Question à un certain submitter

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iness7
  • Date de début Date de début
Si quelqu'un pouvait prendre le temps de répondre à mes questions aux lieu de polémiquer entre vous je n'est pas ouvert ce post pour qu'il y ait des méchancetés gratuite.
Pour le moment les seules réponse que j'ai eu sont des sites il n'y a donc personne pour me donner des réponses sans me mettre un lien
 
on ne crée pas deux post sur un même sujet ça n'a pas de sens :
on a commencé ici !! pourquoi basculer ??

vous posez des questions dans l'autres post pour orienter le debat, pour orienter la pensée !!! vous commencez par ces petites questions, sur lesquels beaucoup seront peut-être d'accord
c'est malin
mais perso je tomberais pasdans le panneau !

si vraiment vous pensez que vous petre vrai, sincère .... repondez ici ! ;)

tchoupa n'a pas repondu à mes questions
sujet sensible peut-être !??? à propos des deux versets qui disparaissent pour les submitters !

et une remarque !
ce nom "submitters" soumis .... je le trouve detestable, comme si vous etiez les seuls à être soumis à Dieu !


Si tu le dis moi j'aime pas la confiture toi tu DETESTE les submitter chacun ses gout :D, tu cherche vraiment noise toi eille a donner le liens tu veux pas aller sur le post de bladi alors libre a toi continue a jacassé donc ici alors.
 
où t'as vu que j'ai dit de vous soumettre à nous?? faut arreter de déformer nos propos serieusement, je te le demande gentiment.

esxuse moi si j'ai bien compris toi et ta copine zuitouna vs avez ouvert un autre poste pour répondre à nos questions c'est bien sa ?? mais pour nos postes vous n'y répondrai pas sauf si on vous la pose sur votre poste et que se soit vous qui gére la discution
pour moi c'est une demande de soumission, c'est pareil si vous répondez à nos poste ? nan ? je trouve sa illogique
 
Si quelqu'un pouvait prendre le temps de répondre à mes questions aux lieu de polémiquer entre vous je n'est pas ouvert ce post pour qu'il y ait des méchancetés gratuite.
Pour le moment les seules réponse que j'ai eu sont des sites il n'y a donc personne pour me donner des réponses sans me mettre un lien

Salam alekoum iness

nous avons ouvert un post et ce n'est pas un site mais un forum notre forum et ou nous avons hier ouvert un post justement pour repondre a tes question est en details donc je t'invite donc a venir regarder, ce sera beaucoup plus simple pour toi :)

http://www.bladi.info/207595-devenu-soumis-submitter/
 
Si quelqu'un pouvait prendre le temps de répondre à mes questions aux lieu de polémiquer entre vous je n'est pas ouvert ce post pour qu'il y ait des méchancetés gratuite.
Pour le moment les seules réponse que j'ai eu sont des sites il n'y a donc personne pour me donner des réponses sans me mettre un lien

ils sont trop orgueilleux pour te répondre sauf si tu te soumets à leur désire et que tu poste sur leur sujet "submitters soumis" chez plus trop quoi

enfin ...
 
Si tu le dis moi j'aime pas la confiture toi tu DETESTE les submitter chacun ses gout :D

je deteste ps les submitter !!! dis pas nimporte quoi 3afak !!!! j'a irien contre toi en aprticulier, ou contre tcoupa ....
dans la vie on pourrait même être de bonne copines (je ne parle jamais de religion) ..... Allahou a3lam

je deteste le message que vous pronez, celui que vous elevez au rang de verité suprême !!!!! et quand on vous confond par des questions .... vous êtes malins, soit vous vous mettez sur la defensive en prenant une place de victime mitraillé par les agressions, soit vous mettez des liens pour ne pas repondre directement vous même en mettant en peril votre reponsabilité sur les croyances que vous avez choisi de suivre ... bref vous fuyez, c'et de la fuite pure et simple !
et je le dis, je n'apprecie pas !

maintenant si après tout ça ... on me comprend pas dans mes reactions .... pourtant c'est clair ;)
 
tu crée les forums que tu veux !!!!!
sur les thèmes que tu veux
je n'ai mê pas cliqué !!!! ça ne m'interesse pas de lire la même chose que sur le site !!!! sachant que je ne m'inscrirais pas, un forum me suffit !

je parlais de votre façon de faire ! créer un autre post ... alors qu'il ya celui là sur lequel la discussion etait bien engagé si je ne m'abuse !


l'autre post je l'ai lu .... sinon comme tu dis je m'exciterais pas !
sauf que tu donnes des questions et tu n'y reponds pas ! ;)
or c'est les reponses qui m'interesse ....
les question aussi .... tu n'as pas repondu à la mienne

tu m'as demandé pourquoi rashad a déclaré qu'il y avait deux faux versets c'est bien ça? Tu remarqueras que si c'était par interet, il aurait enlevé le verset sur "battre sa femme" ou quelque chose qui pourrait être "génant", or ce n'est pas du tout le cas. Il s'agit de ces deux versets:

128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.

