Question aux filles : amour et maman

Bonjour li zamies

Une question que je me suis toujours posée..

Quand vous rencontrez un prétendant, est ce que vous en parlez systématiquement à votre maman ? :D

Quelle relation avez vous avec elle, est ce que vous lui raconté tout ou bien vous lui caché des choses..?
Ma mère connait la plupart de mes prétendants.

Dernièrement j étais avec un jeune homme avec qui j ai envisagé de me marier. Ma mère était au courant et quand je l ai quitté elle l a deviné.

Je ne peux rien lui cacher.

je lui ai jamais rien raconté ni à ma mère ni à mon père.
On est pas proches pour ce genre de questions et ma mère m'a toujours dit qu'elle etait ma mère et pas ma copine et que mes histoires ne la regardaient pas. D'un coté ca m'arrange mais de l'autre parfois j'envie celles qui peuvent demander des conseils à leur mère à propos d'un garçon. Moi c'est peine perdue lol elle me voit comme sa petite fille son bébé et donc peut pas supporter de m'imaginer dans une relation.

tu lui a jamais parler de moi??? tu m'as donc baratiner!!!! t pire qu'un mec toi tu tchache bien

Les hommes disent toujours ça, à croire qu'ils ont peur pour leur peau :langue:

non c'est une question d'étapes.
je ne tient pas à ce que ma mère sache combioen de nanas j'ai connu avant d'avoir trouvé la bonne.
et je ne veux pas que ma copine se fasse mettre la pression par sa mère pour le mariage avant que nous ne l'ayions décidé de nous mêmes..

Bonjour li zamies

Quand vous rencontrez un prétendant, est ce que vous en parlez systématiquement à votre maman ? :D

Quelle relation avez vous avec elle, est ce que vous lui raconté tout ou bien vous lui caché des choses..?

Quand j'ai envie de me confier, j'en parle à ma meilleure amie.

Ma maman c'est pas ma coupine, c'est ma maman ci tout :D

Bonjour li zamies

Ma maman je lui dis tout, qui mieux que ma maman pour me comprendre
Elle m'a toujours écouté et soutenu

Merci maman :love:

Bonjour li zamies

J' ai parlé à ma mère d'un seul garçon, il s'agit de mon chéri actuel, parce que c'est du sérieux .
Avant ça non, parce que ça allait et venait, dc pas important .....

Hello;)

Je parle beaucoup avec ma petite maman...Et si je venais à rencontrer un prétendant qui possède tout ce que je recherche chez un homme, je lui en parlerais, tout naturellement:)

Retour