Question du jour: peut-on être musulman et occidentalisé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
L'instigateur de l'intervention qui a fait l'objet de discussions vives et houleuses se présente spontanément devant vous pour être jugé.
L'histoire du lieu d'ablution dans l'entreprise est réelle. Je l'ai lu dans un post ou un bladinaute se plaint de ne pas pouvoir se laver les pieds et les zones intimes dans le lavabo . J'avais répondu alors qu'il fallait manifester , sortir dans la rue et arracher ce droit.
salam moi aussi je suis convertit je trouve que de dire scandale est exagéré, par contre demander des droits pour les ablutions oui oui oui et nous faciliter pour joumoura aussi ca serait bien mais après si on peut avoir ces facilités ca serait bien mais je ne pense pas ca doit etre un devoir des entreprises ou de l'etat

salam moi aussi je suis convertit je trouve que de dire scandale est exagéré, par contre demander des droits pour les ablutions oui oui oui et nous faciliter pour joumoura aussi ca serait bien mais après si on peut avoir ces facilités ca serait bien mais je ne pense pas ca doit etre un devoir des entreprises ou de l'etat

D'où ceux qui veulent appliquer parfaitement l'islam aille dans un pays qui le permet...
Afin de ne pas chercher les problemes... Demander des choses oui, mais il faut que ce soit en accord avec le pays auquel on vit... C'est la moindre des respects...

Retour