129. Alors, s'ils se détournent, dis : "Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance ; et Il est Seigneur du Trône immense".

Personnellement je trouve que ça ne fait que confirmer le fait qu'il ne faut se fier qu'à Dieu mais on ne reprend pas ce qui nous arrange. Dans la suite, je te cite les raisons:

1]
9: 127. Et quand une Sourate est révélée, ils se regardent les uns les autres [et se disent]: "Quelqu'un vous voit-il ? " Puis ils se détournent. Qu'Allah détourne leurs coeurs, puisque ce sont des gens qui ne comprennent rien.

une coincidence peut-être? rien n'est coïncidence qd on croit ke Dieu é Omnipotent.

2] pas de basmalah!(donc pas de "Au nom de Dieu, le Plus Gracieux, le Plus Miséricordieux" qui est l'ouverture) coïncidence encore?

3] les hadiths peuvent être informatif d'un point de vue historique mais jamais en tant que lois religieuses :

114. Devrais-je chercher autre chose que DIEU en tant que source de loi, quand Il t’a révélé ce livre pleinement détaillé ? Ceux qui ont reçu l’écriture sainte reconnaissent que ceci a été révélé par Ton Seigneur, sincèrement. Tu ne devras pas avoir de doutes
115. La parole de ton Seigneur est complète, en vérité et en justice. Rien ne devra abroger Ses paroles. Il est l’Entendeur, l’Omniscient.
116. Si vous obéissez à la majorité des gens sur terre, ils vous dévieront du chemin de DIEU. Ils ne suivent que des conjectures ; ils devinent seulement.(6 :114-115-116)


4]un peu d'histoire:

a)
Le comité de scribes en vint finalement à la sourate 9, et la plaça à sa juste place. Un des scribes suggéra d’ajouter deux versets pour honorer le Prophète. La majorité des scribes accepta. Ali fut outragé. Il maintenu de façon véhémente que la parole de Dieu écrit pas les mains du dernier Prophète, ne doit jamais être altéré.
Les protestations d’Ali sont documentées dans beaucoup de références, mais je cite et reproduit ici la référence classique AL ITQAAN FEE `ULUM AL QURAN par Jalaluddin Al-Suyuty, Al-Azhareyyah Press, Caire, Egypte, 1318 AH, Page 59.

Traduction : « Il a été demandé à Ali : Pourquoi restes chez toi ? Il a dit, « Quelque chose a été ajouté au Quran, et j’ai promis de jamais mettre mes habits de ville, sauf pour les prières, jusqu’à ce que soit rétabli le Quran. » (allez verifier si vous n'y croyez pas!)

b)
En examinant les références islamiques les plus anciennes, nous nous rendons compte que les fausses injonctions 9 : 128 –129, ont toujours été suspectes. Par exemple, nous lisons le célèbre Hadith de Bukhary, et le fameux Itqaan de Al-Suyuty, que chaque verset individuel dans le Quran a été vérifié par de multiples témoins « sauf le verset 128 et 129 de la sourate 9 ; ils ne furent témoignés que par Khuzeimah Ibn Thaabet Al-Ansaary » Quand des personnes ont questionnés cette exception impropre, quelqu’un a proposé un Hadith déclarant que « Le témoignage de Khuzeimah égale au témoignage de deux hommes !!! »
 
en fait d'aprés ce que j'ai compris le miracle que leur messager khalifa rashad soit disant , a laisser derriére lui le miracle mathématique du Coran

que dire : lol
 
c)
Etrangement, les fausses injonctions 9 : 128 – 129 ont été étiquetées dans les impressions du Quran traditionnel comme « Mecquoise ».

Le Titre Illustrée de la sourate 9 du Quran standard, montre que cette sourate est Médinoise, sauf les deux dernier versets, ils sont Mecquois » !!!

Comment ces versets `Mecquois`pouvaient être déclaré par Khuzeimah, un musulman tardif de Médine ?! Comment une sourate Médinoise peut contenir des versets « Mecquois » quand la convention universelle a été de classer « Médinoise » toutes les révélations après l’Hégire du Prophète de la Mecque ??!! Malgré ces décalages et beaucoup d’autres contradictions flagrantes associées aux versets 9 : 128 – 129, personne n’a osé remettre en question leur authenticités

Conclusion: rashad n'est pas le premier à avoir remis ces versets en doute, beaucoup de savants l'ont fait et personne ne les a contredit jusque là, rashad est venu confirmer ces dires avec des preuves vérifiables.
 
esxuse moi si j'ai bien compris toi et ta copine zuitouna vs avez ouvert un autre poste pour répondre à nos questions c'est bien sa ?? mais pour nos postes vous n'y répondrai pas sauf si on vous la pose sur votre poste et que se soit vous qui gére la discution
pour moi c'est une demande de soumission, c'est pareil si vous répondez à nos poste ? nan ? je trouve sa illogique

tu n'as pas compris, j'ai dit que les questions que vous nous posez, on nous les a posé une centaine de fois, c'est pour ça qu'on vous renvoit sur d'autres posts, ça ne sert à rien de jouer les perroquets. tu as compris maintenant?
 
