Question coloration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0ranaise
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles,

Voila j'ai une question a vos poser concernant la coloration des cheveux, actuellement j'ai des mèches blondes sur un soi-disant blond foncé, je souhaiterai me débarrasser de ses mèches qui me tapent sur les nerfs, j’aimerais bien faire un chocolat glacé pour avoir une couleur uniforme (sans aucun reflet si possible) et je compte faire une semaine après un lissage brésilien ... alors vous en pensez quoi ?

si tu fais un chocolat sur des meches blondes cela va faire un roux sordide il faut que tu fasse un chatain!! pour le lissage a la base c est un soin mais je ne sais pas quel marque tu utilise mais cela va faire un peu trop en une semaine je pense!

merci SISSINI pour la réponse ...............beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrq ........du roux :( :( ....et je choisi châtain ou châtain claire .....et le blond foncé ça va donner quoi ????

mais de rien si tu prend un chatain clair tu n auras pas l effet propre et uniforme tu peux avoir des reflets apres un chatain basic tu deviens brune mais avec plusieurs champoing tu te retouve avec un beau brun naturel ! a toi de voir:)

non le noir n y vas pas c est la grosse ***** ca part pas et faut des années pour le faire partir en coupant les cheveux !! reste sur un chatain au debut ca va faire fonce mais apres 3 shampoing ca degorge et tu te retrouve avec un brun marron naturel !!!

nooooooooooo je parle du résultat après l'application du châtain ...est ce que je vais me retrouver avec des cheveux noir ??? ...parce que le châtain foncé ça donne un noir ....je l'ai fait une foi et j'ai pas aimé du tou ....c pour ça j'ai peur de me retrouver avec des cheveux noir :( !!!

ah tu vas me suivre :D je discute couleur de cheveux avec la demoiselle ou tu vois un fake toi !! sinon va faire un tours ailleurs ca serait sympa;)

oui chef!!!!!!!!!!moi hier je discutais copine et t'as vu un fake.Toi tu te donnes le droit mais tu supportes pas qu'on te fasses la même.........................T'es un double fake!

ah oui?Pourtant je n'ai fais QUE ce que tu as fais hier!!!!!!!donc tu dois être radioactive aussi ma chère,et polluante de plus,MDDDDDDRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
c est de parler avec des ignares ca me gonfle les debiles reellement!! dc lache moi et va discuter tu me gonfle toi et tes mp chelou va voir quamary et discute avec il me semble que l on le meme positionnement:fou:

je pense que je vais opter pour le chatain de casting creme gloss......et tempi si c'est trés trés foncé ...au moin je me débarasserai de mes meches .....ça exsiste le marron cacao chez casting creme gloss ??????

Bonjour les filles,

Voila j'ai une question a vos poser concernant la coloration des cheveux, actuellement j'ai des mèches blondes sur un soi-disant blond foncé, je souhaiterai me débarrasser de ses mèches qui me tapent sur les nerfs, j’aimerais bien faire un chocolat glacé pour avoir une couleur uniforme (sans aucun reflet si possible) et je compte faire une semaine après un lissage brésilien ... alors vous en pensez quoi ?

Ou sinon moi je serai toi je ne ferai rien avant le lissage,ça va tuer tes cheveux tout ça!!!!!!!!!!

Ou sinon moi je serai toi je ne ferai rien avant le lissage,ça va tuer tes cheveux tout ça!!!!!!!!!!

abon !!!!!!!!!!!! j'ai lu pas mal de fois qu'il vaut mieux faire la colo avant le lissage brésilien ....

moi ce que je veux c'est avoir une couleur uniforme ...après faire un lissage brésilien pour réparer mes cheveux et les laisser tranquille une fois pour toute plus jamais de teinture !!!!!

Bonjour les filles,

Je n'aime pas tout ce qui est lissage bresilien, defrisant et coloration...

Voila ce que j'en pense.

Salam,

Je peux répondre à ta question puisqu'hier, je me suis coloré les cheveux en chatain clair sur des méches blondes...
A ne pas faire! Maintenant, j'ai les cheveux d'une couleur bizarre...
Sur les racines, c'est super. En revanche, sur la longueur, ce n'est pas jolie! Un mélange d'acajou avec des reflets blonds.
Le mieux est de décolorer tes cheveux puis faire la couleur de ton choix! Quant au lissage brésilien, je ne sais pas en quoi ça consiste exactement mais attends quelques jours par précaution.

Salam,

Je peux répondre à ta question puisqu'hier, je me suis coloré les cheveux en chatain clair sur des méches blondes...
A ne pas faire! Maintenant, j'ai les cheveux d'une couleur bizarre...
Sur les racines, c'est super. En revanche, sur la longueur, ce n'est pas jolie! Un mélange d'acajou avec des reflets blonds.
Le mieux est de décolorer tes cheveux puis faire la couleur de ton choix! Quant au lissage brésilien, je ne sais pas en quoi ça consiste exactement mais attends quelques jours par précaution.
non non non pas decoloration ca tue les cheveux et le cuir chevelu !!!!!!!!!!!!!

Vive la liberté du cheveu!
Jsuis contente de pas avoir à faire mes racines and co

Idem...
Je crois que la coloration c'est le pire a mes yeux.

Et je suis bien contente de ne pas avoir fait une couleur caramel ou blond doré quand j'etais plus jeune comme la majorite de mes copines.

J'espere que je n'aurai jamais a les teindre.

Mais quand je vois que mes premiers cheveux blancs apparaissent... Je me dis que je vais finir par ne pas avoirle choix !! Et ca ca m'embete !!! :(

Idem...
Je crois que la coloration c'est le pire a mes yeux.

Et je suis bien contente de ne pas avoir fait une couleur caramel ou blond doré quand j'etais plus jeune comme la majorite de mes copines.

J'espere que je n'aurai jamais a les teindre.

Mais quand je vois que mes premiers cheveux blancs apparaissent... Je me dis que je vais finir par ne pas avoirle choix !! Et ca ca m'embete !!! :

pour moi ce sont les mèches, je déteste ça :( désolée pour les filles qui y ont recours
heureusement que j'ai pas fait chatain avec mes sourcils noirs ça aurait été immonde

ça va normalement t'as le temps de voir venir les cheveux blancs ;)

je suis d'accord avec toi miasssa ...le mieux est de ne pas toucher ses cheveux ....mais j'essaye d'arranger les dégas ...alors mnt je suis perdu entre le châtain et le marron suprême :( :(

pour moi ce sont les mèches, je déteste ça :( désolée pour les filles qui y ont recours
heureusement que j'ai pas fait chatain avec mes sourcils noirs ça aurait été immonde

ça va normalement t'as le temps de voir venir les cheveux blancs ;)

T'es gentille... Mais je les vois ces coquins... ET comme j'ai les cheveux tres tres fonces... On voit tout de suite quand il y en a un blanc qui se glisse...

je passe juste pour dire que je ne me suis jamais teint les cheveux
(et que je n'ai jamais eu de cheveux blancs :D)

j'ai toujours pensé que la couleur naturelle était celle qui nous allait le mieux

Retour