Qu'est ce qui vous plait dans...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
...les séries à l'eau de rose du style les feux de l'amour, plus belle la vie etc...

Cité donc les principales raisons qui font que vous aimez ça.

La complexité des prises de tête.
Le suspense, savoir comment une sale histoire va se terminer.
Les beaux mecs
L'ambiance etc...

Merci.

...les séries à l'eau de rose du style les feux de l'amour, plus belle la vie etc...

Les beaux mecs
L'ambiance etc...

Merci.

rhoooo
les feux de l amour c est balo on peut pas comparer cette série à plus belle la vie
je regarde de temps en temps plus belle la vie pourquoi je sais pas les personnages sont sympathiques au travers de l'écran c'est pas toujours tiré par les cheveux et çà relais souvent des sujets de société

rhoooo
les feux de l amour c est balo on peut pas comparer cette série à plus belle la vie
je regarde de temps en temps plus belle la vie pourquoi je sais pas les personnages sont sympathiques au travers de l'écran c'est pas toujours tiré par les cheveux et çà relais souvent des sujets de société

Moi j'ai regardé une fois et franchement je trouve que si les histoires ne sont pas exagéré, on dirait que pour eux la vie n'est faite que de problèmes et de prise de tête.

je regarde rien de toussa...j'aime l'action...Hawaii 5-0 playa, sun, and Alex ....:D

Ce que j'adore c'est que tu peux rater les épisodes pendant deux semaines, quand tu te rebranches en cours, rien n'a avancé.

ca tourne au ralenti ces soaps :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Certains doivent aimer pour l'adrénaline que procure les prises de tête, le suspense (comment vas-til/elle réagir quand elle va découvrir que...).

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Certains doivent aimer pour l'adrénaline que procure les prises de tête, le suspense (comment vas-til/elle réagir quand elle va découvrir que...).

Hihi...tu plaisantes mais quand elle boit un verre de champ le lundi...elle va seulement le finir le vendredi qui suit.

Tu sais ce qui me fait vraiment rire ce sont des inchorénces flagrandes qui font que tu ne crois plus à la fiction.
Exemple:

- Caroline est morte et enterrée mais non, 3 ans voir 10 ans plus tard, Caroline revient dans la série avec une excuse minable lol Non, ce n'était pas moi dans le cercueil bla bla bla (de toute facon on se souvient plus pqoi elle est morte Kro lol)

ou...

- Une actrice virée par la prod' pour X raison et au next épisode, même voix de doublure mais l'actrice a une nouvelle tête!
" Bon, on va dire qu'on n'a rien vuuuuuuu... ":oh::D

je ne suis pas tv non plus à part le sport mais je me suis mise un soir à suivre hawaii5-0 et ça me plait bien, bagarre, sport, plages, soleil, surf on s'évade un peu...

Moi perso je regardes plus tellement la télé, le seul truc que j'ai regardé dernièrement c'étais un reportage sur la police familial.

Les beaux mecs
L'ambiance etc...

Merci.

Dans confession intime, il va y avoir un accroooo o feux de l'amour, un jeune de 20 ans je crois :desole:

Les beaux mecs
L'ambiance etc...

Merci.

À l'époque je suivais sunset beach ( j'étais hospitalisé )

La série la plus dingue du monde :joueur:

Les beaux mecs
L'ambiance etc...

Merci.
Moi je regarde pas tt ça. Suis-je normale? :confus:

Je trouve la télé débile et débilisant pour une majeure partie des programmes :/

Je suis bien d'accords.

Compare les humoriste d'avant à ceux de maintenant, tu vois tous de suite que l'inspiration n'est plus au rendez vous...avant les humoristes été naturellement drôle, aujourd'hui tu vois qu'ils essaient de l'être...

On est vraiment à la dèche lol

À l'époque je suivais sunset beach ( j'étais hospitalisé )

La série la plus dingue du monde :joueur:

Waaa j'etais à fond dans cette série aussi. On s'empressait tous de rentrer des cours pour regarder ça (filles comme garçons) ça était un succès. J'ai jamais raté un seul épisode mise à part le dernier...:fou: j'etais dégoûtée !

Pour répondre à break j'ai jamais regardé un seul épisode de plus belle la vie ou les feux de l'amour. Il y a top modèle aussi comme soap Encore en diffusion il me semble

Waaa j'etais à fond dans cette série aussi. On s'empressait tous de rentrer des cours pour regarder ça (filles comme garçons) ça était un succès. J'ai jamais raté un seul épisode mise à part le dernier...:fou: j'etais dégoûtée !

Pour répondre à break j'ai jamais regardé un seul épisode de plus belle la vie ou les feux de l'amour. Il y a top modèle aussi comme soap Encore en diffusion il me semble

Excuse moi j'ai pas comprit en gras ? qu'entend tu par modèle ? et Soap c'est une série ?

Dans le dernière épisode on voit que c'est seulement un rêve

Tout les personnages sont vivants et en bonne santé dans une maison à siroter
Un verre
Et le mari de meg ( g oublier le nom )vient sonner a la porte pour demander de l'aide , sa voiture est panne je crois ,il lui parle comme si la connaissait pas ..

Voilà les bouts de souvenir qui me reste lool

Excuse moi j'ai pas comprit en gras ? qu'entend tu par modèle ? et Soap c'est une série ?

Breakbeat t'es a la masse ma parole :D
Top model c'est une serie (amour gloire et beaute je crois) et un "soap" (abrege de soap opera), c'est comme ca qu'on nomme une serie a intrigues/amour etc aux states! (d'apres wikipedia, les premieres emissions de ce genre diffusees en tele et radio etaient sponsorisees par des marques de savon poudre a lessiver etc, d'ou le "soap".)

Top model c'est une serie (amour gloire et beaute je crois) et un "soap" (abrege de soap opera), c'est comme ca qu'on nomme une serie a intrigues/amour etc aux states! (d'apres wikipedia, les premieres emissions de ce genre diffusees en tele et radio etaient sponsorisees par des marques de savon poudre a lessiver etc, d'ou le "soap".)
Diogène je te jure que je suis pas une méchante :pleurs:

Merci je suis moins à la masse maintenant...enfin sauf si je suis la masse comme un mouton...^^

Retour