Salamou3likoum

J'ai découvert recemment "l'éxistence" des submitters.

Si mes recherches sont bonnes les submitters sont un groupe religieux rejetant les hadith comme source de doctrine, ne considérant que le Coran comme pertinent et suivant un certain Rashad Khalifa.

Si je comprend bien ce sont des personnes se considérants comme "musulmans" mais qui ne se réfèrent qu'au Coran et qui rejettent les hadith donc la parole et le comportement de notre prophète Muhammad (SAWS)
Alors que dans le Coran ALLAH(SWT) dit : "Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le Dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien."
S4 An-Nisa V80

Les musulmans sunnites suivent le Coran et la sunna.
Alors est-ce que les submitters croient aux prophètes Muhammad car ils ne suivent pas sa sunna? Pourquoi rejettent-ils les Hadith? Quels autres comportement les diffèrent du musulman sunite?
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Je n'adhère pas à la lecture des submitters, mais je vais intervenir juste pour dire que "rejeter les Hadiths et pour être très précis, les recueils de Hadiths" ne vaut pas dire "rejeter la Sunna". On peut pratiquer la Sunna [prière, jeûne, pèlerinage, etc.] et rejeter en bloc, les recueils de Hadiths qui mixent une partie de la Sunna prophétique avec beaucoup de Sunna satanique [machisme, esclavagisme, colonialisme, terrorisme, expansionnisme, totalitarisme, mariage des fillettes qui n'ont pas atteint l'âge de dix ans, etc.].
Quant à ceux qui parlent de la Sunna à chaque fois que quelqu’un parle des Hadiths, ils doivent savoir que le Coran et la Sunna sont les deux faces de la même monnaie : Islam. Muhammad (sws) était un modèle du Coran qui marchait sur terre. Il était un Légiste qui maîtrisait parfaitement le Coran et veillait à l’application parfaite des valeurs, normes, et pratiques islamiques. Mais il n’était jamais un Législateur qui avait une part dans l’ordre divin pour pouvoir abolir les Lois coraniques et instaurer des Lois faisant plaisir aux passions malsaines des hypocrites de sa tribu qurayshite et légitimant leurs tendances perverses [machisme, esclavagisme, terrorisme, colonialisme, totalitarisme, etc.].

Le Coran est l’aspect théorique de la religion islamique, et la Sunna est son aspect pratique. Le Coran est une source législative, la Sunna est une source explicative et illustrative de la source législative [Coran]. Certaines actions et certains commandements sont mentionnés sommairement au Livre Saint, et le Prophète (sws) les a exposé à travers sa Sunna. La prière, à titre d’exemple, est une pratique qui est ordonnée théoriquement au Coran et Muhammad (sws) a enseigné son accomplissement par la pratique (même chose pour le pèlerinage). La Sunna est un ensemble des activités [prière, pèlerinage, etc.] qui s’enseigne et s’hérite d’un père à son fils, d’un imam à ses élèves, et d’une génération à l’autre par la pratique et qu’on n’a pas besoin des recueils de Hadiths ou d’autres sources écrites pour l’apprendre.

Quant à l’assassinat des apostats, l’islamisation des non-musulmans par la force, les politiques colonialistes et esclavagistes, le mariage des fillettes et des adolescentes, et le reste des horreurs et des saletés idéologiques légitimées par des Hadiths jugés « authentiques » par la majorité des membres des groupements sectaires qui cherchent l’inversion des symboles de l’islam et l’éteignement de sa Lumière, ils sont des pratiques en parfaite contradiction avec le Coran qui est la source des Lois islamiques et la fontaine de la Sunna prophétique, qui ont été anciennement inventées et attribuées mensongèrement à Muhammad (sws) par les « ennemis internes de la nation de l’islam » pour donner un cadre légitime à leurs horreurs et leurs saletés idéologiques, et qui ont été récemment utilisées par « les ennemis externes de la nation de l’islam » pour s’attaquer à la noblesse de la religion islamique et salir la réputation du meilleur homme qu’a connu l’histoire, qui doivent être rejetées pour donner à l’islam sa pureté et sa vraie image.
 
pourquoi quand vous parlez du Coran vous dites tout le temps l'auteur du coran ?? sa donne une impression d'un auteur dénommé X et pas Allah

Parce que justement ça n'a pas l'air clair pour tout le monde, c'est Dieu l'Auteur alors comment vous pouvez dénigrer des choses se trouvant dans Son livre, la théorie de Rashad ne se fait pas à partir d'un livre de recette, méditez un peu svp, imaginez que ce soit vrai et que vous vous moquiez d'une chose qui vient de Dieu.
 
