question de principes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion othermoit
  • Date de début Date de début
Salam alikoum
en fait j'ai remarqué que plusieurs filles parlent copin, flirt, parlent d'embrasser un gars comme boire de l'eau, j'ai voulu savoir si elles sont pas au courant que c hram? elles savent mais elles s en foutent? ça fait pas parti de leurs principes? ça gene pas elles se disent? c normal pour elles? en fait j'ai voulu juste savoir, si elles se considèrent comme des objets que le gars a droit d'essayer avant d'acheter? elles se disent comment on va se marier alors? elles savent pas que le gars perd confiance la plupart du temps en une fille qui a pu toucher avant le mariage ? ( et là je parle d histoires concrètes, c pas de la théorie)
j'ai parlé des filles, mais c valable aussi pour les garçons
expliquez moi svp car je commence à avoir l'impression que je fais parti d'un autre monde ou au moins d'une autre époque
Bonsoir.
Oui les temps ont changé.
Maintenant au lieu de se demander 'laquelle des deux choses est hram/hlal' , on se demande plutot 'laquelle des deux choses est la moins hram .
 
Ceci est une utopie...



Non, je ne suis pas d'accord avec toi!
Des hommes qui craignent Allah (swt), il y en a partout, il faut simplement tomber sur la bonne personne.
Le mal est partout le bien également mais il se fait plus discret.
Tout le monde n'a pas les mêmes principes certes, mais faut savoir que des hommes qui craignent Allah ça existent et heureusement d'ailleurs!
 
Salam alikoum
en fait j'ai remarqué que plusieurs filles parlent copin, flirt, parlent d'embrasser un gars comme boire de l'eau, j'ai voulu savoir si elles sont pas au courant que c hram? elles savent mais elles s en foutent? ça fait pas parti de leurs principes? ça gene pas elles se disent? c normal pour elles? en fait j'ai voulu juste savoir, si elles se considèrent comme des objets que le gars a droit d'essayer avant d'acheter? elles se disent comment on va se marier alors? elles savent pas que le gars perd confiance la plupart du temps en une fille qui a pu toucher avant le mariage ? ( et là je parle d histoires concrètes, c pas de la théorie)
j'ai parlé des filles, mais c valable aussi pour les garçons
expliquez moi svp car je commence à avoir l'impression que je fais parti d'un autre monde ou au moins d'une autre époque

Les temps ont changé, les moeurs ont changé,....c'est devenu normal de nos jours
Mais autant pour les hommes
 
Retour
Haut