Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on n'a pas le temps ou l'occasion de rencontrer du monde, et que l'on est chargé coté professionnel, comment devra t on faire pour chercher une femme pour mariage?
Ca me trotte !!!
Quand on n'a pas le temps ou l'occasion de rencontrer du monde, et que l'on est chargé coté professionnel, comment devra t on faire pour chercher une femme pour mariage?
Ca me trotte !!!
A l'ancienne lol. demande à ta mère de te trouver une bent l halal.
Comment j'aime pas cette expression!
tu préfère bent lhram???
cé vrai que cé plus d'actualité
la bent hallal tu la trouves chez ton boucherNon du tout!
Mais ça veut rien dire en soi...
Et qui sommes nous pour juger qui est une "Bent halal" ou une "Bent haram"![]()
Non du tout!
Mais ça veut rien dire en soi...
Et qui sommes nous pour juger qui est une "Bent halal" ou une "Bent haram"![]()
de pauvre créature.
mais en fait ce genre dexpression (bent lhram) designe une nana qui ne repond
pas a nos critères.
et bent lhlal cé la nana parfaite, dont le mec reve d'avoir.
ce sont juste des expressions, que tout le monde utilise il ne sagit pas vraiment de juger les gens.
la bent hallal tu la trouves chez ton boucher
la bent halam a auchan![]()
oui mais j y crois pas le herta hallal c est un peu trop fort pour moiYa du halal a auchan maintenant![]()
oui mais j y crois pas le herta hallal c est un peu trop fort pour moi![]()
Ca me trotte !!!
Ca me trotte !!!
Ya du halal a auchan maintenant![]()
Simple va à ta mère dit lui : mi noudi jawjini. l'été prochain l cadeau 3la hsabi gha 3rad 3lia![]()
mi? roudani wa la marrakchi ? wa lawah!!![]()
Ca me trotte !!!
Ca me trotte !!!
Ca me trotte !!!
Fai comme moi je chasse a n'importe quel heure je Sai a quel moment draguerQuand on n'a pas le temps ou l'occasion de rencontrer du monde, et que l'on est chargé coté professionnel, comment devra t on faire pour chercher une femme pour mariage?
Ca me trotte !!!
Je peux te faire un peu de pub si tu veux.
Commencons d'abord par ton age ???![]()
Fai comme moi je chasse a n'importe quel heure je Sai a quel moment draguer
-ds le métro tu aperçoit la fille et des que les porte s'ouvre je vien lui parler avk mon meilleur sourire mes meilleur mot de mon vocabulaire
Il a 30 ans et vit à Casa souhaite immigrer au Mali il me semble, oui je connais sa biographie.
Ces quoi ton lexique qu'on rigole.:langue:
Ben dasn un autre poste y aune nana qui se plaint de sa belle seour qui n'est pas marier et qui squate chez elle.
On opeut peut etre les mettre ensemble?
En faite g une trop une tête de gentille de rebeu bien éduque je fai serieu ce sont les préjuge que j'ai eu et ça c'est un grand avantage il me reste plus qua lui parler tout simplement et bien souvent j'ai le numéro !Il a 30 ans et vit à Casa souhaite immigrer au Mali il me semble, oui je connais sa biographie.
Ces quoi ton lexique qu'on rigole.:langue:
Oui amigoz ca yai les bladimarieuse t'on trouver qqun en moins de 2 min. Allez prepare la dote.
Bien sure il est évident que je suis invité au mariage.
En faite g une trop une tête de gentille de rebeu bien éduque je fai serieu ce sont les préjuge que j'ai eu et ça c'est un grand avantage il me reste plus qua lui parler tout simplement et bien souvent j'ai le numéro !