Salam alekoum iness

nous avons ouvert un post et ce n'est pas un site mais un forum notre forum et ou nous avons hier ouvert un post justement pour repondre a tes question est en details donc je t'invite donc a venir regarder, ce sera beaucoup plus simple pour toi :)

http://www.bladi.info/207595-devenu-soumis-submitter/

Meci pour ton forum mais il n'y a aucune réponse à mes questions on me renvoi encore sur d'autre liens. Tu pourrait peut etre prendre le temps d'y répondre ce serait mieux
 
tu m'as demandé pourquoi rashad a déclaré qu'il y avait deux faux versets c'est bien ça? Tu remarqueras que si c'était par interet, il aurait enlevé le verset sur "battre sa femme" ou quelque chose qui pourrait être "génant", or ce n'est pas du tout le cas. Il s'agit de ces deux versets:
..............................................................
e que les fausses injonctions 9 : 128 –129, ont toujours été suspectes. Par exemple, nous lisons le célèbre Hadith de Bukhary, et le fameux Itqaan de Al-Suyuty, que chaque verset individuel dans le Quran a été vérifié par de multiples témoins « sauf le verset 128 et 129 de la sourate 9 ; ils ne furent témoignés que par Khuzeimah Ibn Thaabet Al-Ansaary » Quand des personnes ont questionnés cette exception impropre, quelqu’un a proposé un Hadith déclarant que « Le témoignage de Khuzeimah égale au témoignage de deux hommes !!! »

les trois raisons que tu donnes ... jene vois pas en quoi elles justifientla suppression de deux versets !!!

15 verset 9
"c'est Nous en revanche qui faisons descendre le Rappel, aussi bien que Nous en assurons la garde"
Allah dit clairement qu'Il assure la protection et la garde des versets revelés !!!
comment tu expliques cela !?? Dieu n'est pas assez Grand et Tout Puissant pour proteger Ses paroles ????
 
les trois raisons que tu donnes ... jene vois pas en quoi elles justifientla suppression de deux versets !!!

15 verset 9
"c'est Nous en revanche qui faisons descendre le Rappel, aussi bien que Nous en assurons la garde"
Allah dit clairement qu'Il assure la protection et la garde des versets revelés !!!
comment tu expliques cela !?? Dieu n'est pas assez Grand et Tout Puissant pour proteger Ses paroles ????

j'y crois dur comme fer et quelle est la meilleure façon de prouver ce que l'on avance si ce n'est par la démonstration?

Toucher à la parole de Dieu
Un système mathématique imprègne le Quran et sert à y authentifier chaque éléments. Dix neufs ans
après la mort du prophète, des scribes ont injectés deux faux versets à la fin de la sourate 9, la dernière
sourate révélée à Médine. Les preuves présentées dans cette appendice enlèvent de manière incontestable
ces injonctions humaines, rétablit le Quran dans sa pureté d’origine et illustre une fonction majeure du
code mathématique du Quran, à savoir le protéger de la moindre manipulation. Ainsi le code rejette
SEULEMENT les fausses injections 9 :128 – 129.

[15 : 9] « Absolument, nous avons révélé le rappel, et, absolument, nous le préservons ».

Le Quran est le Testament Final de Dieu. D’où la promesse divine de le garder parfaitement préservé.
Pour nous assurer à la fois l’origine divine de l’auteur, et la parfaite préservation du Quran, l’auteur Tout-
Puissant a fait que le Quran soit composé mathématiquement. Comme il est démontré par la preuve
physique, une telle composition mathématique est bien au-delà des capacités humaines.

La moindre violation du Testament Final de Dieu est destiné à être mis à jour par une disharmonie
évidente. Une déviation de seulement – une sourate, un verset, un mot, ou même une lettre – est
immédiatement exposée.

je t'en donne la preuve, beaucoup de gens ont essayé de discréditer rashad khalifa en disant qu'il s'est trompé partout (intionnellement) concernant le chiffre 19 mais personne n'y est parvenu! Zuitouna a d'ailleurs ouvert un post concernant "Philips" (un homme qui a exposé les soit-disant erreurs de rashad khalifa et on voit clairement qu'il n'en est rien).

Comment expliquer qu'après 20ans on en parle encore?? Et comment expliquer que de nombreux sunnites se servent de ce miracles pour prouver la divinité du Quran? (tape le miracle du chiffre 19 sur google, tu vas voir des milliers d'ouvrages)
 
excuse-moi je n'ai pas vu ta question, peux-tu me les poser stp

Toit d'abord j'aimerais savoir si ma définition du submitter est bonne:

les submitters sont un groupe religieux rejetant les hadith comme source de doctrine, ne considérant que le Coran comme pertinent et suivant un certain Rashad Khalifa.

