Qu'est ce qu'un Fkhir ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiwisisi
  • Date de début Date de début
s'ils vous plait et dites moi si en France il sont efficace ? dites moi si ils peuvent par exemple savoir si a travers une roqya, avec madame Y , il peut voir si la fille de madame Y va etre prochainement demander en mariage ou non . Est ce donc possible ?

c'est possible ? comment peut il savoir une information pareil ?

merci
 
s'ils vous plait et dites moi si en France il sont efficace ? dites moi si ils peuvent par exemple savoir si a travers une roqya, avec madame Y , il peut voir si la fille de madame Y va etre prochainement demander en mariage ou non . Est ce donc possible ?

c'est possible ? comment peut il savoir une information pareil ?

merci

non ! c'est impossible ! c'est haram ! c'est de la mécréance !...

sourate 31 :

34. ... Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur.

il nous suffit de la parole du Prophète (sws) : « Celui qui se rend chez un sorcier et croit en ce qu’il dit, a de ce fait renié ce qui a été révélé à Muhammad » (rapporté par Al Bukhari). De même, Le Prophète (sws) a dit : "Celui qui se rend chez un devin, le questionne au sujet de quelque chose puis croit en ce qu'il lui a apporté comme réponse, sa prière ne sera pas acceptée 40 jours durant" (rapporté par Muslim).

al hamdoulillah ! la foi et une compréhension correcte du coran et de la sunnah suffisent pour ne pas croire en ce genre d'histoires. elles contredisent la parole d'allah qui dit :"personne ne sait ce qu'il acquerra demain", de plus il suffit de croire à ça pour "renier ce qui a été révélé à Muhammad", c'est à dire devenir mécréant...
 
salaam aleiukoum , trés bien c'est la que sa devient important , je vais vous expliquer exactement en détail :

Ma copine que je connais depuis 1 an m'a dit que sa mere est aller voir un fkir pour voir si il été touché par de la sorcellerie .

Puis le fhkir aurait dit que leur famille n'été toucher que par le mauvais oeil .

puis la maman a demander si tout aller bien pour sa fille ( ma copine )

et il aurait dit clairement , qu'un homme pense trés fortement a elle ( aparement MOI je vois pas d'autres lol ) et qu'il pourrait la rhtob trés bientot ici en France .


Voila ce que me rapporte ma copine par rapport a ce que le fkir a recenti en faisant une roqya avec la mere de celle ci .

Comment peut il savoir que moi je pense beaucoup a elle , et par déduction logique que je vais la rtob .

j'aimerai etre éclairé je suis un peu perdu ! parce que si vraiment elle a été voir un charlatan alors cela remet en question mon couple ! parce que quand jai dit a ma copine , mais comment c'est possible que ce fkir puisse savoir ca , comment peut il savoir que je pense a elle ( meme si il n' pas donner de nom ou quoi ) mais j'ai trouver ca vraiment bizare aussi ! je sais pas si c'est un mensonge de ma copine pour donner du gout au couple et me faire jouir d'une tel nouvelle mais bon ... a vrai dire quand jai dit a ma copine que je trouvais sa bizare , elle s'est braqué et ma dit que ca mere n'irai jamais voir de sorcier etc ... je veux bien la croire mais quand meme ... bref ... merci a tous de me lire c'est trés important voir capital .. mais apres si elle m'a menti juste pour donner un espoir je sais pas ... merci de m'aider svp .
 
salaam aleiukoum , trés bien c'est la que sa devient important , je vais vous expliquer exactement en détail :

Ma copine que je connais depuis 1 an m'a dit que sa mere est aller voir un fkir pour voir si il été touché par de la sorcellerie .

Puis le fhkir aurait dit que leur famille n'été toucher que par le mauvais oeil .

puis la maman a demander si tout aller bien pour sa fille ( ma copine )

et il aurait dit clairement , qu'un homme pense trés fortement a elle ( aparement MOI je vois pas d'autres lol ) et qu'il pourrait la rhtob trés bientot ici en France .


Voila ce que me rapporte ma copine par rapport a ce que le fkir a recenti en faisant une roqya avec la mere de celle ci .

