Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...les séries à l'eau de rose du style les feux de l'amour, plus belle la vie etc...
Cité donc les principales raisons qui font que vous aimez ça.
La complexité des prises de tête.
Le suspense, savoir comment une sale histoire va se terminer.
Les beaux mecs
L'ambiance etc...
Merci.
rhoooo
les feux de l amour c est balo on peut pas comparer cette série à plus belle la vie
je regarde de temps en temps plus belle la vie pourquoi je sais pas les personnages sont sympathiques au travers de l'écran c'est pas toujours tiré par les cheveux et çà relais souvent des sujets de société
Moi j'en ri.. C'est tellement ridicule parfois que c'est obligé !
c'est une série il faut bien des intriguesMoi j'ai regardé une fois et franchement je trouve que si les histoires ne sont pas exagéré, on dirait que pour eux la vie n'est faite que de problèmes et de prise de tête.
Je comprends ce que tu veux dire. Mais c'est pas comme si je suivais ce genre de série, je ne connais vraiment pas l'histoire. C'est juste que parfois je tombe dessus et à ce moment là il y a une scène ridicule.T'as pas peur de finir par devenir ridicule à force justement ?
C'est pas une provocation c'est une vrai question.
c'est une série il faut bien des intrigues
si c'était plat qui ne se passerait rien y aurait pas de public
Je comprends ce que tu veux dire. Mais c'est pas comme si je suivais ce genre de série, je ne connais vraiment pas l'histoire. C'est juste que parfois je tombe dessus et à ce moment là il y a une scène ridicule.
je regarde rien de toussa...j'aime l'action...Hawaii 5-0 playa, sun, and Alex ....
Je suis d'accords mais là c'est trop je trouves, tous est toujours un problème.
toi mais il y a un public pour ces séries ...
ex les feux de l'amour sont à l'écran depuis plus de 10 ans si personne ne regardait elle serait plus
Ce que j'adore c'est que tu peux rater les épisodes pendant deux semaines, quand tu te rebranches en cours, rien n'a avancé.
ca tourne au ralenti ces soaps
Je sais mais ce qui mintéresse c'est justement de savoir ce qui attire : les prises de tête systématique sur tous par exemple.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Certains doivent aimer pour l'adrénaline que procure les prises de tête, le suspense (comment vas-til/elle réagir quand elle va découvrir que...).
Moi perso je regardes plus tellement la télé, le seul truc que j'ai regardé dernièrement c'étais un reportage sur la police familial.
...les séries à l'eau de rose du style les feux de l'amour, plus belle la vie etc...
Les beaux mecs
L'ambiance etc...
Merci.
Les beaux mecs
L'ambiance etc...
Merci.
Dans confession intime, il va y avoir un accroooo o feux de l'amour, un jeune de 20 ans je crois
Les beaux mecs
L'ambiance etc...
Merci.
À l'époque je suivais sunset beach ( j'étais hospitalisé )
La série la plus dingue du monde
Moi je regarde pas tt ça. Suis-je normale?...les séries à l'eau de rose du style les feux de l'amour, plus belle la vie etc...
Les beaux mecs
L'ambiance etc...
Merci.
Moi je regarde pas tt ça. Suis-je normale?
Je trouve la télé débile et débilisant pour une majeure partie des programmes :/Lol ben je penses oui, si pour être normal faut s'obliger à regarder une série quelle quel soit ou vas ton...
Je trouve la télé débile et débilisant pour une majeure partie des programmes :/
Je suis bien d'accords.
Compare les humoriste d'avant à ceux de maintenant, tu vois tous de suite que l'inspiration n'est plus au rendez vous...avant les humoristes été naturellement drôle, aujourd'hui tu vois qu'ils essaient de l'être...
On est vraiment à la dèche lol
Heureusement il y a encore dessins animés à l'ancienne
À l'époque je suivais sunset beach ( j'étais hospitalisé )
La série la plus dingue du monde
Waaa j'etais à fond dans cette série aussi. On s'empressait tous de rentrer des cours pour regarder ça (filles comme garçons) ça était un succès. J'ai jamais raté un seul épisode mise à part le dernier... j'etais dégoûtée !
Pour répondre à break j'ai jamais regardé un seul épisode de plus belle la vie ou les feux de l'amour. Il y a top modèle aussi comme soap Encore en diffusion il me semble
Waaa j'etais à fond dans cette série aussi. On s'empressait tous de rentrer des cours pour regarder ça (filles comme garçons) ça était un succès. J'ai jamais raté un seul épisode mise à part le dernier... j'etais dégoûtée !
Pour répondre à break j'ai jamais regardé un seul épisode de plus belle la vie ou les feux de l'amour. Il y a top modèle aussi comme soap Encore en diffusion il me semble
Excuse moi j'ai pas comprit en gras ? qu'entend tu par modèle ? et Soap c'est une série ?
Diogène je te jure que je suis pas une méchanteBreakbeat t'es a la masse ma parole
Top model c'est une serie (amour gloire et beaute je crois) et un "soap" (abrege de soap opera), c'est comme ca qu'on nomme une serie a intrigues/amour etc aux states! (d'apres wikipedia, les premieres emissions de ce genre diffusees en tele et radio etaient sponsorisees par des marques de savon poudre a lessiver etc, d'ou le "soap".)
Breakbeat t'es a la masse ma parole
Top model c'est une serie (amour gloire et beaute je crois) et un "soap" (abrege de soap opera), c'est comme ca qu'on nomme une serie a intrigues/amour etc aux states! (d'apres wikipedia, les premieres emissions de ce genre diffusees en tele et radio etaient sponsorisees par des marques de savon poudre a lessiver etc, d'ou le "soap".)