Est-ce que les submitters croient aux prophètes Muhammad? Pourquoi rejettent-ils les Hadith? Quels autres comportement les diffèrent du musulman sunite?

Et j'ai lu sur ce site
http://www.submission.org/french/
donné par zuitouna
"Le Coran [3:81], [33:7], [33:40] et la Bible [29:50-51] ont annoncé la venu d'un messager qui allait renforcer le Message de Dieu : le Messager du Pacte. Il est logique qu'un messager avec une mission aussi important ait avec lui le plus grand des miracles [74:30-35]. Alors que les miracles des messagers précédents furent limités dans le temps et dans l'espace, le miracle que Dieu a donné au Messager du Pacte est éternel, tout le monde peut le voir quelque que soit l'endroit et l'époque où il vit."

Donc pour les submitter le messager du pacte serait Rashad Khalifa mais quel miracke a t'il apporté??? Comment se fait-il qu'il ne soit décendu que sur une petite partie de la communauté musulmane et comment se fait-il que le prophète Muhammad (Saws) n'ai pas parlé de suivre un homme qui décendrait après lui.

Lorsque j'ouvre mon Coran et que je lis le verset S3 V81 avec lequel se trouve une petite explication je lis dan l'explication du verset:

Selon ce verset, ALLAH a demandé à chacun des messagers antérieurs, et comme condition préalable à leur mission, de connaître et d'annoncer la venue de Muhammad (SAWS) comme messagers.

Donc cette sourate parlerait du prophère Muhammad (SAWS) qu'est ce qui vous fait dire qu'il s'agit de Rashad Khalifa qui est inconnu pour la plupart des musulmans alors que le prophèt Muhammad (SAWS) est connu d tous?

Voilà mes questions peut-etre un peut longue mais si tu pouvait y répondre sa m'aiderais à y voir un peu plus clair??
 
Pourquoi Dieu a-t-il permis cela pendant 1400 années ??

A cause de la très grande corruption de l’Islam peu après la mort du prophète Muhammad, Dieu
évidemment a accompli Sa promesse en 47 : 78. Un décret divin donné dans la sourate 47, qui est intitulé
« Muhammad » verset 38, stipule que « si les arabes échouaient à soutenir le Quran, Dieu les
rejettera de Sa grâce, et substituera un autre peuple à leur place. »

Quand les arabes ont déformé le Quran quelques années après la mort du Prophète, et exterminèrent la
famille du Prophète par la même, ils ont encouru la promesse de Dieu de 47 : 38 et ne méritèrent plus de
posséder le Quran ; le vrai Quran. La preuve est irréfutable que les arabes ont abandonné le Quran en
masse.

Par exemple, il n’y a pas une seule Mosquée dans le soi-disant monde Musulman d’aujourd’hui (1989)
qui soutient le commandement crucial : « Les mosquées appartiennent à Dieu ; vous ne devez invoquer
qui que se soit d’autre à côté de Dieu » (72 :18).

L’appel à la prière (Azan) et la prière elle même n’est plus consacré à Dieu seul ; le nom de Muhammad
est invariablement invoqué avec le nom de Dieu.

Le « premier pilier de l’Islam » est clairement exposé dans le Quran 3 : 18 et 47 : 19, et ses paroles ont été
décrétés pour être : « LAA ELAAHA ELLA ALLAH » (il n’y a pas de dieu à côté de Dieu). Mais les
musulmans, dès le premier siècle A.H., ne veulent pas de Dieu si Muhammad n’est pas invoqué avec Lui.
Ceci est facilement démontrable aujourd’hui en allant dans une mosquée et en déclarant : « LAA
ELAAHA ELLA ALLAH » ; ceci va en fait enrager les Musulmans d’aujourd’hui. Ce comportement est
documenté dans le Quran, 39 : 45. De plus, ma propre recherche m’a convaincu maintenant que les
Musulmans traditionnels sont défendu par Dieu de déclarer la shahaadah Coranique divinement dictée
« Ash-hadu alla elaaha ellaa Allah. » Ils ne peuvent jamais dire cette Shahaadah (sans invoquer le nom de
Muhammad). Tester les vous-mêmes. Le premier pilier de l’Islam déformé, LAA ELAAHA ELLA
ALLAH ? MUHAMMAD RASOOL ALLAH, n’est pas conforme avec les commandements de Dieu qui
est venu à nous par Muhammad (voir appendice 13).

Un nombre d’autres commandements sont également violés par cette Shahaadah déformé Mohammadine.
Par exemple, le Quran nous a enjoint à maintes reprises à ne pas faire de distinction entre les messagers
de Dieu (2 : 136, 285 ; 3 : 84). La Shahaadah déformée fait encore une distinction de Muhammad, contre
sa volonté. Malgré les assertions répétés du Quran disant qu’il est « complet, parfait, et pleinement
détaillé » (6 : 19, 38 et 114), les « Musulmans ont refusé de croire leur Créateur ; ils soutiennent des
sources ridicules et absurdes telles que les Hadith et la Sunna. Cette rébellion unanime contre Dieu et Son
Messager, et le retour en masse à l’idolâtrie flagrante – idolâtrant le Prophète et les Saints – a appelé
l’accomplissement de la promesse de Dieu en 47 : 38.

