Question gros coup de blues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
Je suis d’accord avec toi Mamacoco comme d’habitude :D
Et j ajouterai également qu’absolument rien ni personne ne nous appartient ici-bas. Et qu’aimer , c’est aussi savoir laisser partir l’autre et lui souhaiter du bonheur .
Tout à fait ma chere collègue :D
Effectivement aimer c'est aussi savoir laisser partir l'autre ou se retirer aussi.
Quand je dis retenir quelque chose je parle plus de la relation que de la personne même car il est très vrai que personne n'appartient à personne et heureusement.

Tout à fait ma chere collègue :D
Effectivement aimer c'est aussi savoir laisser partir l'autre ou se retirer aussi.
Quand je dis retenir quelque chose je parle plus de la relation que de la personne même car il est très vrai que personne n'appartient à personne et heureusement.
En amour on ne retient pas une personne ni on ne la force à aimer . Aimer c’est accueillir... les bon comme les mauvais moments . Et savoir les gérer . Et ça demande du temps et de la patience

Ta douleur est probablement à la hauteur des sentiments que tu as eus ( et que tu as encore probablement ) à son égard

Pleurer c’e de une décharge émotionnelle mais à long terme ça ne sert pas à grand chose... tu dois aller de l’avant
Et puis si tu penses que tu peux encore sauver quelque chose alors dis lui les choses à cœur ouvert

C’est pas parce qu il ne te donne pas de nouvelle . Ou pire , qu il a entamé une nouvelle relation aussi rapidement , que ça veut forcément dire qu il t’a oublié ...
si tu veux des réponses à tes questions , il faut lui les poser à lui ... téléphone ? Message ? Mail ? Et Pkoi pas lettre manuscrite si tu as son adresse 🙄

Si ça se trouve, il a une aventure mais un homme peut être investi dans un autre corps et penser à un autre. Les femmes aussi d'ailleurs. Le corps et l'esprit.

Et pourquoi pas autour d'un tajine citrons confits ou un couscous au potimarron (...) ?

Un homme se tient par le ventre et le bas ventre disent les grands-mères alsaciennes.

++

Si ça se trouve, il a une aventure mais un homme peut être investi dans un autre corps et penser à un autre. Les femmes aussi d'ailleurs. Le corps et l'esprit.

Et pourquoi pas autour d'un tajine citrons confits ou un couscous au potimarron (...) ?

Un homme se tient par le ventre et le bas ventre disent les grands-mères alsaciennes.

++
Bah ça c’est son problème à lui pas celui de la nana
Si il l’aime et au il va voir ailleurs sous prétexte que c’est « mécanique » bah elle n’a rien à faire avec lui :D

@Inaya2708 tu as juste besoin de temps, et toutes les questions que tu te pose aujourd'hui n'auront plus d'importance plus tard, et tu prendras conscience que les réponses ne t'auraient rien apporté. Et ces même questions que tu te pose le concernant, tu te les poseras aussi à toi même, et les réponses à celles ci t'apporteront bien plus d'apaisement et de sérénité.
Une chose est certaine, on ne retiens jamais quelque chose à laquelle on tient, car si elle nous appartient, elle reviendra et sera à nous pour toujours.
Ainsi va la vie :)
Merci pour ces jolies mots tu as bien raison 🙂
Etant donné que je m en veux, que je doute de ses sentiments, que je me demande comment un homme qui a pretendu m aimer jusqu à il y a quelques semaines, que ce meme homme m a ignoré en plus de ne pas donner suite a notre relation, qu il n a pas reussi à me pardonner alors que je l ai moi meme fait, j ai du mal à avancer en ayant toutes ces questions.
Je remarque aussi que je suis trop sensible au rapport humain. J aime quand tout est clair, carré, sans ambiguité et dans le respect. Le probleme est que j ai affaire parfois à des personnes qui n ont pas du tout la meme conception que la mienne. J ai trop d etat d ame, je suis trop dans la compassion et je devrais eviter de me mettre a la place des autres et rester a la mienne (ca c est pour le regret d etre revenu).
On apprends beaucoup plus en tombant et je me suis bien ramassé.