Comment peut il savoir que moi je pense beaucoup a elle , et par déduction logique que je vais la rtob .

j'aimerai etre éclairé je suis un peu perdu ! parce que si vraiment elle a été voir un charlatan alors cela remet en question mon couple ! parce que quand jai dit a ma copine , mais comment c'est possible que ce fkir puisse savoir ca , comment peut il savoir que je pense a elle ( meme si il n' pas donner de nom ou quoi ) mais j'ai trouver ca vraiment bizare aussi ! je sais pas si c'est un mensonge de ma copine pour donner du gout au couple et me faire jouir d'une tel nouvelle mais bon ... a vrai dire quand jai dit a ma copine que je trouvais sa bizare , elle s'est braqué et ma dit que ca mere n'irai jamais voir de sorcier etc ... je veux bien la croire mais quand meme ... bref ... merci a tous de me lire c'est trés important voir capital .. mais apres si elle m'a menti juste pour donner un espoir je sais pas ... merci de m'aider svp .


soit ta copine ment, soit le fkhir ment ou soit il fait du haram
dans tous les cas il faut s'éloigner de lui, ton couple si il doit se faire il se fera quoi qu'il dit
 
2/102¤ Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: "Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! ¤
 
Je sais tout ca mon frere , je sais que c'est Haram , mais le fait qu'il est pu dire :

Un homme pense fortement a votre fille et il se peut qu'il lui demande la main bientot ...


Comment peut il savoir ca??? parce que c'est vrai je pense a elle et je veux me marié avec !

en meme temps ma copine beaucoup d'homme lui demande la main , mais souvent cela se déroule au Maroc pendant ses vacances d'été !

et la bizarement le fhkir a parler d'un rtob en France .

c'est bizarre ... et ma copine je lui est dit que c'est pas possible qu'il sache ca , ... enfin a moin qu'il ne travail avec dé jnouns .. et puis quand j'ai dit ca , ma copine c'est vexé du style , c'est un fhkir musulman il a une trés bonne réputation il est un exemple pour la communauté et que jamais sa mere n'irait voir un sorcier ou autres ... et si elle m'a menti ma copine juste pour pimenté le couple ... sa m'enerve parce que on devrait pas mentir sur ca ... meme par bonne intention .. bref qu'en pensez vous ?? ?? ??
 
j'ai l'impression que tu portes une attention a ce qu'il fait
si tu aimes cette femme et que elle aussi alors demande lui sa main n'attends plus on va te piqué lol
il ne faut rester comme cela, fais cela dans le cadre du mariage, comme cela tu sera avec elle dans le hallal et non le haram, tu pourra renconter sa famille et vis versa
 
Voila je suis d'accord avec toi oui , mais je te parle de ce fhkir , comment peut il savoir une tel information ? moi une foi pr une roqya , le cheick (En Algérie ) savait combien d'arbre j'avais dans mon jardin en France , le nombre de voisin .. etc etc .. comment un cheick ? un fhikr peut il savoir cela ? voila pourquoi je vous demande . Pour ce cheick est trés respecté en Algérie pour sa renommée , de plus voila il nous a liberer avec la volonté d'Allah de beaucoup de problemes . voila pourquoi je vous pose la question , ce fkhir peut il etre proche de Jin Musulman ? Car les Jin voyent beaucoup de chose et voyage a la vitesse de la lumiere , et il a pu rapporter au fhkir tout simplement qu'il m'a beaucoup vu avec la fille de cette femme et que j'étais amoureux .. voila c'est pour cela que je me pose tant de question ... vous comprenez frere ?
 
Voila je suis d'accord avec toi oui , mais je te parle de ce fhkir , comment peut il savoir une tel information ? moi une foi pr une roqya , le cheick (En Algérie ) savait combien d'arbre j'avais dans mon jardin en France , le nombre de voisin .. etc etc .. comment un cheick ? un fhikr peut il savoir cela ? voila pourquoi je vous demande . Pour ce cheick est trés respecté en Algérie pour sa renommée , de plus voila il nous a liberer avec la volonté d'Allah de beaucoup de problemes . voila pourquoi je vous pose la question , ce fkhir peut il etre proche de Jin Musulman ? Car les Jin voyent beaucoup de chose et voyage a la vitesse de la lumiere , et il a pu rapporter au fhkir tout simplement qu'il m'a beaucoup vu avec la fille de cette femme et que j'étais amoureux .. voila c'est pour cela que je me pose tant de question ... vous comprenez frere ?

oui je comprens cela est possible, mais faut s'en écarter, regarde bien le verset que je t'es mit, Dieu explique tout cela, tout cela est contraire à l'Islam que ce soit vrai ou pas
 
D'accord mon frere et que me conseil tu par rapport a ma Copine ? dois je lui en parler ? dois je lui dire tout ca ? parce que je savais que c'était bien bizarre ! et elle s'est enervée ..mais pour l'instant je peus pas lui demander la main car mes parents ne veule pas .. et oui ...pourtant c'est une fille bien .. je suis un peu dégouter .. c'est dommage ...