Au vue de l’incontestable preuve divine présentée ici on peut vraiment apprécier les versets suivants :
[
15 : 9] « Absolument, nous avons révélé le rappel, et, absolument, nous le préservons. »
[17 : 88] « Dis, « Si tous les humains et tous les djinns se réunissaient afin de produire un Quran comme
celui-ci, ils ne pourraient rien produire de tel, peu importe l’assistance qu’ils se prêtent les uns aux
autres. »
[41 : 41 – 42] « Ceux qui ont rejeté la preuve du Quran lorsqu’elle vint à eux, ont rejeté aussi un
Honorable livre. Aucun mensonge ne peut y entrer, dans le passé ou dans le future* ; une révélation du
Plus Sage, le Plus Digne de louange. »
[59 : 21] « Si nous avions révélé ce Quran à une montagne, tu l’aurais vu trembler, s’effondrer, par
révérence pour DIEU. Nous citons ces exemples pour les gens, qu’ils puissent réfléchir. »
 
Toit d'abord j'aimerais savoir si ma définition du submitter est bonne:

les submitters sont un groupe religieux rejetant les hadith comme source de doctrine, ne considérant que le Coran comme pertinent et suivant un certain Rashad Khalifa.

Est-ce que les submitters croient aux prophètes Muhammad? Pourquoi rejettent-ils les Hadith? Quels autres comportement les diffèrent du musulman sunite?

Et j'ai lu sur ce site
http://www.submission.org/french/
donné par zuitouna
"Le Coran [3:81], [33:7], [33:40] et la Bible [29:50-51] ont annoncé la venu d'un messager qui allait renforcer le Message de Dieu : le Messager du Pacte. Il est logique qu'un messager avec une mission aussi important ait avec lui le plus grand des miracles [74:30-35]. Alors que les miracles des messagers précédents furent limités dans le temps et dans l'espace, le miracle que Dieu a donné au Messager du Pacte est éternel, tout le monde peut le voir quelque que soit l'endroit et l'époque où il vit."

Donc pour les submitter le messager du pacte serait Rashad Khalifa mais quel miracke a t'il apporté??? Comment se fait-il qu'il ne soit décendu que sur une petite partie de la communauté musulmane et comment se fait-il que le prophète Muhammad (Saws) n'ai pas parlé de suivre un homme qui décendrait après lui.

Lorsque j'ouvre mon Coran et que je lis le verset S3 V81 avec lequel se trouve une petite explication je lis dan l'explication du verset:

Selon ce verset, ALLAH a demandé à chacun des messagers antérieurs, et comme condition préalable à leur mission, de connaître et d'annoncer la venue de Muhammad (SAWS) comme messagers.

Donc cette sourate parlerait du prophère Muhammad (SAWS) qu'est ce qui vous fait dire qu'il s'agit de Rashad Khalifa qui est inconnu pour la plupart des musulmans alors que le prophèt Muhammad (SAWS) est connu d tous?

Voilà mes questions peut-etre un peut longue mais si tu pouvait y répondre sa m'aiderais à y voir un peu plus clair??

je te promet d'y répondre inchAllah, si tu me permets, je vais aller manger et je te repondrai inchAllah.
 
j'y crois dur comme fer et quelle est la meilleure façon de prouver ce que l'on avance si ce n'est par la démonstration?

Toucher à la parole de Dieu
Un système mathématique imprègne le Quran et sert à y authentifier chaque éléments. Dix neufs ans
après la mort du prophète, des scribes ont injectés deux faux versets à la fin de la sourate 9, la dernière
sourate révélée à Médine. Les preuves présentées dans cette appendice enlèvent de manière incontestable
ces injonctions humaines, rétablit le Quran dans sa pureté d’origine et illustre une fonction majeure du
code mathématique du Quran, à savoir le protéger de la moindre manipulation. Ainsi le code rejette
SEULEMENT les fausses injections 9 :128 – 129.

[15 : 9] « Absolument, nous avons révélé le rappel, et, absolument, nous le préservons ».

Le Quran est le Testament Final de Dieu. D’où la promesse divine de le garder parfaitement préservé.
Pour nous assurer à la fois l’origine divine de l’auteur, et la parfaite préservation du Quran, l’auteur Tout-
Puissant a fait que le Quran soit composé mathématiquement. Comme il est démontré par la preuve
physique, une telle composition mathématique est bien au-delà des capacités humaines.