++
C est exactement l intuition que j ai eu lorsque je suis revenue vers lui.
Il prenait des demi journees pour me repondre, il semblait froid, eloigné, indifferent comme si ma presence ne lui faisait ni chaud ni froid sans jeu de mot.
Meme s il se confiait, qu il continuait à me dire qu il aurait tout fait pour moi, qu il avait le coeur brisé.
Je sais pas dans son ensemble, j ai trouvé ses reponses suspectes. Pire encore son ignorance. Si c est le cas, grand bien lui fasse. S il a reussi cet exploit, evidemment ses sentiments n etaient pas aussi reel. On ne passe pas de la femme de sa vie à une autre femme.
Merci pour ton message

Bah ça c’est son problème à lui pas celui de la nana
Si il l’aime et au il va voir ailleurs sous prétexte que c’est « mécanique » bah elle n’a rien à faire avec lui :D
Je ne vais pas paraitre objective (quoi que en ce moment, j ai de la rancoeur envers lui 😅), il n est pas de ce genre. Il a malheureusement deja "fauté" a ce niveau la mais il etait tres jeune et pas dans l islam.
Si vous faites reference a ca en tout cas 😄

Merci pour ces jolies mots tu as bien raison 🙂
Etant donné que je m en veux, que je doute de ses sentiments, que je me demande comment un homme qui a pretendu m aimer jusqu à il y a quelques semaines, que ce meme homme m a ignoré en plus de ne pas donner suite a notre relation, qu il n a pas reussi à me pardonner alors que je l ai moi meme fait, j ai du mal à avancer en ayant toutes ces questions.
Nous n'aimons pas tous de la même manière. Et on a tous tendance à prendre comme référence notre propre manière d'aimer. Et du coup tout ce qui ne ressemble pas à notre référence, on pense systématiquement qu'il n'est vrai ou sincère.
Et en suivant ce raisonnement, lui même pouvait penser la même chose à ton égard, au moment où tu l'as quitté même si tes raisons sont légitimes mais peut être pas assez de son point de vue.

Je remarque aussi que je suis trop sensible au rapport humain. J aime quand tout est clair, carré, sans ambiguité et dans le respect. Le probleme est que j ai affaire parfois à des personnes qui n ont pas du tout la meme conception que la mienne. J ai trop d etat d ame, je suis trop dans la compassion et je devrais eviter de me mettre a la place des autres et rester a la mienne (ca c est pour le regret d etre revenu).
Ça c'est toi et c'est ta nature, c'est respectable.
Justement on est tous différents et nos ressentis le sont aussi par conséquent, autant que leur intensité.
On est pas meilleur que les autres, on est juste différents. Une fois que qu'on accepte cette différence, on ne laisse plus place aux regret, ce qui ne nous empêche pas non plus la tristesse ou la déception qui sont des émotions tout à fait humaines. On apprend à gérer notre sensibilité et nos émotions sans les étouffer.

Je ne vais pas paraitre objective (quoi que en ce moment, j ai de la rancoeur envers lui 😅), il n est pas de ce genre. Il a malheureusement deja "fauté" a ce niveau la mais il etait tres jeune et pas dans l islam.
Si vous faites reference a ca en tout cas 😄
N’a. Mais je te rassure on n’est pas là pour juger qui que ce soit 😅

Nous n'aimons pas tous de la même manière. Et on a tous tendance à prendre comme référence notre propre manière d'aimer. Et du coup tout ce qui ne ressemble pas à notre référence, on pense systématiquement qu'il n'est vrai ou sin
Et en suivant ce raisonnement, lui même pouvait penser la même chose à ton égard, au moment où tu l'as quitté même si tes raisons sont légitimes mais peut être pas assez de son point de vue.

Justement on est tous différents et nos ressentis le sont aussi par conséquent, autant que leur intensité.
On est pas meilleur que les autres, on est juste différents. Une fois que qu'on accepte cette différence, on ne laisse plus place aux regret, ce qui ne nous empêche pas non plus la tristesse ou la déception qui sont des émotions tout à fait humaines. On apprend à gérer notre sensibilité et nos émotions sans les étouffer.

Nous n'aimons pas tous de la même manière. Et on a tous tendance à prendre comme référence notre propre manière d'aimer. Et du coup tout ce qui ne ressemble pas à notre référence, on pense systématiquement qu'il n'est vrai ou sincère.
Tu as raison, car pour moi, il n y a qu une seule definition du veritable amour. Mais il peut y avoir des differences ne serait ce qu entre l homme et la femme, en fonction de notre vecu aussi.
Tu as tout a fait raison. D ou le fait d etre revenu, car non seulement je l aimais terriblement mais en plus, je m en voulais de l avoir laissé tel que je l ai fais (alors qu on s est quitté de maniere respectueuse meme si c etait dans la douleur)
Il a preferé aujourd hui mettre sa rancoeur avant tout le reste. C est bien la preuve qu il ne m a pas aimé assez. Sinon, il aurait fini par reflechir et se rendre compte que ses sentiments sont sinceres que notre histoire vaut la peine d etre vecu.
Ca n est pas seulement ma logique. C est une logique je pense universelle.
On ne s est pas trompé insulté etc pour se snober comme si nous etions des ordures.
Je l ai deja precisé mais pour l avoir deja vu a l oeuvre, c est quelqu un qui pardonnait trop vite, ne voulait pas voir les personnes autour de lui sous leurs veritables visages, il voyait tout le monde en bien. Sauf moi, c est aussi pour cela que je m interroge.

Je l ai deja precisé mais pour l avoir deja vu a l oeuvre, c est quelqu un qui pardonnait trop vite, ne voulait pas voir les personnes autour de lui sous leurs veritables visages, il voyait tout le monde en bien. Sauf moi, c est aussi pour cela que je m interroge.
Je ne répondrai qu'à cette partie:
Saches qu'on est plus dure avec les personnes qu'on a le plus aimé...

Salem alikoum

J ai ouvert plusieurs post concernant une rupture que j ai vecue recemment.

J ai eu un gros coup de blues ce soir. Je pleure encore à chaude larmes meme si maintenant la rupture remonte à bientot 5 mois dont 2 mois depuis sans nouvelles (il a arreté de me repondre).

En pleurant, je me suis posé une question que je ne m etais encore jamais posé.
Je me mets dans tous mes etats, je passe par toutes les emotions. Un coup, je suis en colere contre lui, ce qui me pousse a arreter de verser des larmes, un coup, je repense à tout ce qu il a fait pour moi, toutes les fois ou je l ai pris pour acquis, que je n ai pas assez savouré ce coté romantique bienveillant et attentionné, pourquoi je n ai pas accepté sa demande alors que je savais pertinemment qu il etait serieux (sa famille etait au courant et completement ok).
Donc pour en revenir a l objet de mon message ici, je me disais pourquoi je pleure autant (enfin ca je le sais, je l aime vraiment du fond du coeur donc c est normal car on dit adieu à tous nos projets communs et à la personne en elle meme) alors que lui (en ayant aucun doute sur ses sentiments au moment ou on etait ensemble (tous comme les miens)) est arrivé à m ignorer, n a meme pas retenter quoi que ce soit?
Je sais pas si je me suis bien fais comprendre.
En gros, je suis encore secoué par notre rupture (en sachant que c est moi qui en a ete a l origine au depart, je suis revenu car j ai eu beaucoup de regret, et j ai mis de l ordre dans ma vie). Il a preferé mettre une croix sur une possible chance alors que lui meme a pleurer et a peine 1 mois avant que je revienne vers lui, il m a dis que je resterai l amour de sa vie et qu il etait brisé.

Svp, epargnez moi juste les messages : tu ne le merites pas, il est trop bien pour toi etc tu lui as fais du mal etc. Ca t apprendra. Je m en veux deja suffisament et je n ai pas rompu par plaisir ou sans raison. Je me suis deja expliqué a ce sujet.

Qu en pensez vous? Comment moi en l ayant sincerement aimé du plus profond de mon coeur, je me traine encore cette douleur,( que malgré qu il ait deconné ce qui m a conduit a arreter puis me retracter avec beaucoup de reflexion je me disais que ca valait la peine de lui pardonner) alors que lui en ayant supposement eu de l amour pour moi, a aussi beaucoup pleurer a la rupture a reussi a tourner la page?
Le fait que ce soit un homme fait qu ils arrivent facilement à oublier et meme, ne pas redonner une chance a une femme qu ils ont aimé?
J ai posé beaucoup de questions. J espere qu a cette heure ci, certain(e)s prendront le temps d y repondre avec mes remerciements par avance.
Oui tu ne le merites pas, il est trop bien pour toi et tu lui as fais du mal etc. Ca t apprendra. Oui madame

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« On m'a montré le feu et j'ai vu que la plupart de ses habitants sont des femmes. Elles mécroient ».

Quelqu'un a dit : Est-ce qu'elles mécroient en Allah ?

Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Elles mécroient vis-à-vis du mari et elles mécroient vis-à-vis du bien qui leur est fait.
Si tu es bon avec l'une d'entre elles toute la vie puis qu'elle voit de toi une chose négative, elle dit : Je n'ai strictement jamais vu de bien venant de toi ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°29)

Il a fait beaucoup pour toi et tu ne l'as pas apprécié comme tu aurais dû.
Tu le dis toi-même.
Tu as refusé sa demande en mariage.
Et pour parachever ton œuvre, tu l'as quitté.

Et maintenant tu ne comprends pas pourquoi il ne revient pas vers toi.

Peut-être parce que tu l'as planté déjà 2 fois.
Il doit penser que tu n'es pas quelqu'un de fiable et qu'il vaut mieux couper le lien définitivement.
Sans compter la fierté qui en a pris un coup et qu'il veut désormais préserver.

Il a fait beaucoup pour toi et tu ne l'as pas apprécié comme tu aurais dû.
Tu le dis toi-même.
Tu as refusé sa demande en mariage.
Et pour parachever ton œuvre, tu l'as quitté.

Et maintenant tu ne comprends pas pourquoi il ne revient pas vers toi.

Peut-être parce que tu l'as planté déjà 2 fois.
Il doit penser que tu n'es pas quelqu'un de fiable et qu'il vaut mieux couper le lien définitivement.
Sans compter la fierté qui en a pris un coup et qu'il veut désormais préserver.
Raccourcis trop facile de maniere à me faire encore plus culpabiliser.

Pour ta gouverne, je ne l ai pas quitté sans raison, j ai mis en suspens le mariage pour des raisons familiales et medicales donc je n ai pas refusé sa demande. D'ailleurs il en comprenait parfaitement les raisons et ne me mettait pas la pression.
Aussi, je l ai justement tellement apprecié et aimé que j ai decidé de prendre quand meme le temps de discuter avec lui malgré la peine qui m a infligée, de ne pas le laisser comme s il n avait jamais compter pour moi, et pour finir, j ai fini par lui pardonner, et revenir aupres de lui car je culpabilisais (alors que je n etais responsable en rien de ce qui est arrivé, ma fierté, je l ai ignoré par amour pour lui). Lui n a pas reussi à faire ce que j ai fais et ce sont mes sentiments et ma personne qui sont remis en question?
Enfin, il s avere que j ai appris quelque chose le concernant et hamdoulillah Dieu merci, j ai ete bete de me mettre dans tous mes etats pour un homme comme ca. Je suis tombé de ma chaise mais je voulais un signe d'Allah, quelque chose qui m orienterait vers une decision definitive et j ai eu ce que je voulais Gloire à Dieu.
En effet, pour toutes celles qui me disaient que je l idealisais, c est tout a fait ca. De meme, celles qui me disaient que j avais pris la bonne decision la premiere fois car on ne quitte pas quelqu un pour rien.

Pour tout ca, j en conclue aujourd hui que la seule personne non fiable dans cette histoire, c est lui finalement.

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« On m'a montré le feu et j'ai vu que la plupart de ses habitants sont des femmes. Elles mécroient ».

Quelqu'un a dit : Est-ce qu'elles mécroient en Allah ?

Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Elles mécroient vis-à-vis du mari et elles mécroient vis-à-vis du bien qui leur est fait.
Si tu es bon avec l'une d'entre elles toute la vie puis qu'elle voit de toi une chose négative, elle dit : Je n'ai strictement jamais vu de bien venant de toi ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°29)
Tu as une double personnalité?
A la lecture de tes deux messages, j ai l impression d avoir à faire à 2 personnes.
Un ado qui s amuse sur le net a 00h pendant que ses parents font dodo (1er message)
Un adulte, musulman, genereux de son temps pour avoir repondu a la detresse d une soeur (2e message)
Bref, merci pour ce rappen mais je ne me sens pas concerné d autant qu on m a souvent rappeler ici meme que j avais tendance a l idealiser donc ca signifie que j ai souvent l eloge de cet homme qui par ailleurs n est pas mon mari ✌️
Merci quand meme pour ton intervention tres nuancé.

Raccourcis trop facile de maniere à me faire encore plus culpabiliser.

