Question coloration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0ranaise
  • Date de début Date de début
Salam,

Je peux répondre à ta question puisqu'hier, je me suis coloré les cheveux en chatain clair sur des méches blondes...
A ne pas faire! Maintenant, j'ai les cheveux d'une couleur bizarre...
Sur les racines, c'est super. En revanche, sur la longueur, ce n'est pas jolie! Un mélange d'acajou avec des reflets blonds.
Le mieux est de décolorer tes cheveux puis faire la couleur de ton choix! Quant au lissage brésilien, je ne sais pas en quoi ça consiste exactement mais attends quelques jours par précaution.
Alikou salam,

En gros tu lui conseilles de se tuer les cheveux c'est ca ? :prudent:

je passe juste pour dire que je ne me suis jamais teint les cheveux
(et que je n'ai jamais eu de cheveux blancs :D)

j'ai toujours pensé que la couleur naturelle était celle qui nous allait le mieux

Attend quand tu auras 30 ans passé tu verras... Moi aussi je disais ca avant... :sournois:

ah moi aussi j'en ai déjà qui paraissent super blanc vu que je suis super brune mais ça justifie pas encore une coloration

Non, pas encore pour ma part aussi... Et j'ai deja vu des femmes qui portaient des cheveux blancs... Et a vrai dire, je trouvais ca super classe...

Alikou salam,

En gros tu lui conseilles de se tuer les cheveux c'est ca ? :prudent:

Lorsqu'on connait le contenu chimique des produits colorants, et qu'on passe quand même à l'acte, on prend les mêmes risques qu'avec une décoloration! Je me suis deja décoloré les cheveux et je dirais que ce n'est certainement pas à cause de ça que des cheveux sont 'tués'.

Elle peut se tué les cheveux rien qu'avec une coloration...
Je ne donne que mon avis. A prendre en considération ou pas!

Bonjour les filles,

Voila j'ai une question a vos poser concernant la coloration des cheveux, actuellement j'ai des mèches blondes sur un soi-disant blond foncé, je souhaiterai me débarrasser de ses mèches qui me tapent sur les nerfs, j’aimerais bien faire un chocolat glacé pour avoir une couleur uniforme (sans aucun reflet si possible) et je compte faire une semaine après un lissage brésilien ... alors vous en pensez quoi ?

chatain cendré !!!! ;)

Retour