Qu'est ce qu'un bad boy a de plus qu'un mec gentil?

Je ne parle pas des filles qui tombent amoureuses d'un mec et après elles se font mal traitées par celui ci et pourtant elles n'arrivent pas à partir

Je pense que les filles sont attirées par les mecs d'apparence bad boy alors peut on définir ce que c'est un bad boy ? et ce qu'il a de plus qu'un mec gentil ?

Je ne parle pas des filles qui tombent amoureuses d'un mec et après elles se font mal traitées par celui ci et pourtant elles n'arrivent pas à partir

Je pense que les filles sont attirées par les mecs d'apparence bad boy alors peut on définir ce que c'est un bad boy ? et ce qu'il a de plus qu'un mec gentil ?

Le gentil dit oui à tout,du coup la fille n'a pas de prise de tête (style elle s'assoit dans la douche serrant ses genoux et pleurant à grosse goute sous une eau bouillante).

Quand le gars est méchant,la fille en général n'est sure de rien,du coup la moindre attention est pour elle c'est un peu comme copa cabana dans sa tête.Un petit bonheur avec le bad boy vaut tous les bonheurs que peuvent offrir un gars gentil selon elles.

Enfin c'est pour des relations haram bien entendu , Dans le halal t'as pas toutes ces prises de têtes ! :cool:

Le gentil dit oui à tout,du coup la fille n'a pas de prise de tête (style elle s'assoit dans la douche serrant ses genoux et pleurant à grosse goute sous une eau bouillante).

Quand le gars est méchant,la fille en général n'est sure de rien,du coup la moindre attention est pour elle c'est un peu comme copa cabana dans sa tête.Un petit bonheur avec le bad boy vaut tous les bonheurs que peuvent offrir un gars gentil selon elles.

Enfin c'est pour des relations haram bien entendu , Dans le halal t'as pas toutes ces prises de têtes ! :cool:

Il y a du vrai dans ce que tu dis.
Tu peux développer la partie ou tu dis que dans le halal t'as pas toutes ces prises de têtes ?

Il y a du vrai dans ce que tu dis.
Tu peux développer la partie ou tu dis que dans le halal t'as pas toutes ces prises de têtes ?

Dans le halal tu as des règles avant d'épouser quelqu'un,et la première c'est d'épouser une femme ou un homme pieux.Là y'a pas de bad boy qui tienne,soit t'es dans le din soit tu l'es pas et dans ce cas y'a pas de mariage possible.

D'autant plus que pas de rencontre sans mahram et que les parents soient au courant et aient donné leur accord.Je vois mal un père de famille donner sa fille à un bad boy ....

La religion a tout balisé,y'a que ceux qui en sortent ou qui n'y croient pas qui rencontrent ce genre de problème !

Dans le halal tu as des règles avant d'épouser quelqu'un,et la première c'est d'épouser une femme ou un homme pieux.Là y'a pas de bad boy qui tienne,soit t'es dans le din soit tu l'es pas et dans ce cas y'a pas de mariage possible.

D'autant plus que pas de rencontre sans mahram et que les parents soient au courant et aient donné leur accord.Je vois mal un père de famille donner sa fille à un bad boy ....

La religion a tout balisé,y'a que ceux qui en sortent ou qui n'y croient pas qui rencontrent ce genre de problème !
La vie ce n'est pas noir ou blanc
Ya du Gris aussi

Enfin bref ...

Donc tous les pieux sont des mecs gentils et manquent de confiance et de charisme ?

Un bad boy c'est un mec qui se force à froncer les sourcils, qui essaye de cacher ses faiblesses...mais en realité c'est un mec qui n'est pas sure de lui.

Le mec gentil peut etre soit trop douillet trop fragile, effeminé, tarlouse, ...

Soit un vrai bonhomme comme moi qui est gentil, et se laisse chahuter avec un sourire protecteur, conscient de sa puissance, mais qui n'hesite pas à frapper du poing sur la table de temps en temps, et ses colère sont effroyables! Sa c'est un vrai bonhomme :D Main de fer dans un gant de velour! Il a un sourir charmant, mais quand il t'empoigne tu sent la puissance ;+) :D

Un bad boy c'est un mec qui se force à froncer les sourcils, qui essaye de cacher ses faiblesses...mais en realité c'est un mec qui n'est pas sure de lui.

