les femmes musulmane au temps du prophete etait beaucoup plus libre
libre d'avoir des rapport consenti de 3 jours sans l'accord ni la validation de quiconque
aprés je ne dit pas que c ce model qu'il faut suivre je dis que les musulmans ont inventé des regle qui n'existe pas
l'islam etait très en avance sur son temps en ce qui concerne la liberté sexuel ...
Sabra ibn Ma‘bad rapporte que l’Envoyé d’Allah (ﷺ) avait autorisé ses Compagnons à contracter des mariages temporaires avec des femmes l’année de la Victoire.
Moi et un ami des Banû Sulaym nous sommes alors mis en route,
jusqu’à ce que nous rencontrions une jeune femme des Banû ‘Âmir, semblable à une jeune chamelle au long cou.
Nous lui avons proposé un mariage temporaire avec nous, en lui offrant nos manteaux comme dot.
Elle nous observa, me trouva plus beau que mon ami,
mais trouva le manteau de mon ami plus élégant que le mien.
Elle réfléchit un moment, puis finit par me choisir.
Je suis resté avec elle pendant trois (nuits),
puis le Messager d’Allah (ﷺ) nous ordonna de nous séparer de ces femmes.
sunnah.com
libre d'avoir des rapport consenti de 3 jours sans l'accord ni la validation de quiconque
aprés je ne dit pas que c ce model qu'il faut suivre je dis que les musulmans ont inventé des regle qui n'existe pas
l'islam etait très en avance sur son temps en ce qui concerne la liberté sexuel ...
Sabra ibn Ma‘bad rapporte que l’Envoyé d’Allah (ﷺ) avait autorisé ses Compagnons à contracter des mariages temporaires avec des femmes l’année de la Victoire.
Moi et un ami des Banû Sulaym nous sommes alors mis en route,
jusqu’à ce que nous rencontrions une jeune femme des Banû ‘Âmir, semblable à une jeune chamelle au long cou.
Nous lui avons proposé un mariage temporaire avec nous, en lui offrant nos manteaux comme dot.
Elle nous observa, me trouva plus beau que mon ami,
mais trouva le manteau de mon ami plus élégant que le mien.
Elle réfléchit un moment, puis finit par me choisir.
Je suis resté avec elle pendant trois (nuits),
puis le Messager d’Allah (ﷺ) nous ordonna de nous séparer de ces femmes.

Sahih Muslim 1406g - The Book of Marriage - كتاب النكاح - Sunnah.com - Sayings and Teachings of Prophet Muhammad (صلى الله عليه و سلم)
Hadith of the Prophet Muhammad (saws) in English and Arabic