Qu'est ce qu'une fille propre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel0016
  • Date de début Date de début
Salam,

Qu'elle soit tres tres propre veut dire qu'elle desteste le saleté, prend beaucoup soin d'elle, s'epile, fait le menage chez elle, etc ..... plein d'autre truc de propre !

quand vous dite que cette fille est très propre autrement dit qu'elles sont les caractèristique d'une fille très très propre ? MERCI

une fille très très propre c'est une fille qui est vierge de tous les orifices et aussi vierge de la bouche

t'as les filles propres (qu'on déja fait des bisous mais pas l'amour)

t'as les filles sales (qui ont fait les bitises)

et t'as les crasseuses (qui ont fait les bitises avec journées portes ouvertes ... du genre oui toi aussi tu rentres tu peux y aller, une de plus ou une de moins ma foi)

voila :D

une fille très très propre c'est une fille qui est vierge de tous les orifices et aussi vierge de la bouche

et t'as les crasseuses (qui ont fait les bitises avec journées portes ouvertes ... du genre oui toi aussi tu rentres tu peux y aller, une de plus ou une de moins ma foi)

t'as utilisé quel dico stp? :eek: juste pour vérifier..

et vierge de la main
:D

voila : D
mdrrr le passage de la crasseuse
vrai golmon
tkt t'es pas la seule :eek:
on me l'a jamais dit à moi même si chui propre.. enfin ma chambre c'est un bordel pas possible mais maalich!
loll la meme
donc si on se fie a ma chambre jsuis une fille sale :eek:

chacun n'a pas la meme définition de la fornication
la y a ambiguité la main peut servir a soit ou a l'autre donc moi je parlais pour soit que ce n'était pas de la fornication enfin d'après moi ... je croyais qu'il fallait etre 2 pour forniqué ... j'suis *** :D

bref la ça devient très hot ... je vais aller faire un tour plutot

ça t'arrange et en quoi???
pour les réunir dans ton harem c'est ça?: D
ça m'arrange de penser qu'un homme ou une femme qui a recours a ses mains mais qui est chaste est un homme ou une femme propre ...

pour le harem je sais que tu te débrouilles mieux que moi :D

la y a ambiguité la main peut servir a soit ou a l'autre donc moi je parlais pour soit que ce n'était pas de la fornication enfin d'après moi ... je croyais qu'il fallait etre 2 pour forniqué ... j'suis ***

bref la ça devient très hot ... je vais aller faire un tour plutot

ça m'arrange de penser qu'un homme ou une femme qui a recours a ses mains mais qui est chaste est un homme ou une femme propre ...

pour le harem je sais que tu te débrouilles mieux que moi :/QUOTE]

ah ouais tu veux dire que tu es amateur de la m....tion?:D
viens dans mon harem et choisi celle qui te plait!!!!
fais toi plaisir mon garçon :D

voila

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tuée là !!!! :D

ben qu'il faut être plus ouverte.. moins coincée quoi
mais bon, après moi je vois les choses autrement
je fais tjrs partie de l'ancienne école qui dit qu'il faut attendre le marriage

laisse tombé ca craint ça,
reste tjs dans ta pensée traditionnaliste et conservatrice alors!!!!:D

t'as raison reste coincée, et je te le dis honnetement je préfère me décoincer et décoincer ma femme que d'épouser une catin de service tellement ouverte que ... bref :D

ah ouais tu veux dire que tu es amateur de la m....tion?: D
fais toi plaisir mon garçon : D
non pas amateur, juste faible comme un homme, et c'est un péché mineur par rapport a la fornication donc je préfère le péché mineur qu'un grand péché

pour ton harem j'ai eu un aperçu de quelques échantillons et non merci je te les laisse sans façon frère ... :D

t'as raison reste coincée, et je te le dis honnetement je préfère me décoincer et décoincer ma femme que d'épouser une catin de service tellement ouverte que ... bref

non pas amateur, juste faible comme un homme, et c'est un péché mineur par rapport a la fornication donc je préfère le péché mineur qu'un grand péché

pour ton harem j'ai eu un aperçu de quelques échantillons et non merci je te les laisse sans façon frère ...

ah okay, et en plus tu ne te caches pas de ton énormité,
les gens ne se cachent plus. :D
ressaisi toi, pense à te marier si vraiment l'envie est pressante!!!
:D

Wai aujourdhui faut partir a gauche a droite a la recherche d'un appat sinon t'es une coincée :rolleyes:

ah ouais tu veux dire que tu es amateur de la m....tion?: D
fais toi plaisir mon garçon : D

loll harem zehma t'en a plein a tes pieds :langue:

Retour