Qu'est ce qui vous plait dans...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Je te crois, personne ne doit etre foncierement mecjant, c'est un forum on s'emporte.
Je m'etonne de te voir des ennemis qui t'attaquent apparemment sur des elements personnels de ta vie ;)

Et bien tout simplement parce que ma vie n'est pas comme il considèrent qu'elle doit être .
D'où ma "méchanceté" :)

...les séries à l'eau de rose du style les feux de l'amour, plus belle la vie etc...

Cité donc les principales raisons qui font que vous aimez ça.

La complexité des prises de tête.
Le suspense, savoir comment une sale histoire va se terminer.
Les beaux mecs
L'ambiance etc...

Merci.
et ben jai pas dhistoire dans ma vie alors je regarde celles des autres

Dans le dernière épisode on voit que c'est seulement un rêve

Tout les personnages sont vivants et en bonne santé dans une maison à siroter
Un verre
Et le mari de meg ( g oublier le nom )vient sonner a la porte pour demander de l'aide , sa voiture est panne je crois ,il lui parle comme si la connaissait pas ..

Voilà les bouts de souvenir qui me reste lool

Oui, on m'avait raconté que ce n'était qu'un rêve. Quelle fin débile ! Les scénaristes ne se sont vraiment pas pris la tête !
Le mari de meg c'etait Ben (ou alors c'est son jumeau maléfique :prudent:)

...les séries à l'eau de rose du style les feux de l'amour, plus belle la vie etc...

Cité donc les principales raisons qui font que vous aimez ça.

La complexité des prises de tête.
Le suspense, savoir comment une sale histoire va se terminer.
Les beaux mecs
L'ambiance etc...

Merci.

il fût un temps! j'aimais bien regarder amoureusement vôtre (qui mnt s'appelle des jours et des vies- comme faire joey dans Friends loool)

pq?? parce que c'était l'éclate de rire à chaque épisode!!!

le jeu d'acteur pourri! j'adore quand ils sont là debout l'un en face de l'autre! après avoir dit une phrase choc! ça se regarde les yeux interrogatifs! la tête qui se penchent de gauche à droite! et puis la music de fond!!! tu es là! tu te dis! mais vas y!! parle!!! dis quelque chose!

et durant 5 minutes ça reste ainsi!

pareil dans Sunset Beach!!!!

par contre je trouve les acteurs immondes! c'est trop lisse

Dans le dernière épisode on voit que c'est seulement un rêve

Tout les personnages sont vivants et en bonne santé dans une maison à siroter
Un verre
Et le mari de meg ( g oublier le nom )vient sonner a la porte pour demander de l'aide , sa voiture est panne je crois ,il lui parle comme si la connaissait pas ..

Voilà les bouts de souvenir qui me reste lool
Oui, on m'avait raconté que ce n'était qu'un rêve. Quelle fin débile ! Les scénaristes ne se sont vraiment pas pris la tête !
Le mari de meg c'etait Ben (ou alors c'est son jumeau maléfique :prudent:)

Laissé moi deviner : c'étais tellement le bordel au fil des épisodes sur le plan de l'histoire que à la fin ils se sont dit "bon on va dire que c'est qu'un rêve, comme ça sa expliquera pas mal de choses..." lol non ?

Laissé moi deviner : c'étais tellement le bordel au fil des épisodes sur le plan de l'histoire que à la fin ils se sont dit "bon on va dire que c'est qu'un rêve, comme ça sa expliquera pas mal de choses..." lol non ?

Ça doit certainement être ça lol
Ils auraient dû faire mourir tous les personnages. Ça aurait été moins frustrant :langue:

Salam

Rien, tant de niaiserie ça e donne des crises d'urticaire... Je déteste cet amour complètemet dénaturé qu'on nous y montre. Comme si aimer se résumait à offrir une pauvre boîte de chocolat, des pacotilles. On enlève à ce beau sentiment toute sa noblesse ...

Comme le disait Céline: dans ce genre de séries, "l'amour c'est l'infini à la portée des caniches"

Retour