theorie de varena
mecanisme du reve qui nous empeche de prendre conscience que l'on reve
?????????
mecanisme du reve qui nous empeche de prendre conscience que l'on reve
waffa :affinité finalité (vitalité-avidité) achevement integrité
la logique de la logique me fait rappeler que pour expliquer un point l'on doit tracer un trait : 53v37 وَإِبْرَاهِيمَ الَّذِي وَفَّى et Abraham celui qui waffa 3v55 يَا عِيسَى إِنِّي مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَيَّ O Jésus, certes, Je vais moutt…
www.forum-religion.org
?????????
Les complots existent
Personne ne parle de complot, chacun fait ses propres recherches. Quand tu tombes sur des sites tout ce qu'il y a de plus officiels, et que tu te rends compte par exemple de la composition des vaccins, à moins d'être doté d'aucun neurone, à la lecture de tout cela, si tu continues à te faire...
www.bladi.info
Qui sont vraiment les prophetes ? genie ?
la "prophetie" n'a rien de mysterieu c meme commun ... c juste une chose oublié ... mon hyppothese sur : qui sont vraiment les prophete ? genie ? les differents sens du mot genie ... 1/ce sont des enfants reperé pour leur signe aptitude hypersensibilité (indigo zouhri ...) 2/on les inities...
www.bladi.info
intégration : Qui est fou ? qu'est ce que la folie ?
(sophia vs morya) beaucoup pense savoir ce qu'est la folie mais si l'on s'y attarde l'on prend conscience que les choses sont loin d'etre clair les fou d'une epoque etait les sages d'une autre epoque https://www.bladi.info/threads/femme-terre-fertile-puis.496047/page-2#post-17210636 nous...
www.bladi.info
Beaucoup pense que je suis orgueilleu. pourquoi ?
Ne pas être orgueilleux c’est dire je ne sais, je ne comprends pas l’ Islam . Si il y a + de 1 milliard de Terriens qui sont Musulmans, il y a sûrement quelque chose que je n’ai pas cerné… être orgueilleux c’est dire « voilà pourquoi Je ne crois pas en l’ Islam ». ( donc un milliard de...
www.bladi.info
Dernière édition: