typo : A'lam : materialisation lettre esprit : etre paraitre representation
Le christ a été tenté 3 fois par le diable au désert
Salam, Jésus et sa mère Marie ont selon le prophète, paix sur eux tous, été les seuls humains à n'avoir jamais péché. À en lire les évangiles et la tentation de Jésus au désert on voit bien que malgré l'innocence de Jésus, celui-ci vit de terribles doutes intérieurs et ces doutes se...
www.bladi.info
Dans quoi le prophete est un model à suivre?
2/ biensur que si si l'on pense que le probleme et la cause sont exterieur a nous et irrationel c pas la meme chose que si l'on prend conscience que la cause du probleme c nous meme et quel est rationnel justement rosenberg en parle il appele cela la deresponsabilisation...
www.bladi.info
Culte de la personnalite
Noter comment le prophète de l islam a mis en place un système de concurrence pour obtenir ses faveur exemple ses invocation et son intercession Noter comment la sourate 65 mais la pression sur ses épouse pour quel se soumette a des désir alors qu a la base le point de vue de hafsa était plus...
www.bladi.info
Que veut dire vivre sa vie? Être sois ? Lâcher prise?
Tu bois du thé ? C la solution des problème
www.bladi.info
Education islam orgueil
salam on presente souvent luqman comme le summum de la sagesse en matière d’éducation des enfants alors que rien ne dit quel age avait son fils : on ne parle pas à un ado comme on parle a un enfant de plus cela se limite a des ordres de type: fait ... ne fait pas ... ne soit pas ... de plus...
www.bladi.info
La verité est elle une femme nue ?
histoire qui fait reflechir ... 🤔 https://www.bladi.info/threads/pourquoi-mauvaise-foi.508654/page-2#post-16850511 https://www.bladi.info/threads/entrer-plein-realite.506861/page-2#post-16867716
www.bladi.info
(miracle ou erreur ?)nombre d'articulation du corps ?
je n'ai pas la reponse a la question d'aprés certain hadith il y aurai 360 articulations dans le corps est ce vraiment le cas ? si oui peut on parlé de miracle ? deja faut s'interoger sur l'authenticité de ces hadiths...
www.bladi.info
Question essentiel : pouquoi on diverge, se dispute, se divise ?
comme on dit posé les bonnes question est la moitié de la solution et j'en suis arrivé à la conclusion que c la principal question que l'on doit se poser car tout nous renvoi a cette question : pouquoi on diverge, se dispute, se divise ? quel en son les causes et les mecanisme en action ? deja...
www.bladi.info
Quel sont les personnage historique du coran ?
qui trouve t'on comme personnage ou evenement historique cité par le coran le coran parle le plus souvent de personnage ou evenement ou autre dont nous n'avons aucune trace et que l'on pourrai qualifié de legendaire a part quel rare exception 0/ il y a de nombreux anachronisme dans le...
www.bladi.info
Difference entre personne de l'illyade et du coran
les emotions sont la clef pour se comprendre et comprendre les autres mes surtout sois meme permet de comprendre nos motivations notre mentalité et donc d'avoir de l'empathie etc ... un chercheur faisait la remarque suivante dans l'illyade la psychologie et l'etat d'ames des personnage sont...
www.bladi.info
Mascarade et honneté radicale
langue de bois noyer le poisson : https://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_de_bois
www.bladi.info
Changement de perception
salam je recherche des info fiable mais trés simplifié sur different cas de changement de perception et la raison de ce changement quelque exemple mais je cherche pas seulement c cas l'interet et information (habitude lassitude) : 1/lorsque pour la premiere fois vous voyez un objet qui...
www.bladi.info
Les TDA moins de patience : effets internet ?
www.bladi.info