La moindre violation du Testament Final de Dieu est destiné à être mis à jour par une disharmonie
évidente. Une déviation de seulement – une sourate, un verset, un mot, ou même une lettre – est
immédiatement exposée.

je t'en donne la preuve, beaucoup de gens ont essayé de discréditer rashad khalifa en disant qu'il s'est trompé partout (intionnellement) concernant le chiffre 19 mais personne n'y est parvenu! Zuitouna a d'ailleurs ouvert un post concernant "Philips" (un homme qui a exposé les soit-disant erreurs de rashad khalifa et on voit clairement qu'il n'en est rien).

Comment expliquer qu'après 20ans on en parle encore?? Et comment expliquer que de nombreux sunnites se servent de ce miracles pour prouver la divinité du Quran? (tape le miracle du chiffre 19 sur google, tu vas voir des milliers d'ouvrages)

Dieu dit qu'Il protège Ses paroles !!!
j'ai compris ton raisonnement (combinaison qui permet de mettre en evidence une deformation de la revelation originel) mais Dieu dans Sa Toute Puissance, ne laisserait pas modifier le coran ... nul besoin de combinaison à ce moment là !

maintenant je comprend mieux comment il est arrivé à faire psser ça ... merci de to nexplication

et sur le fait que rashad est le messager du pacte ??? comment il le prouve ça ?
 
Dieu dit qu'Il protège Ses paroles !!!
j'ai compris ton raisonnement (combinaison qui permet de mettre en evidence une deformation de la revelation originel) mais Dieu dans Sa Toute Puissance, ne laisserait pas modifier le coran ... nul besoin de combinaison à ce moment là !

maintenant je comprend mieux comment il est arrivé à faire psser ça ... merci de to nexplication

et sur le fait que rashad est le messager du pacte ??? comment il le prouve ça ?

j'ai ouvert un post toute à l'heure à ce sujet, je vais manger inch'Allah puis je viendrai te répondre là bas si tu veux bien (il ne s'agit pas de notre forum mais d'un post). Pour qu'on ne s'en mélange pas les pinceaux.
 
j'y crois dur comme fer et quelle est la meilleure façon de prouver ce que l'on avance si ce n'est par la démonstration?

Toucher à la parole de Dieu
Un système mathématique imprègne le Quran et sert à y authentifier chaque éléments. Dix neufs ans
après la mort du prophète, des scribes ont injectés deux faux versets à la fin de la sourate 9, la dernière
sourate révélée à Médine. Les preuves présentées dans cette appendice enlèvent de manière incontestable
ces injonctions humaines, rétablit le Quran dans sa pureté d’origine et illustre une fonction majeure du
code mathématique du Quran, à savoir le protéger de la moindre manipulation. Ainsi le code rejette
SEULEMENT les fausses injections 9 :128 – 129.

[15 : 9] « Absolument, nous avons révélé le rappel, et, absolument, nous le préservons ».

Le Quran est le Testament Final de Dieu. D’où la promesse divine de le garder parfaitement préservé.
Pour nous assurer à la fois l’origine divine de l’auteur, et la parfaite préservation du Quran, l’auteur Tout-
Puissant a fait que le Quran soit composé mathématiquement. Comme il est démontré par la preuve
physique, une telle composition mathématique est bien au-delà des capacités humaines.

La moindre violation du Testament Final de Dieu est destiné à être mis à jour par une disharmonie
évidente. Une déviation de seulement – une sourate, un verset, un mot, ou même une lettre – est
immédiatement exposée.

je t'en donne la preuve, beaucoup de gens ont essayé de discréditer rashad khalifa en disant qu'il s'est trompé partout (intionnellement) concernant le chiffre 19 mais personne n'y est parvenu! Zuitouna a d'ailleurs ouvert un post concernant "Philips" (un homme qui a exposé les soit-disant erreurs de rashad khalifa et on voit clairement qu'il n'en est rien).

Comment expliquer qu'après 20ans on en parle encore?? Et comment expliquer que de nombreux sunnites se servent de ce miracles pour prouver la divinité du Quran? (tape le miracle du chiffre 19 sur google, tu vas voir des milliers d'ouvrages)

Mais comment expliquer qu'ALLAH le Tout puissant qui est capable de tout permettrais que de faux versets soit dans le Saint Coran Al karim qui est le livre Saint de touts musulmans et auxquels tous musulmans se réfèrent??? Lorsque le prophète (SAWS) a fait une "erreur" ALLAH (SWT) la remis dans la vérité alors qu'il s'agissait du prophète Muhammad le dernier des prophète alors crois tu vraiment qu'Il laicerai un homme modifier sa parole???
 
j'ai ouvert un post toute à l'heure à ce sujet, je vais manger inch'Allah puis je viendrai te répondre là bas si tu veux bien (il ne s'agit pas de notre forum mais d'un post). Pour qu'on ne s'en mélange pas les pinceaux.

je t'avais posé la question ici mais bon ... puisque tu insistes !