Bref je sais pas si je dois lui demander si elle m'a menti , ou alors si elle rejete l'idée que sa propre mere est pu consulté un fkhir désobeissant ..ou alors pire que sa famille pratique la sorcellerie .. layster ... mon dieu ... et si ces ca .. sa veut dire qu'elle a du me faire du sihr ... aide moi mon frere a mieu comprendre
 
Je te conseille d'arrêter d'y penser ;),il y a des hadith (voir ci après) et des à l'appui.


Le Prophète (sws) a dit : "Celui qui se rend chez un devin, le questionne au sujet de quelque chose puis croit en ce qu'il lui a apporté comme réponse, sa prière ne sera pas acceptée 40 jours durant" (rapporté par Muslim).



Et si ca te suffit pas :

http://www.bladi.info/190573-voyance/index5.html

P.S : la fille l'a su car elle a parlée retrospectivement,comme par exemple,je te dit : Je savais que t'allais poster un topic se nommant : Qu'est ce qu'un Fkhir.Si elle consulte vraiment,dis lui d'éviter ce genre de chose ;)
 
D'accord mon frere et que me conseil tu par rapport a ma Copine ? dois je lui en parler ? dois je lui dire tout ca ? parce que je savais que c'était bien bizarre ! et elle s'est enervée ..mais pour l'instant je peus pas lui demander la main car mes parents ne veule pas .. et oui ...pourtant c'est une fille bien .. je suis un peu dégouter .. c'est dommage ...

Bref je sais pas si je dois lui demander si elle m'a menti , ou alors si elle rejete l'idée que sa propre mere est pu consulté un fkhir désobeissant ..ou alors pire que sa famille pratique la sorcellerie .. layster ... mon dieu ... et si ces ca .. sa veut dire qu'elle a du me faire du sihr ... aide moi mon frere a mieu comprendre



Tu lui dit la vérité.T'as pas le droit de la laisser dans l'ignorance,t'as des preuves à l'appui.


Salam ;)
 
C'est la Mere de ma bien aimée qui a consulté . Mais a chaque fois que j'essaye de lui en reparler a ma copine et ben elle fuit la discution , elle se braque et baisse le regard ... c'est assez bizarre :/ pourtant c'est une fille qui a lu le Qu'ran en entier et en Arabe.. et son pere passe son temps a la mosquée ... sa mere est respectable fais des petit boulot et ils sont tous pratiquant ... je suis pommé ! ... je dois lui dire comment ...
 
P.S : la fille l'a su car elle a parlée retrospectivement,comme par exemple,je te dit : Je savais que t'allais poster un topic se nommant : Qu'est ce qu'un Fkhir.Si elle consulte vraiment,dis lui d'éviter ce genre de chose



j'ai rien compris peut tu détailler ???
 
D'accord mon frere et que me conseil tu par rapport a ma Copine ? dois je lui en parler ? dois je lui dire tout ca ? parce que je savais que c'était bien bizarre ! et elle s'est enervée ..mais pour l'instant je peus pas lui demander la main car mes parents ne veule pas .. et oui ...pourtant c'est une fille bien .. je suis un peu dégouter .. c'est dommage ...

