Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kadera ...comme kader au masculin ze3ma?
Sérieux ?
duduu, racailleuse c'est quoi aussi ?
Je vois ... Merci.
Drôle de langage ...
C'est très "français" comme concept: c'est une fille qui déguise tous ces attributs féminins, qui peuvent la rendre vulnérable dans un monde machiste, voire violent...Kadera ...comme kader au masculin ze3ma?
Sérieux ?
duduu, racailleuse c'est quoi aussi ?
C'est très "français" comme concept: c'est une fille qui déguise tous ces attributs féminins, qui peuvent la rendre vulnérable dans un monde machiste, voire violent...
C'est difficile à voir et à entendre, mais c'est parfois une question de survie!
Je suppose qu'ailleurs, il doit avoir son pendant...C'est à dire que dans les populations immigrées dans d'autres pays d'Europe, ce "concept" n'existe pas ?
Socialement, la kadéra est elle perçue comme "femme" ou comme "racaille" ?
Je suppose qu'ailleurs, il doit avoir son pendant...
C'est une femme, qui a adopté les codes virils les plus protecteurs pour elle: les plus lucides savent s'adapter à l'environnement qui les entoure.
Pas toujours, à mon avis...Elle protège son intégrité physique parfois, elle refuse d'être envisagée comme une partenaire sexuelle éventuelle, ou comme "un honneur" sur pattes, qu'il faut surveiller sans cesse, de peur qu'il échappe à la charte fixée.Est elle vraiement protégée ainsi ? Que protège t elle au juste ?
S'adapter à un environnement ne veut pas dire fatalement brader sa nature ?
T'occupe, LSD...On s'interroge sur la pauvre humanité, en attendant l'ère robotique. Tu auras bientôt ton tour!Ely, ta sémantique linguistique est déjà complexe à mes yeux.
Tu viens pas en rajouter avec des racailles quand même...
Aube, tétais pas obligée d'en faire un débat aussi.
Vous les femmes...
Pas toujours, à mon avis...Elle protège son intégrité physique parfois, elle refuse d'être envisagée comme une partenaire sexuelle éventuelle, ou comme "un honneur" sur pattes, qu'il faut surveiller sans cesse, de peur qu'il échappe à la charte fixée.
La nature est bradée, sans doute, car on régresse, dans certains coins du monde.
Ely, ta sémantique linguistique est déjà complexe à mes yeux.
Tu viens pas en rajouter avec des racailles quand même...
Aube, tétais pas obligée d'en faire un débat aussi.
Vous les femmes...
...c'est le début de la fin...Un voile social au lieu de celui religieux à la manière sac à patates du Kashmir ;-) Il faut croire que les ruses humaines sont les mêmes partout ...Sauf qu'elles sont d'inspiration différente....
Que l'on choisisse de brader sa nature ... c'est
High Signora.Julio ... Pauvres diables que vous êtes ...
Hello.
High Signora.
Je suis pas un diable, tu es une femme...
Celui des calembours pas amusants...Je doutais de ton penchant pour le romantisme de Julio ;-)
ça me rappele le poste d'ibnoucid ...
C'est quoi "Kadéra" ... Cela veut dire quoi ?
Celui des calembours pas amusants...
Après...tu viens me dire que je suis sémantiquement complexe ...
C'est le robot qui se fout de la machine ...
Tiens Elyssa cadeau!
c'est un sketch de jamel debbouze qui explique très bien ce qu'est une kadera
http://www.wat.tv/video/djamel-debouze-jamel-kadera-1t77p_2ey6x_.html
Parce qu'il est pas "Bogoss"...Raciste.Merci ma grande ! J'ai bien ri ...je regarde rarement djamel ;-)
c'est un phénomène de la banlieue parisienne
Parce qu'il est pas "Bogoss"...Raciste.
Les kadéras sont des filles tres bien.
La kadéra est un garcon manqué, inné ou acquis pour cause d'adaptation à l'environnement de la cité, comme a dit Aube.
La kadéra ne le reste pas toujours toute sa vie, meme si ca arrive, auquel cas, elle rejoint ce que l'on appelle le chlag, son pendant masculin, qui a 40 ans portent toujours les memes air max et la capuche sur la casquette.
mais en général, la kadéra cesse de se comporter comme tel, quand elle s'extirpe de son niveau social, par la promotion professionnelle, ou par convention de type hallal.
La kadéra bien que parfois vociférante, est inoffensive; parfois meme elle est tres sympathique.
tu en as connu des kadéras toi :langue:
J'habite a kadera land, c'est normal.
certaines ont meme un certain charme, je trouve.
mais je n'ai avec elles que des rapports cordiaux, et puis la plupart des kaderas a moins de 20 ans.
donc voila