Salem alikoum
J ai ouvert plusieurs post concernant une rupture que j ai vecue recemment.
J ai eu un gros coup de blues ce soir. Je pleure encore à chaude larmes meme si maintenant la rupture remonte à bientot 5 mois dont 2 mois depuis sans nouvelles (il a arreté de me repondre).
En pleurant, je me suis posé une question que je ne m etais encore jamais posé.
Je me mets dans tous mes etats, je passe par toutes les emotions. Un coup, je suis en colere contre lui, ce qui me pousse a arreter de verser des larmes, un coup, je repense à tout ce qu il a fait pour moi, toutes les fois ou je l ai pris pour acquis, que je n ai pas assez savouré ce coté romantique bienveillant et attentionné, pourquoi je n ai pas accepté sa demande alors que je savais pertinemment qu il etait serieux (sa famille etait au courant et completement ok).
Donc pour en revenir a l objet de mon message ici, je me disais pourquoi je pleure autant (enfin ca je le sais, je l aime vraiment du fond du coeur donc c est normal car on dit adieu à tous nos projets communs et à la personne en elle meme) alors que lui (en ayant aucun doute sur ses sentiments au moment ou on etait ensemble (tous comme les miens)) est arrivé à m ignorer, n a meme pas retenter quoi que ce soit?
Je sais pas si je me suis bien fais comprendre.
En gros, je suis encore secoué par notre rupture (en sachant que c est moi qui en a ete a l origine au depart, je suis revenu car j ai eu beaucoup de regret, et j ai mis de l ordre dans ma vie). Il a preferé mettre une croix sur une possible chance alors que lui meme a pleurer et a peine 1 mois avant que je revienne vers lui, il m a dis que je resterai l amour de sa vie et qu il etait brisé.
Svp, epargnez moi juste les messages : tu ne le merites pas, il est trop bien pour toi etc tu lui as fais du mal etc. Ca t apprendra. Je m en veux deja suffisament et je n ai pas rompu par plaisir ou sans raison. Je me suis deja expliqué a ce sujet.
Qu en pensez vous? Comment moi en l ayant sincerement aimé du plus profond de mon coeur, je me traine encore cette douleur,( que malgré qu il ait deconné ce qui m a conduit a arreter puis me retracter avec beaucoup de reflexion je me disais que ca valait la peine de lui pardonner) alors que lui en ayant supposement eu de l amour pour moi, a aussi beaucoup pleurer a la rupture a reussi a tourner la page?
Le fait que ce soit un homme fait qu ils arrivent facilement à oublier et meme, ne pas redonner une chance a une femme qu ils ont aimé?
J ai posé beaucoup de questions. J espere qu a cette heure ci, certain(e)s prendront le temps d y repondre avec mes remerciements par avance.