Bref je sais pas si je dois lui demander si elle m'a menti , ou alors si elle rejete l'idée que sa propre mere est pu consulté un fkhir désobeissant ..ou alors pire que sa famille pratique la sorcellerie .. layster ... mon dieu ... et si ces ca .. sa veut dire qu'elle a du me faire du sihr ... aide moi mon frere a mieu comprendre


salamu alaykum,
personnellement, je te conseille d'en discuter tranquillement avec elle, de t'armer de patience avec elle est ta famille
 
salaam , c'est bon j'en ai parler avec elle . Elle m'as dit qu'elle en savait trop rien et que c'est le fkir qui aurait dit ca .. je lui est dis que c'été haalm et elle a compris .. merci encore on peut éffacer ce post svp .
 
salaam , c'est bon j'en ai parler avec elle . Elle m'as dit qu'elle en savait trop rien et que c'est le fkir qui aurait dit ca .. je lui est dis que c'été haalm et elle a compris .. merci encore on peut éffacer ce post svp .

je suis content pour toi, reste plus qu'à convaincre ta famille et lui demander la main alors
 
D'accord mon frere et que me conseil tu par rapport a ma Copine ? dois je lui en parler ? dois je lui dire tout ca ? parce que je savais que c'était bien bizarre ! et elle s'est enervée ..mais pour l'instant je peus pas lui demander la main car mes parents ne veule pas .. et oui ...pourtant c'est une fille bien .. je suis un peu dégouter .. c'est dommage ...

Bref je sais pas si je dois lui demander si elle m'a menti , ou alors si elle rejete l'idée que sa propre mere est pu consulté un fkhir désobeissant ..ou alors pire que sa famille pratique la sorcellerie .. layster ... mon dieu ... et si ces ca .. sa veut dire qu'elle a du me faire du sihr ... aide moi mon frere a mieu comprendre

en fait mon frère, tu n'as aucune question à nous poser car tu as tout compris...

on va commencer par les choses sures:

_ sa mère consulte un devin et elle y croit, c'est un acte de mécréance.

_ la fille croit sa mère et se bloque à tes mises en gardes.

_si le fkih dit des vérités qu'il ne peut connaitre par voie normale, il travaille avec les djinns, donc, c'est un sorcier.


maintenant on va envisager les risques:


_ la mère utilise la sorcellerie contre sa fille et toi-même pour vous controler

_pour controler sa fille et tu es sur la liste

_ ne l'utilise pas mais peut le faire en cas de besoin


mes conseils;

_ dans tous les cas multiplie les prière, la lecture du coran, les doas, fréquente les mosquées et les frères qui t'aiment.

1_si tu n'es pas accro à elle;

pour la mère tu peux rien faire pour l'instant, peut-être la fille avec le temps et la religion
essaie de sauver la fille fissabilillah et si elle refuse, sauve toi en courant, il faut qu'elle choisisse son mari à sa mère, sinon tu couleras avec elle...

2_ si tu es accro à elle,
t'es peut-être déjà plombé, mêmes conseils, mais ça sera beaucoup plus dur...

3_ c'est juste des waswas, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

le shirk, la sorcellerie, des liens trop fort entre la fille et la belle-mère, ça peut mener à l'enfer dans cette vie plus dans l'autre, essaie de couper un mois pour voir si tu peux et pour prendre du recul...

et fais attention à mes paroles, je ne suis pas un mufti et ce n'est pas une fatwa, c'est juste un avis que tu as demandé...

je ne connais pas l'avenir et je peux me planter sur toute la ligne...

qu'allah te facilite cette grosse épreuve.

allahou moustaane !

salam mon frère ! (tiens moi au courant)
 
salaam aleiukoum , trés bien c'est la que sa devient important , je vais vous expliquer exactement en détail :

Ma copine que je connais depuis 1 an m'a dit que sa mere est aller voir un fkir pour voir si il été touché par de la sorcellerie .

Puis le fhkir aurait dit que leur famille n'été toucher que par le mauvais oeil .

puis la maman a demander si tout aller bien pour sa fille ( ma copine )

et il aurait dit clairement , qu'un homme pense trés fortement a elle ( aparement MOI je vois pas d'autres lol ) et qu'il pourrait la rhtob trés bientot ici en France .


Voila ce que me rapporte ma copine par rapport a ce que le fkir a recenti en faisant une roqya avec la mere de celle ci .