Pour ta gouverne, je ne l ai pas quitté sans raison, j ai mis en suspens le mariage pour des raisons familiales et medicales donc je n ai pas refusé sa demande. D'ailleurs il en comprenait parfaitement les raisons et ne me mettait pas la pression.
Aussi, je l ai justement tellement apprecié et aimé que j ai decidé de prendre quand meme le temps de discuter avec lui malgré la peine qui m a infligée, de ne pas le laisser comme s il n avait jamais compter pour moi, et pour finir, j ai fini par lui pardonner, et revenir aupres de lui car je culpabilisais (alors que je n etais responsable en rien de ce qui est arrivé, ma fierté, je l ai ignoré par amour pour lui). Lui n a pas reussi à faire ce que j ai fais et ce sont mes sentiments et ma personne qui sont remis en question?
Enfin, il s avere que j ai appris quelque chose le concernant et hamdoulillah Dieu merci, j ai ete bete de me mettre dans tous mes etats pour un homme comme ca. Je suis tombé de ma chaise mais je voulais un signe d'Allah, quelque chose qui m orienterait vers une decision definitive et j ai eu ce que je voulais Gloire à Dieu.
En effet, pour toutes celles qui me disaient que je l idealisais, c est tout a fait ca. De meme, celles qui me disaient que j avais pris la bonne decision la premiere fois car on ne quitte pas quelqu un pour rien.

Pour tout ca, j en conclue aujourd hui que la seule personne non fiable dans cette histoire, c est lui finalement.
Visiblement, vu ce que tu racontes, il était quelqu'un de fiable.
C'est toi qui as suspendu le projet de mariage pour des raisons familiales et médicales, sauf que ton éventuelle vie de couple et les
évènements familiaux n'ont pas à être reliés (il était possible de faire le mariage à la mairie et attendre un peu pour les festivités).
C'est toi qui affirmes ne pas avoir reconnu la juste valeur de ce qu'il a fait pour toi.
Tu n'as pas eu conscience de l'importance de ce qu'il faisait pour toi, tu penses être quelqu'un de fiable?
C'est également toi qui a pris la décision de mettre un terme à votre relation.

Sous prétexte que tu regrettes, il doit revenir vers toi?
Il ne revient pas parce qu'il n'a pas envie de prendre le risque de souffrir de nouveau.

Visiblement, vu ce que tu racontes, il était quelqu'un de fiable.
C'est toi qui as suspendu le projet de mariage pour des raisons familiales et médicales, sauf que ton éventuelle vie de couple et les
évènements familiaux n'ont pas à être reliés (il était possible de faire le mariage à la mairie et attendre un peu pour les festivités).
C'est toi qui affirmes ne pas avoir reconnu la juste valeur de ce qu'il a fait pour toi.
Tu n'as pas eu conscience de l'importance de ce qu'il faisait pour toi, tu penses être quelqu'un de fiable?
C'est également toi qui a pris la décision de mettre un terme à votre relation.

Sous prétexte que tu regrettes, il doit revenir vers toi?
Il ne revient pas parce qu'il n'a pas envie de prendre le risque de souffrir de nouveau.
Oui de l exterieur et dans ton esprit a toi, c est aussi simple que ca. Mais lorsqu il faut s organiser, c est compliqué car on peut confronté a pas mal d obstacle alors j ai preferé attendre que tout s arrange pour passer à l etape superieur en toute serenité.
Le jugement que j ai eu a son sujet est quasi-caduque apres ce que j ai appris. C est aussi la raison pour laquelle je pense qu il n etait pas aussi fiable qu il ne le paraissait malgré tout ce qu il a fait pour moi. C est beaucoup trop contradictoire comme comportement pour continuer à penser à lui totalement en bien.
Tu fais semblant de ne pas comprendre ou bien je m exprime mal. Je le repete une derniere fois mais j ai eu des raisons de le quitter. Je ne me suis pas levé un matin puis prise par une envie soudaine d arreter avec l homme que j ai presenté a ma famille.
Il a déconné, j ai pris les mesures qui s imposaient.
Non il n etait pas obligé de revenir vers moi, il n etait pas non plus obligé d accepter mon pardon (ca me fait un peu sourire, je lui ai demandé pardon de l avoir laissé, consequence meme de sa betise a lui) mais je l ai toujours respecté meme lorsqu il m a fait mal. J aurais pu l ignoré, bloqué son numero aussitot apres la rupture mais non, j ai choisi de discuter. J ai accepté de le voir pour ca. Je lui ai souhaité bonne continuation. Lui n a meme pas ete capable de repondre à un message. Je n imagine meme pas sa reaction si j avais reagis comme lui.

