Qu'est qui fait qu'une femme devient une geisha?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
lol!!! òa c est le piege dans lequel tombent tous les "sans principes": des que l on change les formes, ils pensent que ce n est plus la meme chose.

une fois de plus tu es arrogant qui es tu pour me juger "sans principe" ?
moi au moins je ne juge pas les gens à l'emporte pièce et je ne déverse ma haine sur personne encore moi sur des fille majoritairement au main de réseau mafieux.
ce n'est pas en crachant sur les victimes en évitant soigneusement d'égratigner les vrais coupables que tu te grandis.
Comment parler de la prostitution sans aborder le proxénétisme et la mafia ?

renseigne toi sur les geisha, l'acte sexuel n'est en rien une finalité dans leur métier à la différence des prostitués.
la geisha est avant tout apprécié pour sa culture, sa maitrise des codes de la "haute", sa maitrise de la musique et du chant, le sexe n'est qu'accessoire dans sa palette de talent.

Voila comment pour un materialiste une miserable spirituel devient une travailleuse.

pourquoi insulte tu une personne parce qu'elle est différente de toi ? les ***** te portent elle préjudice ou c'est par méchanceté gratuite ?
tu en connais pour les qualifier de "misérable spirituel" ?
la plupart sont victime de proxo et les autres ( minorité ) on fait leur choix qui après tout ne te touche pas donc inutile de te montrer méprisant.
matérialiste ou pas une **** est une travailleuse du sexe, tu veux l'appeler comment ? travailleuse de la petite enfance ? non.
leur travail c'est de vendre des relation sexuel tarifé d'où travailleuse du sexe...

je sais pas, mais y a en un il dis que une geisha c'est de la culture mdrrrr genre etre geisha c'est un art lol

"Le mot « geisha » peut s’interpréter comme « personne d’arts » ou « femme qui excelle dans le métier de l'art »."
source wikipedia.

mais bon tu es surement mieux placé que les japonais pour dire ce qui relève de la culture ou pas...
 
une fois de plus tu es arrogant qui es tu pour me juger "sans principe" ?.
Bah oui pusique tu ne reconnais pas la Revelation, tu es donc sans principes!
moi au moins je ne juge pas les gens à l'emporte pièce et je ne déverse ma haine sur personne encore moi sur des fille majoritairement au main de réseau mafieux.
Sois pas de mauvaise foi! Car je parle bien de femme capturees et obligees par des hommes armees a faire des choses ignobles.
renseigne toi sur les geisha, l'acte sexuel n'est en rien une finalité dans leur métier à la différence des prostitués.
la geisha est avant tout apprécié pour sa culture, sa maitrise des codes de la "haute", sa maitrise de la musique et du chant, le sexe n'est qu'accessoire dans sa palette de talent.
.
C est une filles des rues qui n ont seuleent te vends son corps comme un legume mais en plus elle chante! Je pense que la vieille pourrie rue St Denis est plus maline!

pourquoi insulte tu une personne parce qu'elle est différente de toi ? les ***** te portent elle préjudice ou c'est par méchanceté gratuite ?
Avec un raisonnement individualistes tu ne peux plus voir les dimensions qui ne te touchent pas notammment l impacte sur la societe ect...
 
Bah oui pusique tu ne reconnais pas la Revelation, tu es donc sans principes!

mes principes sont différent des tiens, et je suis bien content de ne pas être un xénophobe suprématiste, persuadé de detenir la vérité utile en crachant sur tout ce qui differt d'un pouce de ma vision.
Sois pas de mauvaise foi! Car je parle bien de femme capturees et obligees par des hommes armees a faire des choses ignobles.

tu n'en parle pas dans le sujet initial.
C est une filles des rues qui n ont seuleent te vends son corps comme un legume mais en plus elle chante! Je pense que la vieille pourrie rue St Denis est plus maline!

tu penses ça parce qu'en t'en qu'inculte suprématiste est simpliste chronique tu ne peux pas comprendre la culture millénaire japonaise, alors forcement tu fais des parallèles douteux avec ce que tu "connais".

Avec un raisonnement individualistes tu ne peux plus voir les dimensions qui ne te touchent pas notammment l impacte sur la societe ect...

qu'elle est l'impacte des prostitué sur la société ???
a part quelque femme trompé je vois pas trop, si ses femmes sont trompé c'est la responsabilité de leur maris pas la faute des prostitués.
 
pourtant d'après ce que je sais, c'est pas une prostitué justement
c'est l'idée qu'on en a en occident, mais dans la tradition la geisha pote compagnie, est bonne danseuse, bonne chanteuse, maitrise certains instruments de musique, matrise l'art de la discussion (culture) mais elle ne vend pas son corps
ses clients ne vont pas la voir pour du sexe mais pour une heure de detente
c'est culturel

d'ailleurs la tenue et la coiffure de la geisha est très aprticulière ... c'es tassez etonnant

c'est pas mal vue d'être geisha, je ne crois pas (pas la bas)

Ah ce que tu dis est vrai mais il me semble qu'elles vendent leur virginité (à prix fort) et que toutes ces activités entourent l'acte en question

Je pense aussi que c'est pas mal vu au Japon
 
Retour
Haut