Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soit un vrai bonhomme comme moi qui est gentil, et se laisse chahuter avec un sourire protecteur, conscient de sa puissance, mais qui n'hesite pas à frapper du poing sur la table de temps en temps, et ses colère sont effroyables! Sa c'est un vrai bonhomme Main de fer dans un gant de velour! Il a un sourir charmant, mais quand il t'empoigne tu sent la puissance
Je ne parle pas des filles qui tombent amoureuses d'un mec et après elles se font mal traitées par celui ci et pourtant elles n'arrivent pas à partir
Je pense que les filles sont attirées par les mecs d'apparence bad boy alors peut on définir ce que c'est un bad boy ? et ce qu'il a de plus qu'un mec gentil ?
j'y crois pas aux mecs victimes.. idem chez les filles!
On a tous notre part de crapule en nous!
parle pour toi
Tu vas me dire que tu es parfaite?
Que dans toutes tes relations tu as était une petite copine exemplaire...
je vais pas raconter ma vie, mais je n'ai jamais été une crapule que ce soit avec des ami(e)s ou "petits copains"
à croire que les gens se croit en guerre dans leurs histoires de coeur n'importe quoi
LOL...
crapule .. je dis pas forcément tromper son copain ou voler les copain de sa meilleure amie!
Je dis juste que personne n'est parfait.. qu'on a tous eu un mauvais comportement dans sa vie aussi minim qu'il soit!!!
Confiance, charisme ... vieux comme le monde
Bien jouer la miss leur bad boy ne ressemble a rien !C'est pas propre aux "bad boy" ça ... Bcp de gentils garçons n'en manquent pas !
Je ne parle pas des filles qui tombent amoureuses d'un mec et après elles se font mal traitées par celui ci et pourtant elles n'arrivent pas à partir
Je pense que les filles sont attirées par les mecs d'apparence bad boy alors peut on définir ce que c'est un bad boy ? et ce qu'il a de plus qu'un mec gentil ?
je ne sais pas ce qu'il a de plus mais il a beaucoup de moinsJe ne parle pas des filles qui tombent amoureuses d'un mec et après elles se font mal traitées par celui ci et pourtant elles n'arrivent pas à partir
y a aussi des gentils bad boyJe ne parle pas des filles qui tombent amoureuses d'un mec et après elles se font mal traitées par celui ci et pourtant elles n'arrivent pas à partir
Des bad boy gentils ça existe aussi !
Un bad boy est un gars comme dans le film bad boy, un gars qui traverse la route en dehors des passages piétons.Je ne parle pas des filles qui tombent amoureuses d'un mec et après elles se font mal traitées par celui ci et pourtant elles n'arrivent pas à partir
Un " voyou" peut avoir un bon fond et un gars gentil l'inverse
Le bad boy donne la ascenseur emotionnel dont ont besoin les femmesJe ne parle pas des filles qui tombent amoureuses d'un mec et après elles se font mal traitées par celui ci et pourtant elles n'arrivent pas à partir
Les simps... les bas du bas de L echelle des m1lesSi déjà on distinguait la vraie gentillesse de ce qui n’est en réalité que faiblesse et mesquinerie, on commencerait à comprendre pourquoi la « gentillesse » n’est pas toujours recherchée par les femmes et pourquoi un « bad boy » peut paraître plus attirant pour certaines...