Nous n avons pas les memes valeurs et surtout, on ne s est pas aimé du meme amour.

Salam
Bon courage, moi aussi je suis au fond suite à une femme hesitante de laquelle, je suis tombé amoureux. Ça fait un mal de chien, tout me rappel nos moments dans la ville. J'ai plus goût à rien. Mais ça ne fera mal qu'un moment, petit à petit ça deviendra qu'une plus ou moin bonne expérience. La plupart des gens sont passés par ça, surtout dans notre génération de l'amour fastfood. C'est une étape de la vie, laisse le temps au temps de cicatriser tes blessures, rapproche toi d'Allah, Dieu peut nous aider à prendre du recul.
Tu las connu oú cette femme sans indiscretions ?

Salem alikoum

J ai ouvert plusieurs post concernant une rupture que j ai vecue recemment.

J ai eu un gros coup de blues ce soir. Je pleure encore à chaude larmes meme si maintenant la rupture remonte à bientot 5 mois dont 2 mois depuis sans nouvelles (il a arreté de me repondre).

En pleurant, je me suis posé une question que je ne m etais encore jamais posé.
Je me mets dans tous mes etats, je passe par toutes les emotions. Un coup, je suis en colere contre lui, ce qui me pousse a arreter de verser des larmes, un coup, je repense à tout ce qu il a fait pour moi, toutes les fois ou je l ai pris pour acquis, que je n ai pas assez savouré ce coté romantique bienveillant et attentionné, pourquoi je n ai pas accepté sa demande alors que je savais pertinemment qu il etait serieux (sa famille etait au courant et completement ok).
Donc pour en revenir a l objet de mon message ici, je me disais pourquoi je pleure autant (enfin ca je le sais, je l aime vraiment du fond du coeur donc c est normal car on dit adieu à tous nos projets communs et à la personne en elle meme) alors que lui (en ayant aucun doute sur ses sentiments au moment ou on etait ensemble (tous comme les miens)) est arrivé à m ignorer, n a meme pas retenter quoi que ce soit?
Je sais pas si je me suis bien fais comprendre.
En gros, je suis encore secoué par notre rupture (en sachant que c est moi qui en a ete a l origine au depart, je suis revenu car j ai eu beaucoup de regret, et j ai mis de l ordre dans ma vie). Il a preferé mettre une croix sur une possible chance alors que lui meme a pleurer et a peine 1 mois avant que je revienne vers lui, il m a dis que je resterai l amour de sa vie et qu il etait brisé.

Svp, epargnez moi juste les messages : tu ne le merites pas, il est trop bien pour toi etc tu lui as fais du mal etc. Ca t apprendra. Je m en veux deja suffisament et je n ai pas rompu par plaisir ou sans raison. Je me suis deja expliqué a ce sujet.

Qu en pensez vous? Comment moi en l ayant sincerement aimé du plus profond de mon coeur, je me traine encore cette douleur,( que malgré qu il ait deconné ce qui m a conduit a arreter puis me retracter avec beaucoup de reflexion je me disais que ca valait la peine de lui pardonner) alors que lui en ayant supposement eu de l amour pour moi, a aussi beaucoup pleurer a la rupture a reussi a tourner la page?
Le fait que ce soit un homme fait qu ils arrivent facilement à oublier et meme, ne pas redonner une chance a une femme qu ils ont aimé?
J ai posé beaucoup de questions. J espere qu a cette heure ci, certain(e)s prendront le temps d y repondre avec mes remerciements par avance.
Salem aleykum... Faut que tu te defoule au max... Et reviens vers Allah...c le seul remede. Et le temps. Tu las aimé intensèment. Jai connue ça tkt pas .. et jle vis encore. Ne tetourne jamais vers lui . Une fois pas deux .. il te remballera sans scrupules. Des rajel yen a ...mais tu les vois pas psk tu souffres encore .. faut que tu te soigne. ... Bon courage

Salem aleykum... Faut que tu te defoule au max... Et reviens vers Allah...c le seul remede. Et le temps. Tu las aimé intensèment. Jai connue ça tkt pas .. et jle vis encore. Ne tetourne jamais vers lui . Une fois pas deux .. il te remballera sans scrupules. Des rajel yen a ...mais tu les vois pas psk tu souffres encore .. faut que tu te soigne. ... Bon courage
Aleykoum salam, merci beaucoup pour ton message. 🙏🙏🙏

Retour