Comment peut il savoir que moi je pense beaucoup a elle , et par déduction logique que je vais la rtob .

j'aimerai etre éclairé je suis un peu perdu ! parce que si vraiment elle a été voir un charlatan alors cela remet en question mon couple ! parce que quand jai dit a ma copine , mais comment c'est possible que ce fkir puisse savoir ca , comment peut il savoir que je pense a elle ( meme si il n' pas donner de nom ou quoi ) mais j'ai trouver ca vraiment bizare aussi ! je sais pas si c'est un mensonge de ma copine pour donner du gout au couple et me faire jouir d'une tel nouvelle mais bon ... a vrai dire quand jai dit a ma copine que je trouvais sa bizare , elle s'est braqué et ma dit que ca mere n'irai jamais voir de sorcier etc ... je veux bien la croire mais quand meme ... bref ... merci a tous de me lire c'est trés important voir capital .. mais apres si elle m'a menti juste pour donner un espoir je sais pas ... merci de m'aider svp .

hihihi j'en connais un qui va regrettais d'avoir aimer un grain de beauté :D
 
salaam ali2casa

j'ai bien lu t'es théorie , et oui je suis accro a cette fille . J'ai du mal a l'oublier je sais pas comment t'expliquer elle est constamment dans mon esprit ..allah ou alem ... :(
 
@ali2casa , je crois que tu as mal compris quand je parler de refus , ceux sont mes Propres parents qui refuse cette fille a cause de ses origines ! la mere de la fille n'est sois disant pas au courant que moi je suis avec sa fille .

tu comprend mieux ?
 
@ali2casa , je crois que tu as mal compris quand je parler de refus , ceux sont mes Propres parents qui refuse cette fille a cause de ses origines ! la mere de la fille n'est sois disant pas au courant que moi je suis avec sa fille .

tu comprend mieux ?

j'avais compris l'histoire de tes parents, mais ça veut dire quoi :"je suis avec sa fille"?
 
Je sais tout ca mon frere , je sais que c'est Haram , mais le fait qu'il est pu dire :

Un homme pense fortement a votre fille et il se peut qu'il lui demande la main bientot ...


Comment peut il savoir ca???

Des djinns qui savent ce que tu as fait sont aller lui rapporter les faits a ce charlatan, donc a partir de la, il peut savoir certaines choses, d autres choses sont par la gloire d Allah cachés a ces demons , ils rajoutent donc des mensonges mais probables, c est a dire qui se rapproche de la réalitée pour tromper les gens.

En echange ce charlatan devra faire quelque chose de haram pour les djinns
 
Quand je dis que je suis avec cette fille , c'est que je la vois , on se coutoie comme un couple je sais que c'est haram ... :(

pour ce qui est de tes deductions j'y est penser mais je trouve ca tellement violent que j'ai du mal a le concevoir et y'a toujours le benefice du doute :/
 
Quand je dis que je suis avec cette fille , c'est que je la vois , on se coutoie comme un couple je sais que c'est haram ... :(

pour ce qui est de tes deductions j'y est penser mais je trouve ca tellement violent que j'ai du mal a le concevoir et y'a toujours le benefice du doute :/

on ne construit rien de solide sur du haram.

bien souvent il suffit de regarder la mère pour se faire une idée de ce que sera la fille 20 ans plus tard.

le premier devoir d'un père envers ses enfants, c'est de bien choisir leur mère...

c'est l'erreur de bien des jeunes qui ne pensent qu'à eux dans le choix de leur femme, n'oublie pas que tu choisis aussi celle qui éduquera tes enfants.

mon conseil, arrète tout de suite le haram, et repends toi sincèrement.

si vous aviez des rapports ne la vois plus le temps de 3 pèriodes de règles, si elle est enceinte, le mariage est interdit jusqu'àprès l'accouchement.

si vous vous repentez sincèrement et que les obstacle sont levés, vous pourrez vous marier.

tu peux te passer de l'accord de tes parents mais prends conseil et sois prudent.

je te conseille plutot une femme pieuse en qui tu aurais confiance pour sa piété, car si tu as déjà des doutes avant le mariage ça peut être pire après et ta vie serait un cauchemard.

met toi en règle avec allah, ton coeur en sera apaisé.

qu'allah te guide vers le bien ! (dis amine et fais un pas vers allah)
 
LOL mon frere ne t'inquiete surtout pas , il n' ya jamais eu de relation sexuelle ni quoi que ce soit :)

je suis comme 'Ami" avec elle , on ne s'embrasse pas , pas de relation sexuelle , bref rien du tout et c'est meme ELLE qui a IMPOSER cela dés le début !