bonne appetit

Mais comment expliquer qu'ALLAH le Tout puissant qui est capable de tout permettrais que de faux versets soit dans le Saint Coran Al karim qui est le livre Saint de touts musulmans et auxquels tous musulmans se réfèrent??? Lorsque le prophète (SAWS) a fait une "erreur" ALLAH (SWT) la remis dans la vérité alors qu'il s'agissait du prophète Muhammad le dernier des prophète alors crois tu vraiment qu'Il laicerai un homme modifier sa parole???

t'aurais pas pu mieux expliquer le fond de ma pensée ;)
 
Toit d'abord j'aimerais savoir si ma définition du submitter est bonne:

les submitters sont un groupe religieux rejetant les hadith comme source de doctrine, ne considérant que le Coran comme pertinent et suivant un certain Rashad Khalifa.

ta définition dans sa globalité est bonne

Est-ce que les submitters croient aux prophètes Muhammad? Pourquoi rejettent-ils les Hadith? Quels autres comportement les diffèrent du musulman sunite?

bien sur qu'on croit au prophète Muhammed, on rejette les hadiths pour diverses raisons, le Quran ne les approuve pas bien au contraire:

Ils suivent des conjectures, et leurs désirs personnels, alors que la véritable voie leur est parvenue (en ceci) de leur Seigneur. (53:23)

"Quelle Hadith en dehors de celle de Dieu et de ce qu'Il a révélé suivent ils ?" [45:6]

"Ce (le Coran) n'est point une Hadith fabriquée; ... C'est un exposé détaillé de toute chose. [12:111]

"Et, parmi les hommes, il en est qui suivent de plaisantes Hadiths pour égarer hors du chemin de Dieu. [31:6]

6:112. Nous avons permis aux ennemis de chaque prophète – humains et djinns démons – de s’inspirer aux uns et aux autres des paroles fantaisistes, afin de tromper. Si DIEU avait voulu, ils ne l’auraient pas fait. Vous devrez les ignorer eux et leurs fabrications.

25:31. Nous avons aussi érigé contre chaque prophète des ennemis d’entre les coupables. Ton Seigneur suffit en tant que guide, que maître.

[45:6-7] 6. Ce sont des révélations de DIEU que nous te récitons sincèrement. En quel Hadith autre que DIEU et Ses révélations croient-ils ? 7. Malheur à chaque fabricateur, coupable.


Et j'ai lu sur ce site
http://www.submission.org/french/
donné par zuitouna
"Le Coran [3:81], [33:7], [33:40] et la Bible [29:50-51] ont annoncé la venu d'un messager qui allait renforcer le Message de Dieu : le Messager du Pacte. Il est logique qu'un messager avec une mission aussi important ait avec lui le plus grand des miracles [74:30-35]. Alors que les miracles des messagers précédents furent limités dans le temps et dans l'espace, le miracle que Dieu a donné au Messager du Pacte est éternel, tout le monde peut le voir quelque que soit l'endroit et l'époque où il vit."

Donc pour les submitter le messager du pacte serait Rashad Khalifa mais quel miracke a t'il apporté??? Comment se fait-il qu'il ne soit décendu que sur une petite partie de la communauté musulmane et comment se fait-il que le prophète Muhammad (Saws) n'ai pas parlé de suivre un homme qui décendrait après lui.

le miracle du chiffre 19 + tous ses travaux sur l'interdictions des hadiths, etc (à peu près tout ce qu'on a pu exposé), il n'est pas descendu que sur une petite partie puisqu'il vivait à Tucson (arisona) et que l'information est venu jusqu'à nous, il fallait que le messager soit révélé au temps où la technologie est à un niveau avancé en ce qui concerne l'information: internet.

Lorsque j'ouvre mon Coran et que je lis le verset S3 V81 avec lequel se trouve une petite explication je lis dan l'explication du verset:

Selon ce verset, ALLAH a demandé à chacun des messagers antérieurs, et comme condition préalable à leur mission, de connaître et d'annoncer la venue de Muhammad (SAWS) comme messagers.

Donc cette sourate parlerait du prophère Muhammad (SAWS) qu'est ce qui vous fait dire qu'il s'agit de Rashad Khalifa qui est inconnu pour la plupart des musulmans alors que le prophèt Muhammad (SAWS) est connu d tous?

Voilà mes questions peut-etre un peut longue mais si tu pouvait y répondre sa m'aiderais à y voir un peu plus clair??

Contrairement à ce que tu crois le messager du Pact est révélé dans le Quran et même dans la Bible (je vais l'expliquer sur l'autre post, cookdating m'a posé le meme genre de question).
 
Salam 'Alaykoum

L'islam c'est le Coran et la Sunna (et oui, la Sunna c'est la voie du Prophète 'alayhi salat wa salam, et pour suivre au mieux cette voie les hadiths sont indispensables. Alhamdoulilah des savants ont pris la peine d'authentifier les hadiths pour distinguer le faux du vrai.)

Repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard.

Que Dieu vous guide et nous guide. Amine
 
Retour
Haut