quand vous dite que cette fille est très propre autrement dit qu'elles sont les caractèristique d'une fille très très propre ? MERCI
elle doit se doucher chaque jour
s'entretenir(cheveux,mains eccetera eccetera)
et sentir bon!
c'est pas sorcier!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand vous dite que cette fille est très propre autrement dit qu'elles sont les caractèristique d'une fille très très propre ? MERCI
ah okay, et en plus tu ne te caches pas de ton énormité,
les gens ne se cachent plus. : D
ressaisi toi, pense à te marier si vraiment l'envie est pressante!!!
: D
Wai aujourdhui faut partir a gauche a droite a la recherche d'un appat sinon t'es une coincée
loll harem zehma t'en a plein a tes pieds :langue:
oué merci je t'ai répondu![]()
sinon pour en revenir au sujet, oui je pense qu'elle parle d'une fille vierge![]()
oué je pense aussi enfin c'est ce que j'ai compris
et qu'est ce qu'un garcon propre??![]()
se laver les mains avant de manger et de faire a manger
se doucher , se laver les cheveux, ne pas se gratter le nez...![]()
non je rigole,
j'ai rien à mes pieds!!!: D
waw ms pas gratter le nez tassia![]()
la y a ambiguité la main peut servir a soit ou a l'autre donc moi je parlais pour soit que ce n'était pas de la fornication enfin d'après moi ... je croyais qu'il fallait etre 2 pour forniqué ... j'suis ***
bref la ça devient très hot ... je vais aller faire un tour plutot
ouai va vais faire un tour
et prend toi une coca barda
merdum je suis pas propre![]()
et t'as les crasseuses (qui ont fait les bitises avec journées portes ouvertes ... du genre oui toi aussi tu rentres tu peux y aller, une de plus ou une de moins ma foi)
voila
ne dis pas ça,
tu vas faire fuir les célibataires! : D
t'as raison reste coincée, et je te le dis honnetement je préfère me décoincer et décoincer ma femme que d'épouser une catin de service tellement ouverte que ... bref
D
je suis pas vierge du regard:langue:
ça va les faire fuir
si ce n'est que du regard bah ils vont faire table rase de ceci!!!!!!
personne est parfait![]()
wawwwwwww tu m'as fait peur d'un coup, spece de fou![]()
hhh et toi tu dis quoi? c'est quoi une fille propre?
n'aie pas peur ce n'est que moi,
le gentil chlag, tu te rappelles?
tu as posté ton sujet dans le forum santé et bien être donc fille propre est une fille qui se lave, qui se rase, qui se parfume, qui se met des crême qui d'un point de vue purement biologique dépourvue de toutes ou presque bactéries.....
tu aurais posté ta question dans le forum bladinette là c une autre question......
méchant alors?![]()
C'est une fille pas sale.
moi je dis faut que je t'offre un plat de zitouneta sagesse est la plus elevée de ce forum