Question d'un frere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Quand on n'a pas le temps ou l'occasion de rencontrer du monde, et que l'on est chargé coté professionnel, comment devra t on faire pour chercher une femme pour mariage?
Ca me trotte !!!

:prudent:

Non du tout!
Mais ça veut rien dire en soi...
Et qui sommes nous pour juger qui est une "Bent halal" ou une "Bent haram":prudent:

de pauvre créature.
mais en fait ce genre dexpression (bent lhram) designe une nana qui ne repond
pas a nos critères.
et bent lhlal cé la nana parfaite, dont le mec reve d'avoir.
ce sont juste des expressions, que tout le monde utilise il ne sagit pas vraiment de juger les gens.

de pauvre créature.
mais en fait ce genre dexpression (bent lhram) designe une nana qui ne repond
pas a nos critères.
et bent lhlal cé la nana parfaite, dont le mec reve d'avoir.
ce sont juste des expressions, que tout le monde utilise il ne sagit pas vraiment de juger les gens.

Permets moi de te dire que dire d'une fille qu'elle est "Bent haram" c'est une insulte et un jugement que tu as envers cette demoiselle!
Donc apres qu'il y ait des critères je veux bien le comprendre mais pas la peine d'aller si loin;)

Quand on n'a pas le temps ou l'occasion de rencontrer du monde, et que l'on est chargé coté professionnel, comment devra t on faire pour chercher une femme pour mariage?
Ca me trotte !!!

Asalamou aleykoum

Vas tu à la mosquée ? Si oui tu dois certainement connaitre des frères musulmans alors demande leur de demander si leurs femmes ne connaissent pas une fille qui veut se marier.

Qu'Allah te facilite

Ca me trotte !!!

Simple va à ta mère dit lui : mi noudi jawjini. l'été prochain l cadeau 3la hsabi gha 3rad 3lia :D

Ca me trotte !!!

Bonne question.

Certains te conseilleront les sites de rencontre.

Moi je te conseillerai de trouver un taf plus light !

Parce que de toute façon, une fois marié ça te posera d'autres problèmes.

Ca me trotte !!!
Fai comme moi je chasse a n'importe quel heure je Sai a quel moment draguer
-ds le métro tu aperçoit la fille et des que les porte s'ouvre je vien lui parler avk mon meilleur sourire mes meilleur mot de mon vocabulaire

Je peux te faire un peu de pub si tu veux.
Commencons d'abord par ton age ???:D

Il a 30 ans et vit à Casa souhaite immigrer au Mali il me semble, oui je connais sa biographie.

Fai comme moi je chasse a n'importe quel heure je Sai a quel moment draguer
-ds le métro tu aperçoit la fille et des que les porte s'ouvre je vien lui parler avk mon meilleur sourire mes meilleur mot de mon vocabulaire

Ces quoi ton lexique qu'on rigole.:langue:

Ben dasn un autre poste y aune nana qui se plaint de sa belle seour qui n'est pas marier et qui squate chez elle.

On opeut peut etre les mettre ensemble?

Ah la belle soeur de 35 ans oué elle est pas mauvaise l'idée même plutôt bonne...:D
Amigoz amène le 3adoul ti di suiiiite...w diri chi jellaba bayda présentable a sahbi...:D

Il a 30 ans et vit à Casa souhaite immigrer au Mali il me semble, oui je connais sa biographie.

Ces quoi ton lexique qu'on rigole.:langue:
En faite g une trop une tête de gentille de rebeu bien éduque je fai serieu ce sont les préjuge que j'ai eu et ça c'est un grand avantage il me reste plus qua lui parler tout simplement et bien souvent j'ai le numéro !

Oui amigoz ca yai les bladimarieuse t'on trouver qqun en moins de 2 min. Allez prepare la dote.

Bien sure il est évident que je suis invité au mariage.

Nous sommes toutes invités au mariage...:D

En faite g une trop une tête de gentille de rebeu bien éduque je fai serieu ce sont les préjuge que j'ai eu et ça c'est un grand avantage il me reste plus qua lui parler tout simplement et bien souvent j'ai le numéro !

Ah souvent les visages innocents sont de gros 3afrites et ensuie t'en fais quoi de ces numéros?
Bon dis moi tu prends quelle ligne de métro comme je serais avisée.:langue:

Retour