Le mec gentil peut etre soit trop douillet trop fragile, effeminé, tarlouse, soit un vrai bonhomme comme moi qui est gentil, et se laisse chahuter avec un sourire protecteur, conscient de sa puissance, mais qui n'hesite pas à frapper du poing sur la table de temps en temps, et ses colère sont effroyables! Sa c'est un vrai bonhomme :D Main de fer dans un gant de velour! Il a un sourir charmant, quand quand il t'empoigne tu sent la puissance ;-)

Allaho akbar !!! colères effroyables !! allaho akbar !!
nari nari nari :D

Le mec gentil peut etre soit trop douillet trop fragile, effeminé, tarlouse, ...

Soit un vrai bonhomme comme moi qui est gentil, et se laisse chahuter avec un sourire protecteur, conscient de sa puissance, mais qui n'hesite pas à frapper du poing sur la table de temps en temps, et ses colère sont effroyables! Sa c'est un vrai bonhomme :D Main de fer dans un gant de velour! Il a un sourir charmant, mais quand il t'empoigne tu sent la puissance ;+) :D

concrètement, c'est quoi un bad boy pour toi ? il ressemble à quoi ?

Tu as un homme dans ta vie ? si oui, il est comment ?
Oui j'ai quelqu'un
Comment il es ? lol Euuu je sais pas trop normal quoi
Un peu macho parfois Et parfois non il joue a la play ne sais pas cuisiné
Crie souvent en voiture Car d'apres lui les autres ne savent pas conduire
Il est tout le temps entrain de faire des betises des grimaces ou autre donc on rit souvent
Il es grand un peu gros baraqué Brun Poilu énorme pied
Il n'est pas spécialement bagarreur mais si tu le cherche tu le trouve Et il n'y va pas avec le dos de la cuillère ( si je peux dire )
Il est très gentil et tout mignon

Lol la description te conviens ( y a tellement a dire alors j'ai dis un peu de tout )

Donc tous les pieux sont des mecs gentils et manquent de confiance et de charisme ?

C'est quoi un bad boy pour toi ? parce que pour moi un bad boy il fricote avec la justice,la police,et tout qui n'est pas net.Il parle mal,il insulte,ment,tient pas à ses promesses,et souvent est violent.

Maintenant si pour vous le bad boy,c'est le gars avec une barbe de trois jours qui parle peu et fait pas le canard avec les femmes,c'est autre chose !

Pour finir,la piété donne de la confiance en plus du charisme,sois en sûre !

Faux,à moins que nous n'ayons pas la même définition du bad boy !
Faux mais tu n'argument pas
Rien que le mektoub devrais t'aider a comprendre
Combien de fille pieuse ce sont retrouvé marié a des type peu recommandable
Pourquoi ? Mektoub ? Le type les as dupé ? Ect
Tu es pieu(se) certes mais cela ne te protège pas de tout

Faux mais tu n'argument pas
Rien que le mektoub devrais t'aider a comprendre
Combien de fille pieuse ce sont retrouvé marié a des type peu recommandable
Pourquoi ? Mektoub ? Le type les as dupé ? Ect
Tu es pieu(se) certes mais cela ne te protège pas de tout

Peu recommandable ou bad boy ?

Je t'ai demandé ta définition du bad boy ...

Il y a une différence entre épouser un gars qu'on pensait bien pour se rendre compte au final qu'il ne l'était pas et fréquenter un mauvais garçon en toute connaissance de cause !

Bad boy c'est un concept idiot je trouve !

Parce qu'en général les mecs qui se la jouent Bad boys sont des faibles qui cherchent à prouver aux autres qu'ils sont forts.

Un bad boy c'est un type qui a une allure dure, il ne sourit pas, regarde les gens un peu méchamment pour leur faire baisser le regard.

Il crache, il est arrogant, rebelle, vulgaire, ne respecte pas les règles, et aime enfreindre les lois. Il fume, boit, aime se battre, coucher avec des filles faciles et se faire de l'agent tout aussi facilement.

Retour