville natale..dans mon ancien quartier

Quand je vois le visage des personne que j'aiment

et bien evidement qu'on jme reveile le dimanche on disant "ahhhh je boss pas" :D

Retour