non quand je dis haram , je sais que c'est haram de regarder une fille , de lui parler avant de se marié avec elle , mais jamais nous avons fais quoi que ce soit et ca c'est bien elle qui l'impose car c'est trés important ! ne t'inquiete pas quand je l'ai choisi c'est vraiment aussi pour ma decendence je t'ai dis qu'elle avez étudié la religion , et qu'elle été trés discrete et qu'elle n'a jamais frequenté un garcon par amour , voila ... nos intentions sont bonne je peus te le jurer
 
Je t'explique mon frere de casa , cette fille , c'est la premiere foi que j'en vois une aussi Pieuse je peus te le jurer car j'en ai vu des filles avant elle ! j'ai connu des filles avec foulard et qui n'hésité pas a se laché sur le plan sexuelle ou autre ! et elle c'est une perle rare ma copine je le sais je le vois tout les jours ! jamais elle ne sait donner elle est pieuse est attacher a ses principes ! seulement l'histoire avec ce fkir elle meme ne sais pas quoi en penser je lui est dis que c'été pas normal et elle a dis qu'elle en savait que penser ! ( c'est Normal il ya un choque de se rendre compte que sa Propre mere ai pu se faire berner comme ca ! )
 
al hamdoulillah! c'est déjà moins grave, mais je maintiens mon conseil. il ne faut pas vous laisser tromper par shaytan et par ce que vous voyez autour de vous comme péchés par les jeunes de votre age (en pensant par exemple "nous c'est haram mais c'est rien comparé aux autres...).

vous savez que c'est haram donc il faut arreter et vous repentir sans attendre.

faire la salat de consultation pour le mariage.

si vous arretez de vous voir dans le haram, (même de parler au téléphone), que vous faites beaucoup de doas, que votre amour est puissant et réel, soyez surs qu'allah vous facilitera une voie dans le halal par le mariage. et rapidement, incha allah ...

si ce mariage est mauvais pour vous il vous le remplacera par quelque chose de meilleur.

ma preuve est la parole du prophète sur la salat istikhrara.(tu trouve le hadith et la doa dans un petit livre: "la citadelle du musulman")

et mon expèrience personnelle...

si vous continuez dans le haram, vous serez privés de la bénédiction, et c'est surement sheytane qui finira par gagner, car pour l'instant c'est lui qui vous a ouvert une voie dans le haram et vous marchez sur son chemin, vous étes déja dans le piège...

qu'allah vous facilite le droit chemin, qu'il vous donne la foi et le courage de changer de voie, qu'il vous protège du mauvais oeil et de la sorcellerie, qu'il vous donne la patience, et qu'il vous marie si c'est un bien pour vous...
 
Amine mon frere c'est trés sage comme paroles et conseil .

tu sais elle m'a dit la meme chose que toi , seulement on a du mal a se perdre de vue.. lol mon ami a deja fais salat istikara il y a un an de cela et moi aussi , et pourtant nous sommes toujours en contact mais le probleme vient de mes parents , j'ai toujours peur de la perdre ce qui me pousse a la voir ...il me repete sans cesse que jamais je me marieré avec elle et qu'il prefere meme me voir avec une Algérienne meme si elle est moin pieuse ... moi je m'en fou de l'origine de mon ami , moi je veux quelqu'un qui donne un sens a sa vie en se basant sur le DIN . comme mon Ami actuel ! maintenant que j'ai trouver quelqu'un de bien on me le reproche sur dés pretexte raciale ...je sais que je dois eviter de la voir mais j'ai l'impression que je vais la perdre et je prend peur ...en fait je créer une relation d'amitié solide et pour ensuite la rtob prochainement pour que je sois sur a 100% de moi meme et d'elle . je n'ai jamais eu l'intention de lui faire un bébé et de laisser faire l'avenir ! non je suis avec elle dans l'idée de nous unir un jour officielement ..
 
1. Les deux sexes s’attirent l’un vers l’autre dans n’importe quelle situation, quel que soit l’effort fait par l’homme et la femme pour ignorer cela. L’attrait peut commencer dans la légalité et finir dans l’illégalité.

2. Quel que soit l’effort fourni pour se protéger, l’on ne peut pas être à l’abri des filets de Satan.

3. Si l’on se sent vacciné et traite avec l’autre sexe dans les limites du raisonnable, on ne peut pas maîtriser les sentiments et les impressions de l’autre partie.

4. La mixité ne comporte aucun bien et ne produit pas les fruits qui lui sont prétendument reconnus. Bien au contraire, elle paralyse la réflexion saine...
 
Retour
Haut